Jump to content

la voix

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
oui certin animatrices de la radio ,

mais quand j ai vu leur visages , j ai annulé , lol

certain disent , que toutes les filles avec une belle voix sont toujours moche ,

moi j ai confirmé sa plusieur fois ,

meme le contraire ,

une fois une femme , elle n avais une voix pas du tous jolie , mais elle été grave belle ,

:mdr: ça veut dire que je suis moche :confused:

Guest chebmourad

j'adore la voix calme d'une femme, je trouve qu'une femme qui parle fort, et vite, ça enlève tout au charme!!

mesdemoiselles, éfforcez vous de paraitre réflechie (oui je sais c'est pas facile) et CALME au téléphone

Guest chebmourad

:mdr:

oui certin animatrices de la radio ,

mais quand j ai vu leur visages , j ai annulé , lol

certain disent , que toutes les filles avec une belle voix sont toujours moche ,

moi j ai confirmé sa plusieur fois ,

meme le contraire ,

une fois une femme , elle n avais une voix pas du tous jolie , mais elle été grave belle ,

victor des barres de rires :mdr:

avez vous déjà étais séduit par une voix au tél :rolleyes:

dernièrement j'ai appeler pour un renseignement et un homme a était séduit par ma voix :confused:

bah t'as de la chance, s'il y a bien une chose que je n'aime pas chez moi c'est ma voix :)

... autrement je suis parfaite...

Guest jazairia
d'apres une etude sociologique(me souviens plus de la reférence) le plus important pour la femme c'est la voix de l'homme...alors que le contraire est faux, l'homme prete plus attention à la beauté du visage.

je ne crois pas que ça soit la plus importante chose pour la femme pas a ma connaissance , surtout pas pour moi ,ok !c'est agréable que mon homme aie une voix qui me plaise mais ce n'est pas très important .

je ne crois pas que ça soit la plus importante chose pour la femme pas a ma connaissance , surtout pas pour moi ,ok !c'est agréable que mon homme aie une voix qui me plaise mais ce n'est pas très important .

oui je comprends mais je peux t'assurer que pour beaucoup de femmes c'est tres important, surtout si on assosie une voix grave et masculine a l'idéal masculin et que l'homme a une voix feminine...

avez vous déjà étais séduit par une voix au tél :rolleyes:

dernièrement j'ai appeler pour un renseignement et un homme a était séduit par ma voix :confused:

C'est monnaie courante chez moi.

Maintenant vous savez les filles comment me séduire. :o

Une voix douce et féminine qui réchauffe le coeur me fait fondre.