Ladoz 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ce soir ce sera , certainement, les 90 minutes les plus importantes de l'histoire du prestigieux club Kabyle . Deux buts à remonter c'est à la fois peu et beaucoup. Il s'agira de marquer au début du match pour faire changer de camp à la ........pression tout en évitant d'encaisser un but qui serait certainement fatal. Bonne chance aux Kabyles :crazy::crazy: A suivre sur l'ENTV canal terrestre Citer Link to post Share on other sites
Fennec92 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Donc c'est sur Canal Algérie, super :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Donc c'est sur Canal Algérie, super :cool: Malheureusement non !!!!!!!! Tu devras te contenter du streaming si tu n'as pas l'ENTV Citer Link to post Share on other sites
Fennec92 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 et mince :mad: j'espère que la qualité des steamings ne sera pas foireuse (si possible le soir, si quelqun trouve un bon lien stream, qu'il le poste svp) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Canal algérie qui passe un match ask-mcee et meme pas foutus de montrer la JSK!! de tte facon , on est habitués de la médiocrité! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Canal algérie qui passe un match ask-mcee et meme pas foutus de montrer la JSK!! de tte facon , on est habitués de la médiocrité! le match sera transmis sur el yatima , je pense qu'el jazeera a pris les droits de transmission c'est pour cela qu'on peut pas le voir sur canal et A3. mais la JSK n'est pas comme les autres ni comme l'EN , c'est le club des grands rendez vous d'ailleurs vous allez voir ce soir une victoire vers la gloire un trois à zero indiscutable avec un jeu propre, esprit offensif et bien sure des joueurs qui se mouillent le maillot. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 le match sera transmis sur el yatima , je pense qu'el jazeera a pris les droits de transmission c'est pour cela qu'on peut pas le voir sur canal et A3. mais la JSK n'est pas comme les autres ni comme l'EN , c'est le club des grands rendez vous d'ailleurs vous allez voir ce soir une victoire vers la gloire un trois à zero indiscutable avec un jeu propre, esprit offensif et bien sure des joueurs qui se mouillent le maillot. La CAF accorde gratuitement à chaque pays le droit de retransmettre en "terrestre" les matchs joués "à domicile" . Al Jazeera dispose de l'exclusivité des droits sur les diffusions via satellites . C'est vrai que la JSK a ce "plus" que n'a aucun autre club Algérien lors des coupes Africaines :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Canal algérie qui passe un match ask-mcee et meme pas foutus de montrer la JSK!! de tte facon , on est habitués de la médiocrité! Tous nos respects pour nos amis Eulmis et Khroubis :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Tous nos respects pour nos amis Eulmis et Khroubis :crazy::crazy: un bon match d'ailleurs avec des ratages :crazy:mais combien plus beau a voir que notre EN Citer Link to post Share on other sites
Fennec92 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bizarre, fromsport donne aucun lien our le match, pareil pour atdhe Citer Link to post Share on other sites
Fennec92 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 qui a un lien svp ? Citer Link to post Share on other sites
Fennec92 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 HAMODA quelque ptits bugs mais la qualité est assez bonne Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 24 minutes de jeu, Les occasions deviennent plus franches pour la JsK. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 un match dominé par le JSK avec des ratages incroyables de aoudia!un manque de réalisme incroyable mention spéciale a koulibalé et naili qui ont connu un bon match et combatifs meme si carton rouge et blessure aprés!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Qu'à t-il fait naili; Pourquoi le carton rouge ? Faut pas en vouloir à Aoudia il a fait un bon match, seul parmi les défenseurs il a su créer des occasions. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Qu'à t-il fait naili; Pourquoi le carton rouge ? Faut pas en vouloir à Aoudia il a fait un bon match, seul parmi les défenseurs il a su créer des occasions. j'ai pas compris le carton rouge a naili non plus... il avait meme pas sorti le 2eme jaune...direct le rouge pour aoudia, il a connu un match ordinaire sans etre mauvais mais avec les occasions qu'il a eues ...je pense que yahia sherif aurait pu en transformer une parmi ces occasions!! le pire c'est Tedjar qui a connu un match mauvais quand on connait ses capacités avec ces centres et coups francs completement foirés!:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 le score ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 9allék moubarate moumilla XD Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ****** c'est quoi ça ???? c'est un match ou je revoi le match rouanda algerie avec des acteurs d'hollywood ?? grave ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 j'ai pas compris le carton rouge a naili non plus... il avait meme pas sorti le 2eme jaune...direct le rouge pour aoudia, il a connu un match ordinaire sans etre mauvais mais avec les occasions qu'il a eues ...je pense que yahia sherif aurait pu en transformer une parmi ces occasions!! le pire c'est Tedjar qui a connu un match mauvais quand on connait ses capacités avec ces centres et coups francs completement foirés!:rocket: Pour un geste pas très sportif...Il s'agit semble-t-il, d'un coup de tête donné à un joueur adverse. En effet le pire était Tedjar, aucune précision sur les balles arrêtées Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 le score ? 0 - 0 ----- Je n'ai reconnu aucun joueur de la JsK :eek:... Dommage, en tout cas j'aurai aimé les voir aller en final mais bon ils ont fait un bon parcours, salamat aala koulibali ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 0 - 0 ----- Je n'ai reconnu aucun joueur de la JsK :eek:... Dommage, en tout cas j'aurai aimé les voir aller en final mais bon ils ont fait un bon parcours, salamat aala koulibali ! g bien fai donc de ne pas voir le match .... apart les images que j vien de voir en streaming ! comme dab ..... je vais devenir anti foot aprés notre prochaine defaite contre les mrarka ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 g bien fai donc de ne pas voir le match .... apart les images que j vien de voir en streaming ! comme dab ..... je vais devenir anti foot aprés notre prochaine defaite contre les mrarka ! En parlant des M'rarka tu fais sans doute allusion à la prochaine rencontre de l'EN franchement j'comprends pas ce qu'ils leur arrivent :confused:... Vive les matchs de tennis :04:... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 En parlant des M'rarka tu fais sans doute allusion à la prochaine rencontre de l'EN franchement j'comprends pas ce qu'ils leur arrivent :confused:... Vive les matchs de tennis :04:... eeexact ...... je prefere voir les courses des chameaux ( dromadaire ) des riches des pays du Golf que de voir l'equipe nationale de foot ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonjour à tous, Bon,je ne vais pas creer un autre topic pour dire que je soutiens La JSK(ce que j'ai fait pour Saadane) Mais pour etre honnete,mon equipe preferée c'est bien Stif,mais comme tout Algerien chauvin,j'ai voulu la victoire de l'equipe de Hanachi est c'est pour plusieurs raisons: -Une equipe pure produit algerien -Quand on a la volonté,on gagne -Quand on travaille au serieux,le resultat peut suivre. Hier,en regardant le match,j'ai pu deduire une chose:L'Algerien est pretentieux. J'ai pas reconnu cette equipe de la JSK. Cette equipe soudée,homogene et calme. Est ce que c'est la grosse tete des joueurs qui pensaient qu'ils ont deja gagné le match?Je ne sais pas. Wallah jusqu'à present,j'ai pas la reponse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts