Arslane16 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 C'était une soirée parfaitement normale, je m'apprêtais à regarder un film banal à la télévision puis à aller me coucher, lorsque le son d'une voiture s'arrêtant en bas de chez moi me fit douter quant à la banalité de ce début de nuit. En effet, lorsque je sortis de chez moi pour apercevoir celui ou, en l'occurence celle qui s'était arrêtée chez moi, je vis, et donc j'admirai, la plus belle femme qu'il m'ait jamais été donné de rencontrer. Blonde, les yeux bleus, 1m65 pour 50kg, parfaite en tous points mais surtout amoureuse de moi (à mon plus grand bonheur comme vous pouvez vous l'imaginer). Ma copine qui, habitant à 150km de chez moi, était en plus venue me voir par surprise ce soir, vint se jeter dans mes bras, et j'aurai passé la nuit entière dans cette étreinte qui signifiait tout pour nous, amour, manque, bonheur, retrouvailles, nous ne ressentions aucun besoin de parler, juste celui de nous enlacer et, comme j'allais le faire à l'instant, s'embrasser. Je redéposais mon amour sur le sol après lui avoir fait gagner 50cm à la porter, et entreprenais ses lèvres avec fougue. Je passai mes mains dans ses cheveux puis son coup, son dos et finit par me poser sur ses fesses. Elle me rendit mon baiser avec autant d'amour que je lui avais donné et nous nous collâmes au mur pour éviter de tomber dans un amas de gestes amoureux sans distinctions aucunes qui auraient pu nous faire perdre l'équilibre ! Je l'enlaçais encore plus fort et, sans quitter ses lèvres, la fit maladroitement entrer chez moi. Nous passâmes comme un seul corps dans le salon puis nous dirigeâmes vers ma chambre, occupée d'un simple lit 1 place et d'un désordre permanent, ce qui n’arrangea pas nos affaires... Arrivés là, nous tombâmes tous deux sur le lit. Nous étions face à face, et si mon amour pour elle ne m'avait pas rendu immortel je me serait noyé dans la couleur azurée de ses yeux... Je la prenais amoureusement par la main et me rapprochais à nouveau d'elle pour regoûter une fois encore au bonheur cramoisi de ses lèvres. Notre bonheur était si parfait, si intense, que nous ne pouvions nous arrêter là, nous le savions tous les deux, et savourions par avance la suite de la soirée, tout en prolongeant au maximum cet instant magique. Je descendais mes mains, restées sur sa taille, vers ses cuisses (est-il besoin de préciser leur perfection ?) et remontait par en dessous de son t-shirt, mes mains glissaient sur sa peau délicatement dorée et lui procuraient déjà des frissons de plaisir. Tout en remontant mes mains je lui enlevai son t-shirt et admirai ce qui m'appartenait d'ores et déjà. M... (oui vous ne saurez pas son nom ) avait un joli 95C fort enviable qui en a déjà fait bavé plus d'un, et moi dans le lot, mais je n'eus guère le temps d'admirer sa poitrine que déjà elle était contre moi, redemandant des caresses que je lui apportais avec plaisir. Je caressai ses seins à travers son soutien-gorge rouge provocant et la fit quasiment gémir de plaisir. Alors que j'allais décrocher ces agrafes qui me narguaient, M.. me retira mon propre t-shirt et laissa balader ses mains sur mon torse en me procurant quelques frissons d'intense plaisir et c'est presque avec rage que je lui enlevais son soutien-gorge et portais à ma bouche l'un de ses bzaz...bon la suite au prochain numéro!:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Donne-moi tout de suite les références de ce bouquin! Je plaisante, tant mieux pour toi! En couchant cet acte sur le papier, tu fais perdurer ton bonheur... :horse: Citer Link to post Share on other sites
Kaleidoscope 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Je suis en émoi, STP il se vend où ce livre??? :32: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 C'était une soirée parfaitement normale, je m'apprêtais à regarder un film banal à la télévision puis à aller me coucher, lorsque le son d'une voiture s'arrêtant en bas de chez moi me fit douter quant à la banalité de ce début de nuit. En effet, lorsque je sortis de chez moi pour apercevoir celui ou, en l'occurence celle qui s'était arrêtée chez moi, je vis, et donc j'admirai, la plus belle femme qu'il m'ait jamais été donné de rencontrer. Blonde, les yeux bleus, 1m65 pour 50kg, parfaite en tous points mais surtout amoureuse de moi (à mon plus grand bonheur comme vous pouvez vous l'imaginer). Ma copine qui, habitant à 150km de chez moi, était en plus venue me voir par surprise ce soir, vint se jeter dans mes bras, et j'aurai passé la nuit entière dans cette étreinte qui signifiait tout pour nous, amour, manque, bonheur, retrouvailles, nous ne ressentions aucun besoin de parler, juste celui de nous enlacer et, comme j'allais le faire à l'instant, s'embrasser. Je redéposais mon amour sur le sol après lui avoir fait gagner 50cm à la porter, et entreprenais ses lèvres avec fougue. Je passai mes mains dans ses cheveux puis son coup, son dos et finit par me poser sur ses fesses. Elle me rendit mon baiser avec autant d'amour que je lui avais donné et nous nous collâmes au mur pour éviter de tomber dans un amas de gestes amoureux sans distinctions aucunes qui auraient pu nous faire perdre l'équilibre ! Je l'enlaçais encore plus fort et, sans quitter ses lèvres, la fit maladroitement entrer chez moi. Nous passâmes comme un seul corps dans le salon puis nous dirigeâmes vers ma chambre, occupée d'un simple lit 1 place et d'un désordre permanent, ce qui n’arrangea pas nos affaires... Arrivés là, nous tombâmes tous deux sur le lit. Nous étions face à face, et si mon amour pour elle ne m'avait pas rendu immortel je me serait noyé dans la couleur azurée de ses yeux... Je la prenais amoureusement par la main et me rapprochais à nouveau d'elle pour regoûter une fois encore au bonheur cramoisi de ses lèvres. Notre bonheur était si parfait, si intense, que nous ne pouvions nous arrêter là, nous le savions tous les deux, et savourions par avance la suite de la soirée, tout en prolongeant au maximum cet instant magique. Je descendais mes mains, restées sur sa taille, vers ses cuisses (est-il besoin de préciser leur perfection ?) et remontait par en dessous de son t-shirt, mes mains glissaient sur sa peau délicatement dorée et lui procuraient déjà des frissons de plaisir. Tout en remontant mes mains je lui enlevai son t-shirt et admirai ce qui m'appartenait d'ores et déjà. M... (oui vous ne saurez pas son nom ) avait un joli 95C fort enviable qui en a déjà fait bavé plus d'un, et moi dans le lot, mais je n'eus guère le temps d'admirer sa poitrine que déjà elle était contre moi, redemandant des caresses que je lui apportais avec plaisir. Je caressai ses seins à travers son soutien-gorge rouge provocant et la fit quasiment gémir de plaisir. Alors que j'allais décrocher ces agrafes qui me narguaient, M.. me retira mon propre t-shirt et laissa balader ses mains sur mon torse en me procurant quelques frissons d'intense plaisir et c'est presque avec rage que je lui enlevais son soutien-gorge et portais à ma bouche l'un de ses bzaz...bon la suite au prochain numéro!:crazy::mdr: Je reviens rien que pour toi Arslane. Ton histoire ma bouleversé. Après tout ça tu t'es réveillé......... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 @arsenal : tu m'as beaucoup fait rire t'es une grosse jackteuse et/ ou t'as rien à foutre de tes journées pour contrôler les bruits de moteur et stationnements..... et puis ton pipo sur ta blonde..... c'est quoi ce fantasme sur les blondes????? une jolie brune? c'est pas mal.... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 oh ce roman à l'eau de rose...c'est sure que c'est un mec qui l'a écrit ?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Topic hors charte fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts