Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 kelle affaire ? oui je connéé ce pont ..... quand g t par passage a annaba ! j'ai adoré la vu d'en haut mais c difficil de sauter tu sais de ce pont (jai deja esseyé tkt) ! pusque tu connait le pont c'est l'endroit idéal pour plonger dans les gorges du rhumel donc bonois haha tu t'es démasquer par toi meme tu vois titah tu as trouvé son adresse ou en effet c'est les environs de l'extreme du pays vers l'est Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 hhhh ..... non mé attend ........... avec ça tu peu meme connaitre la maison où jhabite bein pour dire oui je dis éh ou héh ou wah .... les 3 pour dire je veux je dis -ani hab et meme ani baghi alors min ayna hada lpokemon ? XD tu me sous estime:starwars:, il faut y aller par etapes deja il faut que je sache si c'est est ou ouest, la tu ne m'aides pas et je sens que je vais :wheelchair: ici sans avoir un indice. Moi je vais prendre l'air ou le vent que m'a vendu as de pic Je te dis bonne nuit :04:et ne fais pas les betises:56: :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 pusque tu connait le pont c'est l'endroit idéal pour plonger dans les gorges du rhumel donc bonois haha tu t'es démasquer par toi meme tu vois titah tu as trouvé son adresse ou en effet c'est les environs de l'extreme du pays vers l'est et non mon cher ami tu te troooooooooooooooooooooooooooompe :D chui loin loin loin loin loin ......... sinon pour se suicider ya le télépherique de Ben aknoun le Zoo ( quand il arrive au milieu entre les 2 collines :D ) tkt jai visité toute l'algerie a la recherche de l'endroit idéal pour se jeter XD mais en vain Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 tu me sous estime:starwars:, il faut y aller par etapes deja il faut que je sache si c'est est ou ouest, la tu ne m'aides pas et je sens que je vais :wheelchair: ici sans avoir un indice. Moi je vais prendre l'air ou le vent que m'a vendu as de pic Je te dis bonne nuit :04:et ne fais pas les betises:56: :animals_bunny1: Indice : pour dir oui on di carémment : Yeah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 et non mon cher ami tu te troooooooooooooooooooooooooooompe :D chui loin loin loin loin loin ......... sinon pour se suicider ya le télépherique de Ben aknoun le Zoo ( quand il arrive au milieu entre les 2 collines :D ) tkt jai visité toute l'algerie a la recherche de l'endroit idéal pour se jeter XD mais en vain je plaisante mon ami et j'aime taquiné de temp en temp je te souhaite que du bonheur et que tu trouveras tout ce que tu aime faire voila mon ami Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je plaisante mon ami et j'aime taquiné de temp en temp je te souhaite que du bonheur et que tu trouveras tout ce que tu aime faire voila mon ami oui je sais .... je reve de devenir un medecin quand je serai grand :beta: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 oui je sais .... je reve de devenir un medecin quand je serai grand :beta: avec la volonté tu arrivera a tout Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 avec la volonté tu arrivera a tout c'est ce qui me manque en se moment ! de la volenté ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 BONJOUR FA Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Salam 3likoum le FA Y'a personne, vous dormez encore ? :rolleyes: bonjour Ombrinette Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 sebah nour les amis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonjour lawyer, alors ce week end? ça s'est bien passer ? S'bah el fol wal yasmine hbiba :o wache hadi el ghiba ? :o sebak zine .........elah la yeghaybek l3ziza ..wache raki çà va ?? :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonjour tous le monde Obmri ................ Milka comment ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonjour tous le monde Obmri ................ Milka comment ça va ?? bjrs .........je ss bien merci et toi :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bjrs .........je ss bien merci et toi :wavetowel3: ça va hamdouallah ...... un mauvais temps chez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ça va hamdouallah ...... un mauvais temps chez nous :32: ..........chez nous .......le printemps :D Obmri................ngoulou ça va :cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ça va trés bien merci :o et toi Bonjour ma belle, wache raki, il pleut chez vous à ce qu'il parait :rolleyes: ouiiiii trés même , pendant toute la nuit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bnj tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Bonjour les gens :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonjour les gens :fish2: bjrs ..............çà va bien j'espère :tooth:...... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 bjrs ..............çà va bien j'espère :tooth:...... Bonjour Milka , ça va merci et toi? Il fait beau chez vous? :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonjour Milka , ça va merci et toi? Il fait beau chez vous? :chinese: bien merci hamdlh ..........oui il fait très beau ......:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 coucou tout le monde ^^ Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 bien merci hamdlh ..........oui il fait très beau ......:ouiiii Ah bon? :eek: Chez nous il pleut des cordes :crazy: coucou tout le monde ^^ Coucou Papichkabyl , ça va? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts