Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

kelle affaire ? oui je connéé ce pont ..... quand g t par passage a annaba ! j'ai adoré la vu d'en haut mais c difficil de sauter tu sais de ce pont (jai deja esseyé tkt) !

pusque tu connait le pont c'est l'endroit idéal pour plonger dans les gorges du rhumel

donc bonois haha tu t'es démasquer par toi meme tu vois titah tu as trouvé son adresse ou en effet c'est les environs de l'extreme du pays vers l'est

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

hhhh ..... non mé attend ........... avec ça tu peu meme connaitre la maison où jhabite

bein pour dire oui je dis éh ou héh ou wah .... les 3

pour dire je veux je dis -ani hab et meme ani baghi

alors min ayna hada lpokemon ? XD

tu me sous estime:starwars:, il faut y aller par etapes deja il faut que je sache si c'est est ou ouest, la tu ne m'aides pas et je sens que je vais :wheelchair: ici sans avoir un indice.

Moi je vais prendre l'air ou le vent que m'a vendu as de pic

Je te dis bonne nuit :04:et ne fais pas les betises:56:

:animals_bunny1:

pusque tu connait le pont c'est l'endroit idéal pour plonger dans les gorges du rhumel

donc bonois haha tu t'es démasquer par toi meme tu vois titah tu as trouvé son adresse ou en effet c'est les environs de l'extreme du pays vers l'est

et non mon cher ami tu te troooooooooooooooooooooooooooompe :D

chui loin loin loin loin loin .........

sinon pour se suicider ya le télépherique de Ben aknoun le Zoo ( quand il arrive au milieu entre les 2 collines :D ) tkt jai visité toute l'algerie a la recherche de l'endroit idéal pour se jeter XD mais en vain

tu me sous estime:starwars:, il faut y aller par etapes deja il faut que je sache si c'est est ou ouest, la tu ne m'aides pas et je sens que je vais :wheelchair: ici sans avoir un indice.

Moi je vais prendre l'air ou le vent que m'a vendu as de pic

Je te dis bonne nuit :04:et ne fais pas les betises:56:

:animals_bunny1:

Indice : pour dir oui on di carémment : Yeah :mdr:

et non mon cher ami tu te troooooooooooooooooooooooooooompe :D

chui loin loin loin loin loin .........

sinon pour se suicider ya le télépherique de Ben aknoun le Zoo ( quand il arrive au milieu entre les 2 collines :D ) tkt jai visité toute l'algerie a la recherche de l'endroit idéal pour se jeter XD mais en vain

je plaisante mon ami et j'aime taquiné de temp en temp je te souhaite que du bonheur et que tu trouveras tout ce que tu aime faire voila mon ami

Bonjour lawyer, alors ce week end? ça s'est bien passer ? :)

S'bah el fol wal yasmine hbiba :o wache hadi el ghiba ? :o

sebak zine .........elah la yeghaybek l3ziza ..wache raki çà va ?? :o