Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bonne soirée a tous et a toutes ci qui m'a plus quand mu a dit super :o ohhhh merci AS ta3i c'est gentil oui je vais super bien je passe à autre chose Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 cooooool :mdr: moi j'ai passait la journée m3a s'habi magasins , square , Quik , et Photo:ouiiii Moi j'ai l'impression que je n'ai plus de shab!! Bonsoir as de pique. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Moi j'ai l'impression que je n'ai plus de shab!! Bonsoir as de pique. c'est triste (:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 cooooool :mdr: moi j'ai passait la journée m3a s'habi magasins , square , Quik , et Photo:ouiiii salut mu et ouragan ouragan n'a plus de shab parceque il est tout le temp occupé avec ces études mais il a beaucoup d'amis sur forum c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bonsoir tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bonsoir tous le monde Bonsoir La perle, tu vas bien? Pardon pour la dernière fois, je n'avais plus de connexion pour te répondre. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bonsoir tous le monde bonne soirée la perle j'espère que ce forum te plais mais pourquoi tu ne participe pas sur les autres topic c'est intéressant aussi avec beaucoup de sujet inéressants Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonsoir La perle, tu vas bien? Pardon pour la dernière fois, je n'avais plus de connexion pour te répondre. Pas de soucis , je ne me rappelle pas vraiment je crois que je t'avais demander si tu as changé ton avatar si ma mémoire ne me fait pas défaut... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Pas de soucis , je ne me rappelle pas vraiment je crois que je t'avais demander si tu as changé ton avatar si ma mémoire ne me fait pas défaut... Voilà, c'est bien ça. Et bien je le change de temps à autre comme je change de coupe de cheveux. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Voilà, c'est bien ça. Et bien je le change de temps à autre comme je change de coupe de cheveux. lool c'est bien de prendre soin de son image et de chercher toujours un new look :D ...euuh moi ça fait 5 ans que je garde la même tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 lool c'est bien de prendre soin de son image et de chercher toujours un new look :D ...euuh moi ça fait 5 ans que je garde la même tête Prendre soin c'est beaucoup dire, je mets une casquette dernièrement, c'est tout. Je laisse pousser mes cheveux et ils sont tout le temps défaits. J'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonsoir tout le monde bsr Sanaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bsr Sanaa tu vas bien ? :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 tu vas bien ? :D ça va je te remercie froidement avec ce tps qui ne donne pas trop envie de sortir dehors ce matin j'avais du mal pour me détaché du lit avec le déluge :eek: et toi comment tu te portes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ça va je te remercie froidement avec ce tps qui ne donne pas trop envie de sortir dehors ce matin j'avais du mal pour me détaché du lit avec le déluge :eek: et toi comment tu te portes? Ooooh carrement, moi en regardant mon avatar j'ai froid ! Je me dis qu'elle doit avoir froid cette pauvre fille :mdr: En plus ils ont pas encore mis le chauffage, c'est horrible ! Moi ce matin je me suis recroquevillé dans mon lit, en position foetus donc voila quoi. Pourquoi, quel deluge ? (me suis reveillée tard, je l'avoue) Bah sinon tout va bien avec ce froid ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Prendre soin c'est beaucoup dire, je mets une casquette dernièrement, c'est tout. Je laisse pousser mes cheveux et ils sont tout le temps défaits. J'aime bien. En hiver je crois les coupes plus aumoins longue , sont les plus fréquentes ,ces dernières années les cheveux en pétard et le décoiffé c'est plutôt la tendance Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonsoir tous le monde ça vou dit de faire un tour sur mon topic SVP Photos Des Membres De FA ..........(IV) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonsoir tous le monde ça vou dit de faire un tour sur mon topic SVP Photos Des Membres De FA ..........(IV) ce n'est pas un refus mu mais l'autre je jours j'ai posté et j'étais décu par une internaute qui n'as pas posté elle se croyait maline aujourd'hui j'ai formaté mon pc vu un blocage total et comme tu le sais en algérie aucun logiciel d'origine ça nous arrive souvent mais je te promet que dés que j'aurais mis les photos je posterais et sans hisitation surtout a ton honneur muy mais je vais rendre visite par politesse mon topic les veilleurs de fa ---- l'amitiée ----- et la jalousie tu peut les visités Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ce n'est pas un refus mu mais l'autre je jours j'ai posté et j'étais décu par une internaute qui n'as pas posté elle se croyait maline aujourd'hui j'ai formaté mon pc vu un blocage total et comme tu le sais en algérie aucun logiciel d'origine ça nous arrive souvent mais je te promet que dés que j'aurais mis les photos je posterais et sans hisitation surtout a ton honneur muy mais je vais rendre visite par politesse mon topic les veilleurs de fa ---- l'amitiée ----- et la jalousie tu peut les visités l'amitée j'ai déja été la jalousie non oui je vais faire un tour pas de probleme AS merci :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 l'amitée j'ai déja été la jalousie non oui je vais faire un tour pas de probleme AS merci :04: Cerise la menteuse a montré sa photo? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Cerise la menteuse a montré sa photo? moi l'autre jour j'ai une croisé une autre menteuse et en plus elle se croyait maline hoho bonne soirée carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 moi l'autre jour j'ai une croisé une autre menteuse et en plus elle se croyait maline hoho bonne soirée carica Bonsoir soir à toi aussi Pour cette raison j'ai remonté la barre très haut , si les modératrices montreront leurs photos je ferai pareille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonsoir à tous. salut Lyz. comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts