Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonne nuit a vous a bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 comment va nouskas ??? :mdr: tu veut dire kastornouss :confused: nousskas je connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonne nuit a vous a bientôt bonne nuit nouskas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mdr: tu veut dire kastornouss :confused: nousskas je connais pas avec toi je commence par nous et avec lui je commence par kas. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonne nuit a vous a bientôt Merci. Fais de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 avec toi je commence par nous et avec lui je commence par kas. :mdr:ah ok je comprend mieux faut dire que je vient pas trop sur le forum et même si je me connecte je le croise pas Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 juste de passage pour vous faire un ptit coucou j'espere que vous allez bien passez une bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 juste de passage pour vous faire un ptit coucou j'espere que vous allez bien passez une bonne nuit... coucou a toi merci je vais bien et toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mdr:ah ok je comprend mieux faut dire que je vient pas trop sur le forum et même si je me connecte je le croise pas moi non plus nouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 juste de passage pour vous faire un ptit coucou j'espere que vous allez bien passez une bonne nuit... bonne nuit mangalito Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Lyz, tu ne me parles plus? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Lyz, tu ne me parles plus? pouquoi tu dit ça ???? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 pouquoi tu dit ça ???? Je crois t'avoir adressé deux messages qui restent sans réponses. Bon ce n'est pas important aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je crois t'avoir adressé deux messages qui restent sans réponses. Bon ce n'est pas important aussi. attend je reviens en arrière. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 coucou a toi merci je vais bien et toi :D ravi de l'entendre ;)...tres bien merci .... desloé j'dois m'sauver bonne nuit... bonne nuit mangalito merci toi aussi;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Si, beaucoup même. La photo est la même mais moi j'ai encore changé. tu t'est raser la tête ou quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mdr:ah ok je comprend mieux faut dire que je vient pas trop sur le forum et même si je me connecte je le croise pas lui il dors avec les poules, du genre avant minuit. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tu t'est raser la tête ou quoi !!! Non t'inquiète, je retire ma remarque dsl. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 lui il dors avec les poules, du genre avant minuit. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mdr::mdr: en plus il a changé de tête, il a pris la photo d'un acteur !!! moins interessant plus de beaux yeux boffffffffffff. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Non t'inquiète, je retire ma remarque dsl. pourquoi ???? ne t'inqt. pas je ne te demanderais pas de la reposter. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 en plus il a changé de tête, il a pris la photo d'un acteur !!! moins interessant plus de beaux yeux boffffffffffff. :mdr: oui j'ai vu sa je trouve qu'il a grandis d'un coup :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 pourquoi ???? ne t'inqt. pas je ne te demanderais pas de la reposter. Mais je ne parle plus de ma photo. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Mais je ne parle plus de ma photo. salut ouragan...mais tu reconnais tous le monde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salut ouragan...mais tu reconnais tous le monde:mdr: Sallut. Y a de quoi illu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts