carica 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je n'ai pas encore essayer cette déduction manon:D donc toi tu es sous le charme d'une forumeuse?:crazy: Normal si elle est homos mafihache aibe , peut etre à cause de son ex qui l'a trompé , bcp de femmes changent leur orientation sexuelle à cause des hommes:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 :D tu es surement homosapien Carica ;) Man.On.the.Moon c'est une chanson de "savage garden" et ca veux dire homme sur la lune :50: ah je me suis trompé avec une autre forumeuse; qui a un pseudo mon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 wech l'équipe de nuit, vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 par ex mnt dounia t'as pas répondu à mon privé :rolleyes: je te répondrais quand ma conexion sera bonne. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je te répondrais quand ma conexion sera bonne. c'rst pas ta connexion , mais c le forum qui beug moi aussi j'ai raté le 1 envoie Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 wech l'équipe de nuit, vous allez bien ? hamdoullah ,wine rah minouch? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 hamdoullah ,wine rah minouch? harbeli mdrrr ca va doudou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je n'ai pas encore essayer cette déduction manon:D donc toi tu es sous le charme d'une forumeuse?:crazy: ouiiiii, elle m'a envoûté, je me demande bien comment :s mais bon, dans ce genre de situation, le charme n'est pas toujours réciproque , "aw ma thabniche ahhhh" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 harbeli mdrrr ca va doudou ? sava merci:) ouiiiii, elle m'a envoûté, je me demande bien comment :s mais bon, dans ce genre de situation, le charme n'est pas toujours réciproque , "aw ma thabniche ahhhh" rak graaaaaaaave manon elkhouf 3lik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Re...................... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 C'est désert, éhooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 C'est désert, éhooooooooooooooooooooooo coucou la tempête . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 coucou la tempête . Tu vas bien loulou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Tu vas bien loulou? oui merci, toujours les même aussi tard. comment tu va tsunami ??? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 oui merci, toujours les même aussi tard. comment tu va tsunami ??? Bien merci. A ce rythme tu vas finir par m'appeler cataclysme ou catastrophe. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bien merci. A ce rythme tu vas finir par m'appeler cataclysme ou catastrophe. :mdr: c'est de la même famille . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c'est de la même famille . Donc tu ne me reconnais pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Donc tu ne me reconnais pas? comment te reconnaitre ????? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 comment te reconnaitre ????? Je pensais qu'on ne pouvait me confondre justement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je pensais qu'on ne pouvait me confondre justement. J'ai remarquer que tu est connu d'ailleurs , mais moi je suis boucher, je regarde droit devant et jamais à droite à gauche stp. donne moi un signe. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 J'ai remarquer que tu est connu d'ailleurs , mais moi je suis boucher, je regarde droit devant et jamais à droite à gauche stp. donne moi un signe. L'indice dévoilerait tout. :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 L'indice dévoilerait tout. :horse: rien compris si tu me met juste un signe et tu edite ??? domage je n'ai pas de mp. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 rien compris si tu me met juste un signe et tu edite ??? domage je n'ai pas de mp. oh lala, le cheval ne te dit rien loulou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 L'indice dévoilerait tout. :horse: le smiley me dit qlq. chose !!"mais je ne sait d'ou, je parle avec plein de personnes, alors tu vois tu peu être n'importe lequel. ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salut a tous lyz si je te dis R......25:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts