yad 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 la question est de savoir si c'est la langue de l'amour ou plutot les mots de l'amour ;la sensualité d'une langue ajoute de la grace aux paroles mais le fond restera toujours paroles paroles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 tu veux apprendre l'arabe ? si tu veux je peux t'en apprendre ;) Bouge pas, il faut que je demande à mon amoureux, car mine de rien, il est très attentif à tout ce que je fais :mdr: Il est moyennement chaud lol. Allez, dis un mot pour voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bouge pas, il faut que je demande à mon amoureux, car mine de rien, il est très attentif à tout ce que je fais :mdr: Il est moyennement chaud lol. Allez, dis un mot pour voir. :confused: Dans ce cas là il faut je demande moi aussi à mon amoureuse ... Bouge pas !!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Selon moi 1. Arabe [ATTACH]1375[/ATTACH] 2. l'Algerien Enhebbk ya m'haynek !!!! Enhebbk ya yemmat yemmak !!! :mdr::mdr: hadi fort Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Selon moi 1. Arabe [ATTACH]1375[/ATTACH] 2. l'Algerien Enhebbk ya m'haynek !!!! Enhebbk ya yemmat yemmak !!! pas mal du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Selon vous si vous deviez classer les langues selon celle qui serait le plus "Langue de l´amour" votre classement serait... 1. 2. 3. 4. 5. Et pourquoi ce classement? alors pour moi je préfère sthakvalith (kabyle) :04: HAMLARK A THARWIHTH :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 :mdr::mdr: hadi fort Oh ma minette :o t'es là ?? pkoi tchi partchi é lissi mouii tissoule :down: ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 VEUILLES EVITER LES TECHATCHE MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ah bon ? Pourquoi tu vas lire alphonse ? :mdr: je vais te dire pourquoi lool ou tu préfères que je te le dise aprés avoir lu le livre ? lool. NB: benjamin constant était entre voltaire et hugo juste au milieu enfin en ce qui concerne l'époque le bouquin est chez moi, prêt à être ouvert Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Oh ma minette :o t'es là ?? pkoi tchi partchi é lissi mouii tissoule :down: ???? :mdr: tu es aussi droles qu'avant... non toi partis,moi rester :mdr: pour rester dans le sujet,lakhter ché nes habou yhawzouna...je trouve la langue française trés bien aussi... tu vois nimos je ne suis pas hors sujet minou toi aussi utilise la même tactique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 VEUILLEZ LIMITER LE TCHATCHE A MP Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 VEUILLEZ LIMITER LE TCHATCHE A MP j'en éais sûr!!!!! quand c'est hurlevent : "grrrrrrr je vais devoir te rappeler à l'ordre" quand c'est moi, c'est autre chose a bas le favoritisme!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 j'en éais sûr!!!!! quand c'est hurlevent : "grrrrrrr je vais devoir te rappeler à l'ordre" quand c'est moi, c'est autre chose a bas le favoritisme!!!!!!!!!!!!!!! MERCI DE NE PAS POLEMIQUER POLLUTION CLOSED Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Chnoun had essi ness elli hebbou yehazouk, hein !!!? retournant au sujet : Oui le français, j'adore cette langue .... "je t'aime plus que l'amour, je t'aime plus que t'aiment ton père et ta mère, mon amour pour toi est plus grand que la racine carré du plus grand nombre que tu peux imaginer " l'italien est une langue que j'aime bcps pour m'exprimer : "ti amo, anché se non lo vedi, ti amo anché se nessuno non ti le ho detto, ti amo anché se .... " l'anglais est une autre langue que j'admire: " I hope any place in your heart .... le kabyle .... une langue qui circule dans mon sang (mes veines) et pour laquelle il m'arrive d'avoir la cher de poule quand je l'entend ... Voilà nimos au fait minette, pkoi cette grimace ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 le bouquin est chez moi, prêt à être ouvert bah lis le c'est l'œuvre de toute une vie ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Chnoun had essi ness elli hebbou yehazouk, hein !!!? retournant au sujet : Oui le français, j'adore cette langue .... "je t'aime plus que l'amour, je t'aime plus que ton père et ta mère, mon amour pour toi est plus grand que la racine carré du plus grand nombre que tu peux imaginer " l'italien est une langue que j'aime bcps pour m'exprimer : "ti amo, anché se non si vede, ti amo anché se nessuno non ti le ho detto, ti amo anché se .... " l'anglais est une autre langue que j'admire: " your smile .... le kabyle .... une langue qui circule dans mes vins , et pour laquelle il m'arrive d'avoir la cher de poule quand je l'entend ... Voilà nimos au fait minette, pkoi cette grimace ? oui depuis que t partis,ham hagrini NIMOS w djmaatou c'est pour ça que je fais cette grimace!!mais t'inquiéte,je peux me défondre comme tu vois ,hihi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Selon vous si vous deviez classer les langues selon celle qui serait le plus "Langue de l´amour" votre classement serait... 1. 2. 3. 4. 5. Et pourquoi ce classement? je donne ma langue au chat Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Le français L'algérien L'anglais Le kabyle L'italien! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts