Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

koi miam miam :no:

moi je trouve que ca peut faire bien, il faut savoir le porter...j'avoue que rose bonbon c'est limite mais un rose pale pour une chemise ou un polo ca le fait:cool:

par contre les t-shirts rose bonbon fluorescent serrés, c'est horrible, ils devraient pas etre libre de circuler ceux qui les portent

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

moi je trouve que ca peut faire bien, il faut savoir le porter...j'avoue que rose bonbon c'est limite mais un rose pale pour une chemise ou un polo ca le fait:cool:

par contre les t-shirts rose bonbon fluorescent serrés, c'est horrible, ils devraient pas etre libre de circuler ceux qui les portent

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :wavetowel3:

je dois parler comme un homme:mdr: car meme carica pensait que j'etais un male!:crazy:

je suis une fille comme toi:o

:confused::rolleyes: désolé ..... en plus ton pseudo me fait une serie ou un film mais je me rappel pas si c'est le nom d'une actrice ou du film ....:o

:mdr::mdr: je viens de la cité celle la

sa se vois que tu le dis toi :04:

euh sahha ... Lmauve yejbéde ellove :D

rose bel jaj :D

wzide wzide wzide ........... bref c pour les déprimés qui nont pas réussi des carriere de rappeurs !

Sinon qui se rappelle de Majid lou3ba khachabya, labiba, namir mou9ana3 ..... ah ui pokémon ( larnaque )

Souvenirs souvenirs