talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Mon rêve avant 3 ans était de me marier avec lui :mdr: ah je le savais! j'ai un feeling pour ce genre de choses:mdr: euh tu parles de carica ou du chanteur? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 la claaaaaasse:04: Montre-toi, quelque chose me dit que tu dois être très belle. Tu crains par contre le mauvais oeil. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 ah je le savais! j'ai un feeling pour ce genre de choses:mdr: euh tu parles de carica ou du chanteur? :D Le chanteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 la beauté est subjective mon ami, il y a des filles qui le trouve pas beau donc logiquement qui te trouve:crazy: tu n'y as jamais pensé? :tooth:Oui c'est subjective la beauté Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Montre-toi, quelque chose me dit que tu dois être très belle. Tu crains par contre le mauvais oeil. ah la vielle chanson je la connais:nopity: je crains que tu fasses des cauchemards, je n'ai pas le droit de perturber ton sommeil. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ah la vielle chanson je la connais:nopity: je crains que tu fasses des cauchemards, je n'ai pas le droit de perturber ton sommeil. Je te donne ce droit, je prends le risque. :hang: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 ah la vielle chanson je la connais:nopity: je crains que tu fasses des cauchemards, je n'ai pas le droit de perturber ton sommeil. Tu devrais tenir ta promesse :confused: montre toi :25: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Tu devrais tenir ta promesse :confused: montre toi :25: C'est une femme ou un homme? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 C'est une femme ou un homme? Une femme :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Une femme :p :mdr:ah je pensais que c'est un homme tellement que t'insistais Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 C'est une femme ou un homme? :mdr::mdr: je suis ce que tu decideras que je sois. Honoka je la tiendrai ma promesse;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Je te donne ce droit, je prends le risque. :hang: je me montrerai a honoka d'abord en privé et si elle me donne le feu vert je me devoilerai a FA:04: on peut passer a autre chose:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 je me montrerai a honoka d'abord en privé et si elle me donne le feu vert je me devoilerai a FA:04: on peut passer a autre chose:crazy: J'attend le mp , si tu tiens tes promesses et je sais que tu les tienne , fais le maintenant , puisque tu m'as déjà vu :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je me montrerai a honoka d'abord en privé et si elle me donne le feu vert je me devoilerai a FA:04: on peut passer a autre chose:crazy: :mdr::mdr:Pk tu dois attendre son feu veret :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :mdr::mdr:Pk tu dois attendre son feu veret :rolleyes: parceque...je suis son esclave:( voila c'est dit:down: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 parceque...je suis son esclave:( voila c'est dit:down: :stuart:ah c'est quoi ce langage :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je me montrerai a honoka d'abord en privé et si elle me donne le feu vert je me devoilerai a FA:04: on peut passer a autre chose:crazy: Honoka, doone-lui le feu vert! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Honoka, doone-lui le feu vert! :mdr: Je ne l'ai pas encore vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Honoka, doone-lui le feu vert! :mdr: ah non les zoulous je n'ai pas dit ce soir, je suis encore nouvelle mais je me montrerai en privé a honoka d'abord, c'est promis, mais pas ce soir. on passe a autre chose?:mad: de grace!:51: :eat: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Je ne l'ai pas encore vu :confused: Elle aime le suspense je crois! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ah non les zoulous je n'ai pas dit ce soir, je suis encore nouvelle mais je me montrerai en privé a honoka d'abord, c'est promis, mais pas ce soir. on passe a autre chose?:mad: de grace!:51: :eat: J'espère que tu es cmme hanoka:book: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 J'espère que tu es cmme hanoka:book: Non je l'imagine très charmante :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ah non les zoulous je n'ai pas dit ce soir, je suis encore nouvelle mais je me montrerai en privé a honoka d'abord, c'est promis, mais pas ce soir. on passe a autre chose?:mad: de grace!:51: :eat: Je te montrerai deux de mes photos pour une de toi, qui dit mieux? :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 Je te montrerai deux de mes photos pour une de toi, qui dit mieux? :roflmao: Je lui montrerai deux photos sans voile ( en privé bien sûr :D ) pour sa photo :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Non je l'imagine très charmante :o pk t'aimes ke les charmantes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts