Laziz 208 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Etran Finitawa [V]http://www.youtube.com/watch?v=pZpn9V0znec?fs=1&hl=fr[/V] Pour le plaisir, l'entrain et l'art. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Canonisation du Frère André Je me prépare à faire un vidéo sur lui. En attendant, un clip sur sa cathédrale, l'oratoire de Montréal. Je rappelle que nous sommes en Musique, ici. En outre, j'use de la transe-techno. Alors, si vous n'aimez pas le genre ou si vous n'avez pas de quoi écouter de bon, système ou écouteurs, laissez tomber. Les autres, bonne écoute. [V]http://www.youtube.com/watch?v=VXZJ9Zhv_qU?fs=1&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ça me donne envie de partager avec toi ça [V]//www.youtube.com/watch?v=7Bx1CJK4VaY?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Du vieux blues traditionnel, mais ça s'écoute très bien. Merci Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Du vieux blues traditionnel, mais ça s'écoute très bien. Merci je t'en prie..ça peut se qualifier comme étant du vieux blues traditionnel ^^ mais c'est récent ça..Nabil Othmani fils de Athmane Bali lah yerahmou...avec l'oud ..il se produit que depuis 3ans meme pas je crois ^^ Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je t'en prie..ça peut se qualifier comme étant du vieux blues traditionnel ^^ mais c'est récent ça..Nabil Othmani fils de Athmane Bali lah yerahmou...avec l'oud ..il se produit que depuis 3ans meme pas je crois ^^ la guitare plutot ^^ y'a dautre video avec l'oud c pour sa.. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ça me donne envie de partager avec toi ça [V]//www.youtube.com/watch?v=7Bx1CJK4VaY?fs=1&hl=fr_FR[/V] excellent! Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 [YOUTUBE]a48gIt84AZc#t=68s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 [YOUTUBE]c-F_AZytK74[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted December 12, 2012 Author Partager Posted December 12, 2012 Une grande perte, Ravi Shankar est mort. Le maître indien, père de Norah Jones, a disparu à San Diego, aux Etats-Unis à l'âge de 92 ans. J'aurai tout de même pensé qu'il aurait voulu mourir en Inde. [YOUTUBE]AKceywea5T8&list=AL94UKMTqg-9CPjKgW3JloeIgXbY3Uiy0E&index=5[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Une grande perte, Ravi Shankar est mort. Le maître indien, père de Norah Jones, a disparu à San Diego, aux Etats-Unis à l'âge de 92 ans. J'aurai tout de même pensé qu'il aurait voulu mourir en Inde. C'est vrai que naitre à Vârânasî pour mourir 92 années plus tard à San Diego... Il avait surement ses raisons ceci dit. Shankar fut une icone de la culture pop des sixities et le père incontesté de la world music. [YOUTUBE]Uz8vZHLohJY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Une grande perte, Ravi Shankar est mort. Le maître indien, père de Norah Jones, a disparu à San Diego, aux Etats-Unis à l'âge de 92 ans. J'aurai tout de même pensé qu'il aurait voulu mourir en Inde. Une santé fragile ces dernières années Dans une déclaration publiée via le compte Twitter du musicien, sa veuve, Sukanya, et sa fille Anoushka ont expliqué que "sa santé était fragile depuis plusieurs années et jeudi (dernier), il a subi une opération qui pouvait potentiellement lui donné un nouveau souffle". "Malheureusement, en dépit des meilleurs efforts des chirurgiens et des médecins à son chevet, son corps n'a pas résisté à la fatigue de l'opération. Nous étions à ses côtés lorsqu'il est décédé", ont-elles ajouté." Surnommé par G.Harrisson "le parrain de la World Music". Paix à son âme. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 ne pas oublier : [YOUTUBE]wzyTj2MZ7k8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 La belle Azam Ali et sa musique de rêve Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 [YOUTUBE]4ljSb67FmHo[/YOUTUBE] Bizarre, ma femme ne connaissait pas cette tune. C'est vrai, cependant, lorsque je l'ai rencontrée, elle ne savait rien, absolument rien, de la Bible. Quand je dis -rien-, c'est vraiment rien. Ses parents étaient des athées communistes, cela expliquerait-il cette ignorance. Pour moi, c'était la chanson des révolutionnaires bien que, Johnny, ce n'était pas ma tasse de thé. Mais pour Jésus-Christ, ce saint de l'histoire qui dormirait aujourd'hui sur les bancs des gares, cela venait me chercher, comme disent les Québécois. J'avais 15 ans et je voulais bien y croire, au-delà de la business du hit-parade Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Seulement si vous aimez le rock débile. https://soundcloud.com/beardyman/rock-bottom-a-made-up-song-for Et différent, mais tout aussi dingue: Plus fou, tu meurs Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 j'en ai la chair de poule!! [YOUTUBE]PHjiWgjeQjM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts