talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 koi miam miam :no: moi je trouve que ca peut faire bien, il faut savoir le porter...j'avoue que rose bonbon c'est limite mais un rose pale pour une chemise ou un polo ca le fait:cool: par contre les t-shirts rose bonbon fluorescent serrés, c'est horrible, ils devraient pas etre libre de circuler ceux qui les portent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :mdr: que fait tu un samedi soir ici ?? euhh question talulah est un homme ?? :confused: Je suis dans le sud , je suis pas chez moi talulah est une femme:18: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :mdr: que fait tu un samedi soir ici ?? euhh question talulah est un homme ?? :confused: je dois parler comme un homme:mdr: car meme carica pensait que j'etais un male!:crazy: je suis une fille comme toi:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 moi je trouve que ca peut faire bien, il faut savoir le porter...j'avoue que rose bonbon c'est limite mais un rose pale pour une chemise ou un polo ca le fait:cool: par contre les t-shirts rose bonbon fluorescent serrés, c'est horrible, ils devraient pas etre libre de circuler ceux qui les portent Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je dois parler comme un homme:mdr: car meme carica pensait que j'etais un male!:crazy: je suis une fille comme toi:o :confused::rolleyes: désolé ..... en plus ton pseudo me fait une serie ou un film mais je me rappel pas si c'est le nom d'une actrice ou du film ....:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :wavetowel3: dis moi cari mon avatar est visible chez toi ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 dis moi cari mon avatar est visible chez toi ?? Je vois une handia Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Je vois une handia ok merciii qui se rappel du dessin animé LABIBA Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 coucou le monde:) ma couleur préférée c'est le noir:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bonne soirée tout le monde, à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 coucou le monde:) ma couleur préférée c'est le noir:D Bonsoir dounia ok merciii qui se rappel du dessin animé LABIBA moi pk au début des années 90 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bonne soirée tout le monde, à bientôt. Bonne nuit ouragan Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 coucou le monde:) ma couleur préférée c'est le noir:D bonsoir dounia le noir comme moi:04: moi j'aime bien parceque c'est discret et elegent:cool: bonne nuit l'ouragan:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 coucou le monde:) ma couleur préférée c'est le noir:D coucou dounia, si tu es d'alger tu as surement entendus cette vanne stupide : EZINE LABESSE LAHZINE ................... (si tues habillé en noir) .......... je sais c'est vraiment ..... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ah oui certinamenet comme sasouki :mdr: ou maroro :crazy: j'adooooooooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ou maroro :crazy: j'adooooooooooooooooore :clap: zina nahoule bachar gridayser Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 coucou dounia, si tu es d'alger tu as surement entendus cette vanne stupide : EZINE LABESSE LAHZINE ................... (si tues habillé en noir) .......... je sais c'est vraiment ..... :mdr: hadi jamais sma3tha Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :clap: zina nahoule bachar gridayser et Capitene madjed :crazy: tien cadeau : YouTube - ??????? ?????? ????????? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 coucou dounia, si tu es d'alger tu as surement entendus cette vanne stupide : EZINE LABESSE LAHZINE ................... (si tues habillé en noir) .......... je sais c'est vraiment ..... Gris raki assorti m3a lgoudrooone Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :mdr: hadi jamais sma3tha et si tu es en gris en te dis : RAKI ASSORTI MA3A LGOUDROUNE :stuart: n'importe quoi franchement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 et Capitene madjed :crazy: tien cadeau : YouTube - ??????? ?????? ????????? :o:o:o la nostalgie Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Gris raki assorti m3a lgoudrooone :mdr::mdr: je viens de la cité celle la sa se vois que tu le dis toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :mdr::mdr: je viens de la cité celle la sa se vois que tu le dis toi :04: euh sahha ... Lmauve yejbéde ellove :D rose bel jaj :D wzide wzide wzide ........... bref c pour les déprimés qui nont pas réussi des carriere de rappeurs ! Sinon qui se rappelle de Majid lou3ba khachabya, labiba, namir mou9ana3 ..... ah ui pokémon ( larnaque ) Souvenirs souvenirs Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :o:o:o la nostalgie :crazy: Ouiiiiiiiiiii wallah sa fait du bien de temps a autre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :crazy: Ouiiiiiiiiiii wallah sa fait du bien de temps a autre mala raki kadi fi l'age:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts