Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Bonsoir La perle, tu vas bien?

Pardon pour la dernière fois, je n'avais plus de connexion pour te répondre.

Pas de soucis :), je ne me rappelle pas vraiment je crois que je t'avais demander si tu as changé ton avatar si ma mémoire ne me fait pas défaut...

Pas de soucis :), je ne me rappelle pas vraiment je crois que je t'avais demander si tu as changé ton avatar si ma mémoire ne me fait pas défaut...

Voilà, c'est bien ça.

Et bien je le change de temps à autre comme je change de coupe de cheveux. :)

lool c'est bien de prendre soin de son image et de chercher toujours un new look :D ...euuh moi ça fait 5 ans que je garde la même tête :(

Prendre soin c'est beaucoup dire, je mets une casquette dernièrement, c'est tout.

Je laisse pousser mes cheveux et ils sont tout le temps défaits. J'aime bien.

ça va je te remercie :) froidement avec ce tps qui ne donne pas trop envie de sortir dehors ce matin j'avais du mal pour me détaché du lit avec le déluge :eek: et toi comment tu te portes?

Ooooh carrement, moi en regardant mon avatar j'ai froid ! Je me dis qu'elle doit avoir froid cette pauvre fille :mdr:

En plus ils ont pas encore mis le chauffage, c'est horrible !

Moi ce matin je me suis recroquevillé dans mon lit, en position foetus donc voila quoi. Pourquoi, quel deluge ? (me suis reveillée tard, je l'avoue)

Bah sinon tout va bien avec ce froid !

Prendre soin c'est beaucoup dire, je mets une casquette dernièrement, c'est tout.

Je laisse pousser mes cheveux et ils sont tout le temps défaits. J'aime bien.

En hiver je crois les coupes plus aumoins longue , sont les plus fréquentes ,ces dernières années les cheveux en pétard et le décoiffé c'est plutôt la tendance :)

Bonsoir tous le monde

ça vou dit de faire un tour sur mon topic SVP Photos Des Membres De FA ..........(IV)

ce n'est pas un refus mu mais l'autre je jours j'ai posté et j'étais décu par une internaute qui n'as pas posté elle se croyait maline

aujourd'hui j'ai formaté mon pc vu un blocage total et comme tu le sais en algérie aucun logiciel d'origine ça nous arrive souvent mais je te promet que dés que j'aurais mis les photos je posterais et sans hisitation surtout a ton honneur muy mais je vais rendre visite par politesse

mon topic les veilleurs de fa ---- l'amitiée ----- et la jalousie tu peut les visités

ce n'est pas un refus mu mais l'autre je jours j'ai posté et j'étais décu par une internaute qui n'as pas posté elle se croyait maline

aujourd'hui j'ai formaté mon pc vu un blocage total et comme tu le sais en algérie aucun logiciel d'origine ça nous arrive souvent mais je te promet que dés que j'aurais mis les photos je posterais et sans hisitation surtout a ton honneur muy mais je vais rendre visite par politesse

mon topic les veilleurs de fa ---- l'amitiée ----- et la jalousie tu peut les visités

l'amitée j'ai déja été la jalousie non oui je vais faire un tour pas de probleme AS

merci :04:

moi l'autre jour j'ai une croisé une autre menteuse et en plus elle se croyait maline hoho

bonne soirée carica

Bonsoir soir à toi aussi

Pour cette raison j'ai remonté la barre très haut , si les modératrices montreront leurs photos je ferai pareille :mdr: