carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Re Cari , ça va? Pas mal au dos? :04: Salut hanouka , walah rani mdagdek j'ai fait un long voyage aujourd'hui avec la greve la galère:mad: wanti ça va avec ton dos :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Salut hanouka , walah rani mdagdek j'ai fait un long voyage aujourd'hui avec la greve la galère:mad: wanti ça va avec ton dos :D B'sahtek le voyage :D J'étais bien hier mais aujourd'hui j'ai un peu de mal en bougeant , on dirait une vielle mémé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Lol merci , et quand je verrais la tienne ? On a dit photo contre photo :boxing: :04: le jour ou je te ressemblerais:05: je le ferais un jour, mezelni nouvelle(on va pas recommencer le bebat murFrape ) :D tu les as vu carica et ouragan? c'est qui le plus beau? ze taquine:) bonsoir lyz euh...enchantée Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 B'sahtek le voyage :D J'étais bien hier mais aujourd'hui j'ai un peu de mal en bougeant , on dirait une vielle mémé :04: non machi bsahti le voyage , c'est pour régler:woot_jump: autrement dit dépenser de l'argent :D lazemk trouhi hamame :mdr: tchoufi kache kiyassa:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 le jour ou je te ressemblerais je le ferais un jour, mezelni nouvelle(on va pas recommencer le bebat murFrape ) :D tu les as vu carica et ouragan? c'est qui le plus beau? ze taquine bonsoir lyz euh...enchantée Ah non , on a dit photo contre photo , tu m'as vu donc j'ai droit à te voir :bawling: sinon y'a les mp :04: Ils sont tout les deux beaux masha'allah :o chacun a son charme :D Bonsoir à tous. Bonsoir Lyz Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 le jour ou je te ressemblerais:05: je le ferais un jour, mezelni nouvelle(on va pas recommencer le bebat murFrape ) :D tu les as vu carica et ouragan? c'est qui le plus beau? ze taquine:) bonsoir lyz euh...enchantée Moi personne m'as vu, sauf quelques une en privé :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 le jour ou je te ressemblerais:05: je le ferais un jour, mezelni nouvelle(on va pas recommencer le bebat murFrape ) :D tu les as vu carica et ouragan? c'est qui le plus beau? ze taquine:) bonsoir lyz euh...enchantée Je lis mon pseudo!! :shifty: Et toi tu es belle? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 non machi bsahti le voyage , c'est pour régler:woot_jump: autrement dit dépenser de l'argent :D lazemk trouhi hamame :mdr: tchoufi kache kiyassa:D Personne ne veut m'emmener :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Personne ne veut m'emmener :crazy: T'emmener au Hamame ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 T'emmener au Hamame ?:cool: Bah oui :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ah non , on a dit photo contre photo , tu m'as vu donc j'ai droit à te voir sinon y'a les mp Ils sont tout les deux beaux masha'allah chacun a son charme Bonsoir Lyz arrete de me dire ca tu me fais culpabiliser allez soit adorable tite honoka comme sur ta photo:cupidarrow: je te donne ma parole que tu me verras un jour mais pas pour l'instant, et je tiens toujours mes promesses:) carica je croyais que c'etait toi sur ton avatar:confused: l'ouragan si j'etais belle je me serai affichée plus d'une fois:cool: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 arrete de me dire ca tu me fais culpabiliser allez soit adorable tite honoka comme sur ta photo:cupidarrow: je te donne ma parole que tu me verras un jour mais pas pour l'instant, et je tiens toujours mes promesses carica je croyais que c'etait toi sur ton avatar:confused: l'ouragan si j'etais belle je me serai affichée plus d'une fois:cool: Arrête , je ne suis pas gentille :kenshin2: et je veux te voir photo par photo :music_whistling: C'est Sami Yusuf sur l'avatar de Cari , tu connais pas? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bah oui :wheelchair: Choufi shabatek ta la fac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 arrete de me dire ca tu me fais culpabiliser allez soit adorable tite honoka comme sur ta photo:cupidarrow: je te donne ma parole que tu me verras un jour mais pas pour l'instant, et je tiens toujours mes promesses:) carica je croyais que c'etait toi sur ton avatar:confused: l'ouragan si j'etais belle je me serai affichée plus d'une fois:cool: Ben tu vois celui qui est dans mon avatar ? je suis tout le contraire :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 arrete de me dire ca tu me fais culpabiliser allez soit adorable tite honoka comme sur ta photo:cupidarrow: je te donne ma parole que tu me verras un jour mais pas pour l'instant, et je tiens toujours mes promesses:) carica je croyais que c'etait toi sur ton avatar:confused: l'ouragan si j'etais belle je me serai affichée plus d'une fois:cool: Moi je m'affiche plus d'une fois sans me demander si je suis beau ou pas. :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Choufi shabatek ta la fac :mdr: S'habati m'emmènent au Hamam? :25: Dans une brouette wa9il :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ben tu vois celui qui est dans mon avatar ? je suis tout le contraire ah oui c'est le chanteur, le le reconnais :D bah ca va si t'es tout le contraire c'est que tu dois etre beau gosse:cool: :55: ...oups honoka ma cheriiiiirie arrete de me demander ma photo s'il te plait soit adorable:47::cloud9: (euh...ca a marché cette fois?:shifty:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 S'habati m'emmènent au Hamam? :25: Dans une brouette wa9il :confused: Pk les Hamame en Alg sont mixte :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Moi je m'affiche plus d'une fois sans me demander si je suis beau ou pas. :smoke: la claaaaaasse:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ah oui c'est le chanteur, le le reconnais :D bah ca va si t'es tout le contraire c'est que tu dois etre beau gosse:cool: :55: ...oups ah il est trop beau , donc je suis le contraire :p Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 honoka ma cheriiiiirie arrete de me demander ma photo s'il te plait soit adorable:47::cloud9: (euh...ca a marché cette fois?:shifty:) Non j'arrête pas :smoke: Pk les Hamame en Alg sont mixte :D J'ai parlé du moyen de transport pas de mixte ou pas mixte , si même mes amies bougent par bus , donc leur cas est comme le mien :02: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ah il est trop beau , donc je suis le contraire :p la beauté est subjective mon ami, il y a des filles qui le trouve pas beau donc logiquement qui te trouve:crazy: tu n'y as jamais pensé? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 la beauté est subjective mon ami, il y a des filles qui le trouve pas beau donc logiquement qui te trouve:crazy: tu n'y as jamais pensé? Mon rêve avant 3 ans était de me marier avec lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Non j'arrête pas :smoke: J'ai parlé du moyen de transport pas de mixte ou pas mixte , si même mes amies bougent par bus , donc leur cas est comme le mien :02: Ah tu parles des Hamame naturel , moi je parlais du Hamame ta le commérage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts