Jump to content

Musique de rêve


Recommended Posts

Canonisation du Frère André

 

Je me prépare à faire un vidéo sur lui. En attendant, un clip sur sa cathédrale, l'oratoire de Montréal.

Je rappelle que nous sommes en Musique, ici. En outre, j'use de la transe-techno. Alors, si vous n'aimez pas le genre ou si vous n'avez pas de quoi écouter de bon, système ou écouteurs, laissez tomber. Les autres, bonne écoute.

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=VXZJ9Zhv_qU?fs=1&hl=fr[/V]

Link to post
Share on other sites
Du vieux blues traditionnel, mais ça s'écoute très bien. Merci

 

je t'en prie..ça peut se qualifier comme étant du vieux blues traditionnel ^^ mais c'est récent ça..Nabil Othmani fils de Athmane Bali lah yerahmou...avec l'oud ..il se produit que depuis 3ans meme pas je crois ^^

Link to post
Share on other sites
je t'en prie..ça peut se qualifier comme étant du vieux blues traditionnel ^^ mais c'est récent ça..Nabil Othmani fils de Athmane Bali lah yerahmou...avec l'oud ..il se produit que depuis 3ans meme pas je crois ^^

 

la guitare plutot ^^ y'a dautre video avec l'oud c pour sa..

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 2 months later...

Une grande perte, Ravi Shankar est mort.

Le maître indien, père de Norah Jones, a disparu à San Diego, aux Etats-Unis à l'âge de 92 ans.

 

J'aurai tout de même pensé qu'il aurait voulu mourir en Inde.

 

[YOUTUBE]AKceywea5T8&list=AL94UKMTqg-9CPjKgW3JloeIgXbY3Uiy0E&index=5[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Une grande perte, Ravi Shankar est mort.

Le maître indien, père de Norah Jones, a disparu à San Diego, aux Etats-Unis à l'âge de 92 ans.

 

J'aurai tout de même pensé qu'il aurait voulu mourir en Inde.

 

C'est vrai que naitre à Vârânasî pour mourir 92 années plus tard à San Diego... Il avait surement ses raisons ceci dit.

 

Shankar fut une icone de la culture pop des sixities et le père incontesté de la world music.

 

[YOUTUBE]Uz8vZHLohJY[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Une grande perte, Ravi Shankar est mort.

Le maître indien, père de Norah Jones, a disparu à San Diego, aux Etats-Unis à l'âge de 92 ans.

 

J'aurai tout de même pensé qu'il aurait voulu mourir en Inde.

 

Une santé fragile ces dernières années

 

Dans une déclaration publiée via le compte Twitter du musicien, sa veuve, Sukanya, et sa fille Anoushka ont expliqué que "sa santé était fragile depuis plusieurs années et jeudi (dernier), il a subi une opération qui pouvait potentiellement lui donné un nouveau souffle". "Malheureusement, en dépit des meilleurs efforts des chirurgiens et des médecins à son chevet, son corps n'a pas résisté à la fatigue de l'opération.

Nous étions à ses côtés lorsqu'il est décédé", ont-elles ajouté."

 

Surnommé par G.Harrisson "le parrain de la World Music".

Paix à son âme.

Link to post
Share on other sites

[YOUTUBE]4ljSb67FmHo[/YOUTUBE]

 

Bizarre, ma femme ne connaissait pas cette tune. C'est vrai, cependant, lorsque je l'ai rencontrée, elle ne savait rien,

absolument rien, de la Bible. Quand je dis -rien-, c'est vraiment rien. Ses parents étaient des athées communistes, cela

expliquerait-il cette ignorance. Pour moi, c'était la chanson des révolutionnaires bien que, Johnny, ce n'était

pas ma tasse de thé. Mais pour Jésus-Christ, ce saint de l'histoire qui dormirait aujourd'hui sur les bancs des gares, cela

venait me chercher, comme disent les Québécois.

 

montag21.gif

 

J'avais 15 ans et je voulais bien y croire, au-delà de la business du hit-parade

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...