Guest chebmourad Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 le français devrait arrêter de penser que c'est l'arabe qui mange mon pain le français devrait arrêter de penser que l'islam est une religion extremiste le français devrait arrêter de penser que Alquaida a des actions/participation dans toutes les entreprise arabes le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid viennent de cité le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid égorgent leur mouton dans leur salle de bain le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid sont misogynes, phallocrates et fondamentalistes le français devrait arrêter de penser que si Rachid a 50 000 euros dans son compte en banque, ce n'est pas forcément l'argent dla drogue le français devrait arrêter de penser que Rachid passe après Maurice le français devrait arrêter de penser que les arabes sont des fénéants le français devrait arrêter de penser que Rachid ne pourra jamais s'intégrer le français devrait arrêter de penser que si Rachid est à 25 mètres de sa voiture, il n'est pas forcément sur le point de la voler le français devrait arrêter de penser que si un arabe traverse un passage piéton et passe à coté de sa voiture, il n'est pas forcément sur le point de faire un car jacking le français devrait arrêter de penser que Rachid est un voleur inée le français devrait arrêter de regarder TF1 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 le français devrait arrêter de regarder TF1 Et regarder l'ENTV à la place. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 le français devrait arrêter de penser que c'est l'arabe qui mange mon pain le français devrait arrêter de penser que l'islam est une religion extremiste le français devrait arrêter de penser que Alquaida a des actions/participation dans toutes les entreprise arabes le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid viennent de cité le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid égorgent leur mouton dans leur salle de bain le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid sont misogynes, phallocrates et fondamentalistes le français devrait arrêter de penser que si Rachid a 50 000 euros dans son compte en banque, ce n'est pas forcément l'argent dla drogue le français devrait arrêter de penser que Rachid passe après Maurice le français devrait arrêter de penser que les arabes sont des fénéants le français devrait arrêter de penser que Rachid ne pourra jamais s'intégrer le français devrait arrêter de penser que si Rachid est à 25 mètres de sa voiture, il n'est pas forcément sur le point de la voler le français devrait arrêter de penser que si un arabe traverse un passage piéton et passe à coté de sa voiture, il n'est pas forcément sur le point de faire un car jacking le français devrait arrêter de penser que Rachid est un voleur inée le français devrait arrêter de regarder TF1 et l'idéal pour çà serait la guillotine une valeur française qu'on doit au Dr Joseph Ignace Guillotin :D:giljotiini: et on s’arrête de penser ! (je sais j'ai déjà écrit çà ailleurs!:mad:) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 et l'idéal pour çà serait la guillotine une valeur française qu'on doit au Dr Joseph Ignace Guillotin :D:giljotiini: et on s’arrête de penser ! (je sais j'ai déjà écrit çà ailleurs!:mad:) - Faut voire les contextes de l'époque, il visait à supprimer les supplices inutiles, à choisir : je préférai la guillotine, que d'être jetée dans l'huile bouillante ou être écartelée. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 le français devrait arrêter de penser que c'est l'arabe qui mange mon pain le français devrait arrêter de penser que l'islam est une religion extremiste le français devrait arrêter de penser que Alquaida a des actions/participation dans toutes les entreprise arabes le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid viennent de cité le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid égorgent leur mouton dans leur salle de bain le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid sont misogynes, phallocrates et fondamentalistes le français devrait arrêter de penser que si Rachid a 50 000 euros dans son compte en banque, ce n'est pas forcément l'argent dla drogue le français devrait arrêter de penser que Rachid passe après Maurice le français devrait arrêter de penser que les arabes sont des fénéants le français devrait arrêter de penser que Rachid ne pourra jamais s'intégrer le français devrait arrêter de penser que si Rachid est à 25 mètres de sa voiture, il n'est pas forcément sur le point de la voler le français devrait arrêter de penser que si un arabe traverse un passage piéton et passe à coté de sa voiture, il n'est pas forcément sur le point de faire un car jacking le français devrait arrêter de penser que Rachid est un voleur inée le français devrait arrêter de regarder TF1 lol c'est quand même un beau bidochon ton francais s'il a toutes ces tares... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 le français devrait arrêter de penser que c'est l'arabe qui mange mon pain le français devrait arrêter de penser que l'islam est une religion extremiste le français devrait arrêter de penser que Alquaida a des actions/participation dans toutes les entreprise arabes le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid viennent de cité le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid égorgent leur mouton dans leur salle de bain le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid sont misogynes, phallocrates et fondamentalistes le français devrait arrêter de penser que si Rachid a 50 000 euros dans son compte en banque, ce n'est pas forcément l'argent dla drogue le français devrait arrêter de penser que Rachid passe après Maurice le français devrait arrêter de penser que les arabes sont des fénéants le français devrait arrêter de penser que Rachid ne pourra jamais s'intégrer le français devrait arrêter de penser que si Rachid est à 25 mètres de sa voiture, il n'est pas forcément sur le point de la voler le français devrait arrêter de penser que si un arabe traverse un passage piéton et passe à coté de sa voiture, il n'est pas forcément sur le point de faire un car jacking le français devrait arrêter de penser que Rachid est un voleur inée le français devrait arrêter de regarder TF1 meskine rachid Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 C'est quoi cette discrimination contre les Rachid bande de racistesssss :D:D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 le français devrait arrêter de penser que c'est l'arabe qui mange mon pain le français devrait arrêter de penser que l'islam est une religion extremiste le français devrait arrêter de penser que Alquaida a des actions/participation dans toutes les entreprise arabes le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid viennent de cité le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid égorgent leur mouton dans leur salle de bain le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid sont misogynes, phallocrates et fondamentalistes le français devrait arrêter de penser que si Rachid a 50 000 euros dans son compte en banque, ce n'est pas forcément l'argent dla drogue le français devrait arrêter de penser que Rachid passe après Maurice le français devrait arrêter de penser que les arabes sont des fénéants le français devrait arrêter de penser que Rachid ne pourra jamais s'intégrer le français devrait arrêter de penser que si Rachid est à 25 mètres de sa voiture, il n'est pas forcément sur le point de la voler le français devrait arrêter de penser que si un arabe traverse un passage piéton et passe à coté de sa voiture, il n'est pas forcément sur le point de faire un car jacking le français devrait arrêter de penser que Rachid est un voleur inée le français devrait arrêter de regarder TF1 Je suis française et loin de penser ça :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 La vraie question est: pourquoi pense-t'il tout ça ton français? Sais-tu qu'une seule goutte de sang dans un bol d'eau colore toute l'eau du bol? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 le français devrait arrêter de penser que c'est l'arabe qui mange mon pain le français devrait arrêter de penser que l'islam est une religion extremiste le français devrait arrêter de penser que Alquaida a des actions/participation dans toutes les entreprise arabes le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid viennent de cité le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid égorgent leur mouton dans leur salle de bain le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid sont misogynes, phallocrates et fondamentalistes le français devrait arrêter de penser que si Rachid a 50 000 euros dans son compte en banque, ce n'est pas forcément l'argent dla drogue le français devrait arrêter de penser que Rachid passe après Maurice le français devrait arrêter de penser que les arabes sont des fénéants le français devrait arrêter de penser que Rachid ne pourra jamais s'intégrer le français devrait arrêter de penser que si Rachid est à 25 mètres de sa voiture, il n'est pas forcément sur le point de la voler le français devrait arrêter de penser que si un arabe traverse un passage piéton et passe à coté de sa voiture, il n'est pas forcément sur le point de faire un car jacking le français devrait arrêter de penser que Rachid est un voleur inée le français devrait arrêter de regarder TF1 Il y'a une contradiction, tu dis qu'il devrait arreter de penser comme ça, de ne pas faire une généralisation. Mais là en utilisant le terme "français", à ton tour tu en fais une. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Il y'a une contradiction, tu dis qu'il devrait arreter de penser comme ça, de ne pas faire une généralisation. Mais là en utilisant le terme "français", à ton tour tu en fais une. +10 :D Sacrée réponse . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Là effectivement drop et retour aux 22 :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 - Faut voire les contextes de l'époque, il visait à supprimer les supplices inutiles, à choisir : je préférai la guillotine, que d'être jetée dans l'huile bouillante ou être écartelée. il parait que c'est pas lui qui a inventé la guillotine ... mais il faut le répéter à personne ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 il parait que c'est pas lui qui a inventé la guillotine ... mais il faut le répéter à personne ...:chut: - la machine existait déjà, il a juste "démocratisé" permettez-moi le mot, car les pauvres ne pouvaient se payer une exécution sans-douleurs, étant donné que les lames étaient affutés selon les bourses. -C'est pas de sa faute, si les exécutions pour un "oui" ou pour un "non", se sont enchainées par la suite. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ohhhhhhhh général pendant qu'on y est k'aimerais bien faire la meme en ce qui concerne les algériens les algériens devraient cesser de penser que les ce n'est pas a cause des égyptiens qu'on s 'est fait éliminé de la coupe du monde les algériens devraient cesser de penser que le string n'est pas forcément porté par une topue les algériens devraient cesser de penser que le pouvoir vole le peuple parce que la majorité sont des voleurs du l'infirmier au premier ministre Les algériens devraient cesser de mélanger entre les us et les coutumes et la religion parce qu'il ya une grande différence entre les deux sur le fond comme sur la façade. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Il y'a une contradiction, tu dis qu'il devrait arreter de penser comme ça, de ne pas faire une généralisation. Mais là en utilisant le terme "français", à ton tour tu en fais une. Exactement \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ohhhhhhhh général pendant qu'on y est k'aimerais bien faire la meme en ce qui concerne les algériens les algériens devraient cesser de penser que les ce n'est pas a cause des égyptiens qu'on s 'est fait éliminé de la coupe du monde les algériens devraient cesser de penser que le string n'est pas forcément porté par une topue les algériens devraient cesser de penser que le pouvoir vole le peuple parce que la majorité sont des voleurs du l'infirmier au premier ministre Les algériens devraient cesser de mélanger entre les us et les coutumes et la religion parce qu'il ya une grande différence entre les deux sur le fond comme sur la façade. et pour suivre vic je dirais que les algeriens, devraient cesser d'espioner que fait leurs voisin. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 et pour suivre vic je dirais que les algeriens, devraient cesser d'espioner que fait leurs voisin. Ah là Lyz, tu as parfaitement raison, quand je suis à Mosta chaque été j'ai envie de crever les yeux de ma voisine du haut à cause de ça:18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 le français devrait arrêter de penser que c'est l'arabe qui mange mon pain le français devrait arrêter de penser que l'islam est une religion extremiste le français devrait arrêter de penser que Alquaida a des actions/participation dans toutes les entreprise arabes le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid viennent de cité le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid égorgent leur mouton dans leur salle de bain le français devrait arrêter de penser que tous les Rachid sont misogynes, phallocrates et fondamentalistes le français devrait arrêter de penser que si Rachid a 50 000 euros dans son compte en banque, ce n'est pas forcément l'argent dla drogue le français devrait arrêter de penser que Rachid passe après Maurice le français devrait arrêter de penser que les arabes sont des fénéants le français devrait arrêter de penser que Rachid ne pourra jamais s'intégrer le français devrait arrêter de penser que si Rachid est à 25 mètres de sa voiture, il n'est pas forcément sur le point de la voler le français devrait arrêter de penser que si un arabe traverse un passage piéton et passe à coté de sa voiture, il n'est pas forcément sur le point de faire un car jacking le français devrait arrêter de penser que Rachid est un voleur inée le français devrait arrêter de regarder TF1 Et qu'on arrête de me dire "Ah t'es algérien ? Tu sais que j'aime bien le couscous ?" :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts