Guest Nimos Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 l´etreinte d´une séparation de 4 mois, sans mots dire......cette etreinte...en les voyant tant de mots entouraient leur etreintes mais aucun n´a été prononcé car n´étant pas assez significatif pour etre dit Et pour vous Ce sont quoi the Best things which are unspoken? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 l´etreinte d´une séparation de 4 mois, sans mots dire......cette etreinte...en les voyant tant de mots entouraient leur etreintes mais aucun n´a été prononcé car n´étant pas assez significatif pour etre dit Et pour vous Ce sont quoi the Best things which are unspoken? quand je se sors avec ma meilleure amie, et qu'on rencontre des énergumens (surtout dans le métro), elle part d'un seul coup le plus loin possible de moi, car c'est sûr qu'on se tape un fou rire sans même s'échanger un regard. j'en ris en même temps que j'écris.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 La mère qui voit son enfant pour la première fois n'a généralement pas de mot pour décrire son bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts