zoubida33 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 la premiere fois, j'ai ete séduite par sa voix au tel, ensuite ce fut le coup de foudre en réel. j'aime tout chez lui et il le sais :o Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 avez vous déjà étais séduit par une voix au tél :rolleyes: dernièrement j'ai appeler pour un renseignement et un homme a était séduit par ma voix :confused: moi ,ce qui est sure ,c'est que je ne ferais jamais de pubs (une débouché en moins:( ) ;j'ai aucune diction. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 En apparence seulement. :music_whistling: que veux tu dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 moi ,ce qui est sure ,c'est que je ne ferais jamais de pubs (une débouché en moins:( ) ;j'ai aucune diction. j'ai pas compris :innocent:tu crois que je me fais de la pub :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 que veux tu dire ! Que je ne suis pas facile. :showoff: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 j'ai pas compris :innocent:tu crois que je me fais de la pub :rolleyes: effectivement t'as mal compri:) c'est moi qui ne pourrait jamais preter ma voix a une pub. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 effectivement t'as mal compri:) c'est moi qui ne pourrait jamais preter ma voix a une pub. ahhh sorry :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Que je ne suis pas facile. :showoff: et moi donc :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 et moi donc :innocent: Euh, je ne sais pas, à toi de le dire. :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Euh, je ne sais pas, à toi de le dire. :innocent: il faut le demander a mon entourage :D eux qui me connaissent si bien :rolleyes:enfin je pense :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 il faut le demander a mon entourage :D eux qui me connaissent si bien :rolleyes:enfin je pense :confused::mdr: Où est-ce que je pourrais trouver ton entourage? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Où est-ce que je pourrais trouver ton entourage? tu veux mon adresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 tu veux mon adresse :D les séductions sont interdites sur FA je vais vous dénoncer aux modos Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 tu veux mon adresse :D Hachamtini arrête! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 les séductions sont interdites sur FA je vais vous dénoncer aux modos :confused: je ne fais que répondre au questions :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 normale c'est ouragon , il seduits mais il fait rien , le l endemain , tu vas le revoir seduire , en plus il baratine , c est un artiste de la seduction sur le net , OURAGAN le tombeur de ces dames....tiens donc....et bien à son tour de tomber.....il sera pendu en place publique pour avoir séduit une femme hors mariage...kouffard!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 normale c'est ouragon , il seduits mais il fait rien , le l endemain , tu vas le revoir seduire , en plus il baratine , c est un artiste de la seduction sur le net , Moi baratineur? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 OURAGAN le tombeur de ces dames....tiens donc....et bien à son tour de tomber.....il sera pendu en place publique pour avoir séduit une femme hors mariage...kouffard!!!!!!! ....bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 OURAGAN le tombeur de ces dames....tiens donc....et bien à son tour de tomber.....il sera pendu en place publique pour avoir séduit une femme hors mariage...kouffard!!!!!!! C'est quoi ça? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Moi baratineur? :mdr: c'est maintenant ou jamais de jouer tes cartes :mdr:et demander ta boite mp :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 c'est maintenant ou jamais de jouer tes cartes :mdr:et demander ta boite mp :stuart: Je l'ai eue, Admino me l'a activée. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 les séductions sont interdites sur FA je vais vous dénoncer aux modos :mdr::mdr:tu veux dire la drague chebmourad, elle n'a jamais ete interdite, sinon le forum serait fermé depuis belle lurette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :mdr::mdr:tu veux dire la drague chebmourad, elle n'a jamais ete interdite, sinon le forum serait fermé depuis belle lurette:D je taquine, j'aime taquiner :D:D Vive la drague, mais avec modération biensure....:clap: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je taquine, j'aime taquiner :D:D Vive la drague, mais avec modération biensure....:clap: si seulement quelques uns pouvaient penser comme toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 si seulement quelques uns pouvaient penser comme toi:mdr: Euh...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts