talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 par MP si tu insiste ..... sinon ça reste sans importance par contre moi j'insiste de savoir d'ou sort tu .... au moin si t du coin tu me payra un verre :D (verre RAMI : 7alal) je te paye un verre de martinazeyyy sans probleme, j'adore la galenterie a l'envers :mdr: Tu dois etre de l'extreme ouest, wella extreme est, wella extreme, sud wella extreme nord, elmouhim extreme:D:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je te paye un verre de martinazeyyy sans probleme, j'adore la galenterie a l'envers :mdr: Tu dois etre de l'extreme ouest, wella extreme est, wella extreme, sud wella extreme nord, elmouhim extreme:D:D interesssaaaaaaaaaant ! ta vu juste mais attend pourkoi l'extreme ??? chui mghéllé9 a ce point ? XD Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 interesssaaaaaaaaaant ! ta vu juste mais attend pourkoi l'extreme ??? chui mghéllé9 a ce point ? XD bah oui, on t'a pas dit?:04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bah oui, on t'a pas dit?:04: :wheelchair: c nouveau ! sinon tu sort de kel coin toi ( je suppoze que tu conné le mien, pa la peine de faire "ma3labaliche jte jure " ) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je vais vendre le vent a un prix trés bas Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :wheelchair: c nouveau ! sinon tu sort de kel coin toi ( je suppoze que tu conné le mien, pa la peine de faire "ma3labaliche jte jure " ) wellah que je sais pas:down: moi je suis de partout et de nulle part :04:(reponse trop naz:09:) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je vais vendre le vent a un prix trés bas combien exactement? je suis peut etre preneuse:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 wellah que je sais pas:down: moi je suis de partout et de nulle part :04:(reponse trop naz:09:) allez ......... tu me di que jte payré kke choze .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 combien exactement? je suis peut etre preneuse:smoke: bonjour puisque tu est la première a vouloir acheter tu fixe le prix toi meme Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 vala jte payré le vent de chez aspik Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 vala jte payré le vent de chez aspik bonjour suicide c'est une affaire que tu vas faire ou quoi :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 allez ......... tu me di que jte payré kke choze .... :mdr: je ne lacherai pas le morceau ze te l'ai deza dit:closedeyes: je prefere faire rever les gens, qu'ils imaginent que je suis aux bahamas ou a l'ile maurice:04: (...te3 wedjhi:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonjour suicide c'est une affaire que tu vas faire ou quoi :mdr::mdr::crazy: oui é pui ta7te pile au moment kte needé (phrase décomposée) ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 vala jte payré le vent de chez aspik le vent?...hum c'est original, different, ca me tente mais non, ze ne dirai rien:chut: et le vent je l'achete moi meme:cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonjour puisque tu est la première a vouloir acheter tu fixe le prix toi meme gratuit c'est possible?:04: allez disons, 0 dinards c'est raisonable Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je ne lacherai pas le morceau ze te l'ai deza dit:closedeyes: je prefere faire rever les gens, qu'ils imaginent que je suis aux bahamas ou a l'ile maurice:04: (...te3 wedjhi:mdr:) tu t bien rattrapée a la fin , ta3 wedjhék !( et la roue tourne tourne tourne :mdr: ) en tt cas ///////// jinsiste ! sinon jai déja imaginé que tu vien d'un pays ou le sable est doré, soleil est brillant, et les gens sont a moitié nus ILLIZII Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 tu t bien rattrapée a la fin , ta3 wedjhék !( et la roue tourne tourne tourne :mdr: ) en tt cas ///////// jinsiste ! sinon jai déja imaginé que tu vien d'un pays ou le sable est doré, soleil est brillant, et les gens sont a moitié nus ILLIZII bah voila continue a imaginer ca :04: (on s'en fou si c'est pas vrai) ok je vais te faire un quizz pour deviner d'ou tu viens, t'es partant ou t'as la flemme?:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 gratuit c'est possible?:04: allez disons, 0 dinards c'est raisonable au moins quelque chose de symbolique tatulah et je te vend je suis sur que tu vas faire une affaire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bah voila continue a imaginer ca :04: (on s'en fou si c'est pas vrai) ok je vais te faire un quizz pour deviner d'ou tu viens, t'es partant ou t'as la flemme?:D yéésssssssssssssssssssssssssss :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 au moins quelque chose de symbolique tatulah et je te vend je suis sur que tu vas faire une affaire :crazy: ok ze te donne ca :41: pour te porter bonheur :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ok ze te donne ca :41: pour te porter bonheur :04: merçi pour le bonheur a deux marché conclu Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 yéésssssssssssssssssssssssssss :woot_jump: alors :detective: pour dire oui tu dis -éh -wah -héh -yes (parceque t'es trop cool:cool:) pour dire je veux tu dis -ani hab -ani baghi -nechti ca devrait me suffir pour te localiser géographiquement :14: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 alors :detective: pour dire oui tu dis -éh -wah -héh -yes (parceque t'es trop cool:cool:) pour dire je veux tu dis -ani hab -ani baghi -nechti ca devrait me suffir pour te localiser géographiquement :14: hhhh ..... non mé attend ........... avec ça tu peu meme connaitre la maison où jhabite bein pour dire oui je dis éh ou héh ou wah .... les 3 pour dire je veux je dis -ani hab et meme ani baghi alors min ayna hada lpokemon ? XD Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 suicide il te reste que le pont de sidi m'cid a constantine pour un vrai suicide car on a fait une affaire moi et tatula mais attention tatula chut ne dit rien Le-pont-suspendu-de-Sidi-M-Cid3_Constantine.jpg - hebergeur d'image - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 suicide il te reste que le pont de sidi m'cid a constantine pour un vrai suicide car on a fait une affaire moi et tatula mais attention tatula chut ne dit rien Le-pont-suspendu-de-Sidi-M-Cid3_Constantine.jpg - hebergeur d'image - Casimages.com - kelle affaire ? oui je connéé ce pont ..... quand g t par passage a annaba ! j'ai adoré la vu d'en haut mais c difficil de sauter tu sais de ce pont (jai deja esseyé tkt) ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts