Ladoz 11 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Il faut d'abord féliciter cette jeune équipe de la JSK pour son parcours honorable . Ensuite reconnaitre que l'adversaire était d'un tout autre calibre (un vrai club professionnel malgré tout ce que nos "journaleux" ont pu en dire) qui est le tenant du titre. Pour le match en lui-même , il fut d'un niveau moyen ressemblant à certaines périodes à un match de hand-ball (attaque contre défense) mais contrairement à ce que certains pensent le TP Mazembe se laissait volontairement dominer . La JSK , qui a réussi auparavant à marquer sur ........... balles arrêtées, contre des équipes qui "jouaient au ballon" telles Al Ahly et Ismaily ne s'est pas retrouvée face à un adversaire qui refusait le jeu . Et là , l'entraineur Sénégalais a bien réussi son coup en ayant compris que la JSK c'était une EN d'Algérie bis (ce que , dans la malhonnêteté ambiante , personne n'avait "osé" dire) , sans percussion ni animation offensive mais dont les points forts sont les balles arrêtées et les longues balles en avant . Aux prochaines échéances en espérant que cette même JSK , Sétif ou l'USMA puissent décrocher une place en finale de cette prestigieuse compétition. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 c'est fou comme ils sont nuls ces joueurs les joueurs de la JSK ont joué un match comme les matchs des quartiers il n'arrivent même pas à faire 3 passes de suite entre eux il ne réalisent toujours pas qu'il faut jouer des balles courtes entre eux parce que les les joueurs de l'adversaire dépassent 1m90 !!! en tous les cas c'est bien fait pour eux cette équipe JSK n'a pas le niveau de cette compétition qu'il retournent vers la la compétition locale et laissent la place aux équipes qui présentent un beau jeu de foot ps: j'ai vu la 2eme mi-temps ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonjour à tous, Bon,je ne vais pas creer un autre topic pour dire que je soutiens La JSK(ce que j'ai fait pour Saadane) Mais pour etre honnete,mon equipe preferée c'est bien Stif,mais comme tout Algerien chauvin,j'ai voulu la victoire de l'equipe de Hanachi est c'est pour plusieurs raisons: -Une equipe pure produit algerien -Quand on a la volonté,on gagne -Quand on travaille au serieux,le resultat peut suivre. Hier,en regardant le match,j'ai pu deduire une chose:L'Algerien est pretentieux. J'ai pas reconnu cette equipe de la JSK. Cette equipe soudée,homogene et calme. Est ce que c'est la grosse tete des joueurs qui pensaient qu'ils ont deja gagné le match?Je ne sais pas. Wallah jusqu'à present,j'ai pas la reponse. une grosse tête s'ils ont gagné à l'extérieur ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 c'est fou comme ils sont nuls ces joueurs les joueurs de la JSK ont joué un match comme les matchs des quartiers il n'arrivent même pas à faire 3 passes de suite entre eux il ne réalisent toujours pas qu'il faut jouer des balles courtes entre eux parce que les les joueurs de l'adversaire dépassent 1m90 !!! en tous les cas c'est bien fait pour eux cette équipe JSK n'a pas le niveau de cette compétition qu'il retournent vers la la compétition locale et laissent la place aux équipes qui présentent un beau jeu de foot ps: j'ai vu la 2eme mi-temps ! La JSK version 2010/2011 joue exactement comme l'EN version Saadane. Sa force réside dans sa ligne défensive et son efficacité sur les balles arrêtées. Ils ont marqué contre les Egyptiens d'El Ahly et de Ismaily sur des balls arrêtées. Geiger le sait très bien . La champions league Africaine est "trop dure" pour nos clubs et il faudrait bien que la fédération autorise le recrutement de 4 à 5 joueurs étrangers (pour les clubs qui jouent les compétitions internationales surtout) si on veut avoir cette coupe. Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 La JSK version 2010/2011 joue exactement comme l'EN version Saadane. Sa force réside dans sa ligne défensive et son efficacité sur les balles arrêtées. Ils ont marqué contre les Egyptiens d'El Ahly et de Ismaily sur des balls arrêtées. Geiger le sait très bien . La champions league Africaine est "trop dure" pour nos clubs et il faudrait bien que la fédération autorise le recrutement de 4 à 5 joueurs étrangers (pour les clubs qui jouent les compétitions internationales surtout) si on veut avoir cette coupe. bonne remarque !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 En parlant des M'rarka tu fais sans doute allusion à la prochaine rencontre de l'EN franchement j'comprends pas ce qu'ils leur arrivent :confused:... Vive les matchs de tennis :04:... je te conseille mieux: les sports de l’extrême! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 La JSK version 2010/2011 joue exactement comme l'EN version Saadane. Sa force réside dans sa ligne défensive et son efficacité sur les balles arrêtées. Ils ont marqué contre les Egyptiens d'El Ahly et de Ismaily sur des balls arrêtées. Geiger le sait très bien . La champions league Africaine est "trop dure" pour nos clubs et il faudrait bien que la fédération autorise le recrutement de 4 à 5 joueurs étrangers (pour les clubs qui jouent les compétitions internationales surtout) si on veut avoir cette coupe. justement les balles arretées, tedjar il les a toutes ratées...c'est surement ca qui a couté la qualif en plus du match aller! pour le recrutement des joueurs dans les compétitions internationales, il y a bellaid qui souffre en 2D et medjani...meme ca koulibalé les mangerait :egypt: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 justement les balles arretées, tedjar il les a toutes ratées...c'est surement ca qui a couté la qualif en plus du match aller! pour le recrutement des joueurs dans les compétitions internationales, il y a bellaid qui souffre en 2D et medjani...meme ca koulibalé les mangerait :egypt: Oui tout à fait Tedjar était complètement out . Les balls arrêtées sont importantes mais l'animation offensive aussi. La JSK n'a pas d'animation offensive c'est son grand problème . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 l'es tunis est qualifié pour la final. Inch'allah une victoire congolaise Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 l'es tunis est qualifié pour la final. Inch'allah une victoire congolaise les tunisiens sont dominants et ont un jeu plaisant a voir!! bien heureux qu'al ahli soit éliminé:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts