Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Les filles expliquez un peu, pourquoi aimeriez-vous être un homme au moins une fois? Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tes vaches !!!!! tu dois faire aussi du fromage alors mdrrrrrrrrrrrrr. non juste le lait pour faire du chocolat côte d or pour chebmourad:mdr: j ai des chévres pour le fromage Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Les filles expliquez un peu, pourquoi aimeriez-vous être un homme au moins une fois? pour égorger le poireau:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Les filles expliquez un peu, pourquoi aimeriez-vous être un homme au moins une fois? pas moi je suis heureuse d'être femme. homme juste 1 jours, pour voir l'effet que cela fait, de voir une femme passé mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 pour égorger le poireau:crazy: Je ne comprends pas ces expressions, tu peux être plus claire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 non juste le lait pour faire du chocolat côte d or pour chebmourad:mdr: j ai des chévres pour le fromage ayayayyyyy chebmourad est constiper avec le choc belge mdrrrrr. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 pas moi je suis heureuse d'être femme. homme juste 1 jours, pour voir l'effet que cela fait, de voir une femme passé mdrrrrrrr Intéressant, je trouve que les femmes sont plus curieuses que les hommes pour le fait de savoir comment se sentir dans la peau de l'autre sexe. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je ne comprends pas ces expressions, tu peux être plus claire? jeter sa gourme si tu préféres Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 jeter sa gourme si tu préféres Toujours pas, en plus clair stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 cette fois jy vais bonne nuit a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Intéressant, je trouve que les femmes sont plus curieuses que les hommes pour le fait de savoir comment se sentir dans la peau de l'autre sexe. pour savoir si c'est qlq. chose, qui fait mal à ce point !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Les filles expliquez un peu, pourquoi aimeriez-vous être un homme au moins une fois? tu vois ouragan c'est un bon sujet de topic !!! pour les femmes et les hommes, aller ouvre le topic !!! Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 cette fois jy vais bonne nuit a vous bonne nuit nouss LYZ, aille aille aille.....ouille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 cette fois jy vais bonne nuit a vous bonne nuit à la prochaine nouskas. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 pour savoir si c'est qlq. chose, qui fait mal à ce point !!!! :mdr: Je vois, non toujours pas clar. Je crois que c'est le sommeil qui me joue des tours. Dors bien nouss. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tu vois ouragan c'est un bon sujet de topic !!! pour les femmes et les hommes, aller ouvre le topic !!! C'est un sujet inutile. Si tu remarques bien, bien que j'aime bien déconner, je ne me permets pas d'ouvrir des topics sans grand intérêt. Je crois même que le topic a déjà été ouvert. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonne nuit à la prochaine nouskas. merci a tous lyz je suis pas sur mais je croit qu'il ya un topic comme sa qui existe déjà je suis plus sur :confused: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 C'est un sujet inutile. Si tu remarques bien, bien que j'aime bien déconner, je ne me permets pas d'ouvrir des topics sans grand intérêt. Je crois même que le topic a déjà été ouvert. dommage t auras jamais la réponse bonne nuit les amis enfin pour l heure qu il me reste à dormir...... faut bien allez nourrir les bêtes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 C'est un sujet inutile. Si tu remarques bien, bien que j'aime bien déconner, je ne me permets pas d'ouvrir des topics sans grand intérêt. Je crois même que le topic a déjà été ouvert. mais dit-moi lequel, qui n'a pas éé dejà ouvert !!! tous ou c'est des copies, c'est obliger sauf l'information du jour. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 dommage t auras jamais la réponse bonne nuit les amis enfin pour l heure qu il me reste à dormir...... faut bien allez nourrir les bêtes C'est sans regret pour la réponse. Dors bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 dommage t auras jamais la réponse bonne nuit les amis enfin pour l heure qu il me reste à dormir...... faut bien allez nourrir les bêtes bonne nuit so, et prend soins de tes bêtes. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mais dit-moi lequel, qui n'a pas éé dejà ouvert !!! tous ou c'est des copies, c'est obliger sauf l'information du jour. C'est vrai, beaucoup de sujets refont surface de temps à autre. Mais dernièrement, le forum a basculé carrément. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 C'est vrai, beaucoup de sujets refont surface de temps à autre. Mais dernièrement, le forum a basculé carrément. :mdr: c'est obligé de se repeté, quant le tour est fait, sinons le comble que je trouve c'est la sortie de bain, le coucher,le manger de la3roussa !! et je ne sais quoi d'autres mdr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c'est obligé de se repeté, quant le tour est fait, sinons le comble que je trouve c'est la sortie de bain, le coucher,le manger de la3roussa !! et je ne sais quoi d'autres mdr Lyz, je tombe de sommeil. Prends bien soin de toi et à bientôt. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Lyz, je tombe de sommeil. Prends bien soin de toi et à bientôt. Bonne nuit. bonne nuit moi aussi demain je me lève !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts