Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Je l'ai eue, Admino me l'a activée. ahhh koulchi mabrouk :o mais je suis toujours la dernière a savoir :mad: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Euh...:rolleyes: walah walah walah ma rani alik ya ouragan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ahhh koulchi mabrouk :o mais je suis toujours la dernière a savoir :mad: Je l'ai annoncé sur le topic du délire et on a fêté ça. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 walah walah walah ma rani alik ya ouragan:mdr: Ouuuuuuuuuuuuuf enfin une personne qui ne me prend pas pour un dragueur! C'est sérieux j'espère? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Je l'ai annoncé sur le topic du délire et on a fêté ça. :mdr: puisque c'est comme ça alors je ne t'invite pas a ma fete :punk: car j'ai quelque chose a feter ce soir :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 puisque c'est comme ça alors je ne t'invite pas a ma fete :punk: car j'ai quelque chose a feter ce soir :o Stp, je peux venir? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ouuuuuuuuuuuuuf enfin une personne qui ne me prend pas pour un dragueur! C'est sérieux j'espère? :mdr: mais oui bien sur!:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 mais oui bien sur!:04: Merci, tu me rassures. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 @ Sahit as de pique Wach ya Si el aaqal, wach had l'avatar ? Tu as perdu ta sagesse ou quoi ? :04: chaque fois que je poste un avatar on me dit c'est pas ça mais la sagesse et toujour la meme avec ta phrase je peut dire el anka ci je ne me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 chaque fois que je poste un avatar on me dit c'est pas ça mais la sagesse et toujour la meme avec ta phrase je peut dire el anka ci je ne me trompe pas @ Sahit as de pique Je suis sûr que tu peux trouver toi-même un avatar qui te convient. Sinon, j'aime beaucoup El Anka et ses qcidettes. Je ne peux pas être lui malheureusement. :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 @ Sahit as de pique Je suis sûr que tu peux trouver toi-même un avatar qui te convient. Sinon, j'aime beaucoup El Anka et ses qcidettes. Je ne peux pas être lui malheureusement. :p je peut dire bonjour mon ami mais tes thermes ne me sont pas étranger je croit te connaitre mais par précision je ne peut pas m'avancer pour la voix de hadj el anka el est formidable Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je peut dire bonjour mon ami mais tes thermes ne me sont pas étranger je croit te connaitre mais par précision je ne peut pas m'avancer pour la voix de hadj el anka el est formidable Bonjour mon ami. Twahachnek. Khradj aal had l'avatar. Hatta ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bonjour mon ami. Twahachnek. Khradj aal had l'avatar. Hatta ! tant mieux pour l'avatar et la voix du topic et tout bessah je suis sur que je te connait mais ma mémoire actuellement me trahit aller annonce la nouvelle avec ton ancien pseudo Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 De quel ancien pseudo tu parles ? Je viens d'arriver, kho. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 De quel ancien pseudo tu parles ? Je viens d'arriver, kho. ta voix n'est pas étrangère je sais que tu viens d'arriver et c'est une raison de plus pour me dire ton ancien avatar Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Tu penses bien que si j'en avais un, je ne te le dirai pas ici sur la place publique :D Yekhi, rak bkhir, habibou ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Tu penses bien que si j'en avais un, je ne te le dirai pas ici sur la place publique :D Yekhi, rak bkhir, habibou ? je vais trés trés bien et avec une belle voix en plus je parle sérieu pour le pseudo mon ami le pseudo d'ailleur domage on a pas de mp pour mieux s'expliquer Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 On en discutera une autre fois. Nous sommes en train de faire du hors sujet sur ce topic. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 On en discutera une autre fois. Nous sommes en train de faire du hors sujet sur ce topic. :D ci tu relie mes messages tu trouve que j'ai a chaque fois parlé de la voix et tout inchallah on discutera une autre fois quand on aura des mp ok Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ci tu relie mes messages tu trouve que j'ai a chaque fois parlé de la voix et tout inchallah on discutera une autre fois quand on aura des mp ok Ok, habibou. Athalla fi rouhek. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 si ta pas encore vu sont visage voila son blog Blog von mhzradiotv - un moment, un instant, une vie, un amour, un... - Skyrock.com merci victor..ca fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 oui certin animatrices de la radio , mais quand j ai vu leur visages , j ai annulé , lol certain disent , que toutes les filles avec une belle voix sont toujours moche , moi j ai confirmé sa plusieur fois , meme le contraire , une fois une femme , elle n avais une voix pas du tous jolie , mais elle été grave belle , Je confirme ces dires. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 voila se qui confirme une 2em fois , que a chaque belle voix une personne machi chbab(a) :mdr: non il est beau khmouss alih :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Je déteste m'entendre. Je trouve ma voix agaçante quand je m'écoute. Vous savez, ce genre de voix aiguë qui casse les oreilles... :D Par contre, faut éviter de s'imaginer un canon dès qu'on entend une voix sexy, le risque d'être déçu est accru :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Y’a des gens qui me dise que j’ai une belle voix ……je ne sais pas :30: Mais personnellement y’a des voix qui m’attire …………. !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts