Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 avez vous déjà étais séduit par une voix au tél :rolleyes: dernièrement j'ai appeler pour un renseignement et un homme a était séduit par ma voix :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 oui certin animatrices de la radio , mais quand j ai vu leur visages , j ai annulé , lol certain disent , que toutes les filles avec une belle voix sont toujours moche , moi j ai confirmé sa plusieur fois , meme le contraire , une fois une femme , elle n avais une voix pas du tous jolie , mais elle été grave belle , :mdr: ça veut dire que je suis moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ça veut dire que tu as la voix sexy dampy ... ça donne envi de t'ecouter Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 j'adore la voix calme d'une femme, je trouve qu'une femme qui parle fort, et vite, ça enlève tout au charme!! mesdemoiselles, éfforcez vous de paraitre réflechie (oui je sais c'est pas facile) et CALME au téléphone Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 avez vous déjà étais séduit par une voix au tél :rolleyes: dernièrement j'ai appeler pour un renseignement et un homme a était séduit par ma voix :confused: tu croit au père noel aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :mdr:oui certin animatrices de la radio , mais quand j ai vu leur visages , j ai annulé , lol certain disent , que toutes les filles avec une belle voix sont toujours moche , moi j ai confirmé sa plusieur fois , meme le contraire , une fois une femme , elle n avais une voix pas du tous jolie , mais elle été grave belle , victor des barres de rires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 J'ai une voix catastrophique , mohouss :showoff::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Je veux pas etre prétention Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :noexpression: sa m'est déja arrivé d'être séduite par une voix d'homme mais ...aprés avoir découvert le visage voilà quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 avez vous déjà étais séduit par une voix au tél :rolleyes: dernièrement j'ai appeler pour un renseignement et un homme a était séduit par ma voix :confused: bah t'as de la chance, s'il y a bien une chose que je n'aime pas chez moi c'est ma voix ... autrement je suis parfaite... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 euuuh j ai tjr ete seduite par la voix de Mehrez,,de la chaine 3 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Lol O_o oui je crois qu'on peut être séduis par une voix..mais être déçue en découvrant le visage O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 euuuh j ai tjr ete seduite par la voix de Mehrez,,de la chaine 3 :rolleyes: la suite..et pas dutt decus par la suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 la suite..et pas dutt decus par la suite :mdr: lol je connais pas sa voix O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 lol je connais pas sa voix O_o tu raaates (si t es une femme biensur):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 tu raaates (si t es une femme biensur):mdr: ohh moi aussi j'adore sa voix en plus il parle bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ça veut dire que tu as la voix sexy dampy ... ça donne envi de t'ecouter :shifty: il parait ouiiii:59: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 tu croit au père noel aussi @ Sahit as de pique Wach ya Si el aaqal, wach had l'avatar ? Tu as perdu ta sagesse ou quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 d'apres une etude sociologique(me souviens plus de la reférence) le plus important pour la femme c'est la voix de l'homme...alors que le contraire est faux, l'homme prete plus attention à la beauté du visage. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 d'apres une etude sociologique(me souviens plus de la reférence) le plus important pour la femme c'est la voix de l'homme...alors que le contraire est faux, l'homme prete plus attention à la beauté du visage. je ne crois pas que ça soit la plus importante chose pour la femme pas a ma connaissance , surtout pas pour moi ,ok !c'est agréable que mon homme aie une voix qui me plaise mais ce n'est pas très important . Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je ne crois pas que ça soit la plus importante chose pour la femme pas a ma connaissance , surtout pas pour moi ,ok !c'est agréable que mon homme aie une voix qui me plaise mais ce n'est pas très important . oui je comprends mais je peux t'assurer que pour beaucoup de femmes c'est tres important, surtout si on assosie une voix grave et masculine a l'idéal masculin et que l'homme a une voix feminine... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 avez vous déjà étais séduit par une voix au tél :rolleyes: dernièrement j'ai appeler pour un renseignement et un homme a était séduit par ma voix :confused: C'est monnaie courante chez moi. Maintenant vous savez les filles comment me séduire. :o Une voix douce et féminine qui réchauffe le coeur me fait fondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 C'est monnaie courante chez moi. Maintenant vous savez les filles comment me séduire. :o Une voix douce et féminine qui réchauffe le coeur me fait fondre. trop facile :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 trop facile :o En apparence seulement. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 si ta pas encore vu sont visage voila son blog Blog von mhzradiotv - un moment, un instant, une vie, un amour, un... - Skyrock.com A ouais il est présentateur sur CA aussi , machi ch'beb par rapport à sa voix :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts