papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ah bon? :eek: Chez nous il pleut des cordes :crazy: Coucou Papichkabyl , ça va? oui çava et toi??!! ici il fait froid :-( Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 oui çava et toi??!! ici il fait froid :-( Chez nous aussi il fait froid , on dirait le mois de Janvier Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 salam alikom wlèd blèdi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Chez nous aussi il fait froid , on dirait le mois de Janvier salut Hanoka ..... même chez moi il fait froid alors par déduction ton chez toi c'est peu etre chez moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 salut Hanoka ..... même chez moi il fait froid alors par déduction ton chez toi c'est peu etre chez moi :crazy: et encore plus de déduction toi peut être elle carrément :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 salam alikom wlèd blèdi Wa'lik salam Abdell salut Hanoka ..... même chez moi il fait froid :(alors par déduction ton chez toi c'est peu etre chez moi :crazy: Bonjour Algerienne , ça va? Chez moi c'est Alger qui est le chez toi aussi , je suppose :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 alors les jeunes on parle de quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ah bon? :eek: Chez nous il pleut des cordes :crazy: Coucou Papichkabyl , ça va? oui ce vrai :w00t2: ...............:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 alors les jeunes on parle de quoi ? :D A toi de proposer un sujet :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Hanoka: oui c'est sa en est du m^me endroi, on se fera une sortie un de ces jour Papychkabil: salut, on parle du beau et du mauvais temps :D Milka ne me dis pas qu'il fait beau chez vs ?? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bonjour 3likom ;) j'espère que rakom ghaya ttes et ts Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 wa salamalaikoum Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 salam alayki muay thai ! proposez , vous êtes nombreuses, honneur aux dames :-D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 salut papich ça va ?? kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Hanoka: oui c'est sa en est du m^me endroi, on se fera une sortie un de ces jour Papychkabil: salut, on parle du beau et du mauvais temps :D Milka ne me dis pas qu'il fait beau chez vs ?? heureusement ce le printemps :shifty:.........makera fike hihhhhh :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Hanoka: oui c'est sa en est du m^me endroi, on se fera une sortie un de ces jour Papychkabil: salut, on parle du beau et du mauvais temps :D Milka ne me dis pas qu'il fait beau chez vs ?? Avec plaisir Inchallah :o bonjour 3likom ;) j'espère que rakom ghaya ttes et ts Bonjour mon Kakashi haha , ça va? :D wa salamalaikoum Wa'lik salam ma puce , ça va? :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Avec plaisir Inchallah :o Bonjour mon Kakashi haha , ça va? :D Wa'lik salam ma puce , ça va? :o fatiguée je viens de revenir d'une sortie :D et toi ma belle ?? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 fatiguée je viens de revenir d'une sortie :D et toi ma belle ?? B'sahtek ma sista , pour moi ça va chouia , je suis rentrée tout mouillée :bawling: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 wa salamalaikoum salem Muay :04: cmt ça va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 B'sahtek ma sista , pour moi ça va chouia , je suis rentrée tout mouillée :bawling: :mdr: ohhhh ma puce garde le sourire :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 salem Muay :04: cmt ça va ma belle ça et toi confident kirak ?? ça fait un bail Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 salut papich ça va ?? kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien et toi? kakashi hatake mdr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonjour mon Kakashi haha , ça va? :D :mdr: ça me plait bien ça mais j'avoue que je me ss habituer a :D mon frère :D welleftiny sayé :D salut honokaty el 3aziza lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bien et toi? kakashi hatake mdr :crazy: bahh fatiguée :D mais j'ai le smile comme toujours Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ça et toi confident kirak ?? ça fait un bail wellah la ghaya ge3 merci ^^ oui je ss occupé dernièrement :D c pour cela si je ne me connecte pas tres souvent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts