Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bann moi HItler ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Dois-je garder le 'garde à vous' ou bien le 'rampez soldat' ? :D Non j'ai perdu mon uniforme, je suis un modo maintenant... mais attention, j'ai encore mes anciens reflexes de général didonc tu poses un peu trop de question toi, faudra que je vérifie si tu n'es pas un espion, ou un troll Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bann moi HItler ! général, je compte sur toi pour accorder les grâces aux anciens détritus... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 J'ai toujours rêvé d'un régime militaire sévère et intransigeant! Allez hop, petite foulée! Tous en rang...Quel bonheur!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 chokon ya khti, 3enkoum, ma ranich gontille, met goulich hata kelma dangi..sinon ana n'willi michon...:gun_guns: ya baba m3a sba7 rabi awah le poste de modérateur n est pas fait pour toi ce qui te vas c est un soldat ou bien pk pas un criminelle :chut::chut: méchant :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 L'Empereur est frontal il n'insinue jamais rien, attention à ne pas finir comme Joukov c'est tout, un Béria en cache toujours un autre ... ;) Joukov ? qui est Joukov? une marque de voiture polonaise? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Non j'ai perdu mon uniforme, je suis un modo maintenant... mais attention, j'ai encore mes anciens reflexes de général didonc tu poses un peu trop de question toi, faudra que je vérifie si tu n'es pas un espion, ou un troll Il ne faut pas trop poser de questions ? Je ne le savais pas. J'aurai du mal à me contrôler parce que poser des questions fait partie de mon travail. :04: Chouf kho, ma tabaatnich bark au Goulag. Je ne supporterai pas le froid :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ya baba m3a sba7 rabi awah le poste de modérateur n est pas fait pour toi ce qui te vas c est un soldat ou bien pk pas un criminelle :chut::chut: méchant :eek: ouchbik? ana moudérateur, ana n'goul ouch n'heb, faamti? ana criminel? dok tchoufi enti laoula, c'est toi la premiere qui va passer au tribunal de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Il ne faut pas trop poser de questions ? Je ne le savais pas. J'aurai du mal à me contrôler parce que poser des questions fait partie de mon travail. :04: Chouf kho, ma tabaatnich bark au Goulag. Je ne supporterai pas le froid :04: met khamemch, emchi normal, n'khalik tranquil... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 J'ai toujours rêvé d'un régime militaire sévère et intransigeant! Allez hop, petite foulée! Tous en rang...Quel bonheur!:D Bonjour luminelle, tout est dans l'ordre, ne t'inquiète pas, je gère la populace...d'une main de fer:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ouchbik? ana moudérateur, ana n'goul ouch n'heb, faamti? ana criminel? dok tchoufi enti laoula, c'est toi la premiere qui va passer au tribunal de FA akhah 3lia w 3la fami ili idjebli almachakil :rolleyes: yak j ai droit a un avocat ? :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Zé pas peur. Je vis déja avec un major alors les militaires ze sais comment les amadouer...hi hi hi Bravo Cheb Que ta bonne étoile te guide dans ta lourde tâche de garder la classe disciplinée .....hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 akhah 3lia w 3la fami ili idjebli almachakil :rolleyes: yak j ai droit a un avocat ? :gun_bandana: ouch t'haoussi?? circulez yen a rien a voir!! meken ni avoucat ni avouktine, raki fi la dictature ya khti....kechma choufti avocat fi la dictature???, yena mare men had tmaskhir ta3ek , metele3bich m3aya, sinon nedik fel goulag....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Zé pas peur. Je vis déja avec un major alors les militaires ze sais comment les amadouer...hi hi hi Bravo Cheb Que ta bonne étoile te guide dans ta lourde tâche de garder la classe disciplinée .....hi hi hi Merci hurlvent comme je l'ai déjà signifié dans le topic, j'accorderai la grace présidentielle à tous mes ennemis... tu deviens donc une citoyenne ordinaire... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ouch t'haoussi?? circulez yen a rien a voir!! meken ni avoucat ni avouktine, raki fi la dictature ya khti....kechma choufti avocat fi la dictature???, yena mare men had tmaskhir ta3ek , metele3bich m3aya, sinon nedik fel goulag....:mad: bla3kel 3la kalbek kach ma yassralou :mdr: ok comme tu veut ya chikhmourad mais tu m as fait rire 3la hadik ta3 avocatine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Merci hurlvent comme je l'ai déjà signifié dans le topic, j'accorderai la grace présidentielle à tous mes ennemis... tu deviens donc une citoyenne ordinaire... Comment ca citoyenne ordinaire. Je t'ai déja offert une dacha pour avoir le poste de ministre de l'intérieur! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ahh mon général :mdr: toutes mes félicitations pour ton nouveau poste au sein du gouvernement quoique certaines personnes vont s'attendre à un ban...tu vas vraiment mater les filles les soumises vont jouir et les autres vont vivre un enfer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Comment ca citoyenne ordinaire. Je t'ai déja offert une dacha pour avoir le poste de ministre de l'intérieur! oui mais t'a oublié de faire installer le chauffage dedans...à -35° jme demande avec quoi jvé me chauffer....le bois est exporté Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ahh mon général :mdr: toutes mes félicitations pour ton nouveau poste au sein du gouvernement quoique certaines personnes vont s'attendre à un ban...tu vas vraiment mater les filles les soumises vont jouir et les autres vont vivre un enfer :mdr: merci général camarade... mais on ne doit pas parler de privilèges...soupçon de corruption oblige..:chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 merci général camarade... mais on ne doit pas parler de privilèges...soupçon de corruption oblige..:chut: qu'as tu a offrir pour que je garde ma bouche cousue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 qu'as tu a offrir pour que je garde ma bouche cousue ? oserais tu faire du chantage à un maréchal? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ah c'est là elli hamdou l'cheb mourad, belabaraka chouya, 3gouba nchallah b'rabi twelli administrateur ga3 ps: mekanch du thé ? gateaux ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 oserais tu faire du chantage à un maréchal? Nooon c 'est les affaires mon général je t 'ai dejà dit que je suis un agent double je peux t'aider si tu m'aide je veux un bon poste avec06 secrétaires en mini jupe 1) hurlevent 2) moa 3)thafath 4) erreur de frappe 5)ombrinnette 6) muay thay Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 mes chères forumistes, en ce jour merveilleux, j'ai l'honneur de vous annoncer que admino m'a nommé à la fonction suprême.... de modérateur... je voulais partager avec vous ma joie, mais aussi vous mettre en garde.. je me suis engagé à être le plus objectif possible: donc par souci de liberté d'expression, je ne fermerai, ni ne deplacerai vos topics marqués du sceau de la niaiserie.. vous pourrez donc autant que vous souhaiterez, pondrent vos daubes sur FA....( respectez quand même la charte)... je me suis engagé d'autre part à ne plus avoir d'ennemi...donc les anciens ennemis, sachez que mon général et tortionnaire suicido vous fera signer votre " grace presidentiel" vous pourrez sortir de vos bunker ou autres grottes à l'odeur putride et nauséabonde...(levez quand même le drapeau blanc en signe de reconnaissance, on est jamais à l'abri d'une quelconque bavure...) pourquoi le choix du maréchal?? pour ses topics et posts intérréssants d'une part:la masturbation intellectuelle qui gangrenne FA, contraste avec tous ses topics, qui eux, sont digne d'intérêt... pour son implication pédagogique d'autre part: FA oscille entre le niveau CM2 et le niveau licence: il a appris de nombreuses choses aux cancres.... voilà comme dirait l'autre, ça fait zizir, je vous attends sur vos différents topics à deux balles, restez courtois et respectueux, pas d'attaques personelles, c'est la condition première, pour que vous puissiez vivre longtemps sur ce Forum.... à mes bientôt mes amis, votre très dévoué nouveau modérateur, chebmourad c'est quoi ... la contrepartie à cette faveur????? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Nooon c 'est les affaires mon général je t 'ai dejà dit que je suis un agent double je peux t'aider si tu m'aide je veux un bon poste avec06 secrétaires en mini jupe 1) hurlevent 2) moa 3)thafath 4) erreur de frappe 5)ombrinnette 6) muay thay Tu vas en faire quoi faut être hétéro pour avoir une secrétaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts