Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 sur topic delire je vais lire et peut etre répondre a toi ou a so mais mas gentillesse toujour absente sur MSN sos sos Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Sabah el kheir tout le monde coucou ^ vous aviez raison pour le blocus !! mon exam de demain est reporté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 coucou ^ vous aviez raison pour le blocus !! mon exam de demain est reporté :D Bah moi aussi, youuuuuupiii :D J'en avais 2 pour aujourd'hui ! ouuuf:o Mais bon je pense que le pire, sera de rattraper ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Comment vas tu ? :D je vais bien merçi et toi sanaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je vais bien merçi et toi sanaa Tout va bien pour moi merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 re-salut les amis.......... :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Tout va bien pour moi merci ;) c'est l'essentiel quand tou va bien avec la joie et la prospérité Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 re-salut les amis.......... :04: T'as déjà mangé ou t'attends ma compagnie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 T'as déjà mangé ou t'attends ma compagnie ? au dommage :confused:.... j'ai déjà manger tellement .....j'avais trop faim :D et toi tu la fait déjà :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 re-salut les amis.......... :04: resalut a toi coursses au plats pour manger mais le dernier lave la vaisselle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 au dommage :confused:.... j'ai déjà manger tellement .....j'avais trop faim :D et toi tu la fait déjà :rolleyes: ben moi aussi j'ai mangé c pkoi je parlais de compagnie :04: B'sahtek en tt cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 re-salut les amis.......... :04: Heey ah enfin je reconnais un membre du temps où je me conectais ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 resalut a toi coursses au plats pour manger mais le dernier lave la vaisselle:mdr::mdr: Ah je n’aime pas laver les Vaisselle............. Ana khatnini :mdr: :mdr: tourad ..........elahe yeslmek ........bseha wlhena nchaleh :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Heey ah enfin je reconnais un membre du temps où je me conectais ! :mdr: Salut ça va bien j’espère :o………........... .ton avatar me donne l’envie d’allez à la plage :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ah je n’aime pas laver les Vaisselle............. Ana khatnini :mdr: :mdr: tourad ..........elahe yeslmek ........bseha wlhena nchaleh :04: toi tu as mangé tu ne risque pas de laver la vaisselle c'est le dernier qui lave Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Salut ça va bien j’espère :o………........... .ton avatar me donne l’envie d’allez à la plage :Jumpy: bah oui tout vas bien, j'ai la peche :09: Et toi alors ? Ouuuui, moi aussi, en plus ya enfin un soleil timide qui a osé se montrer aujourd'hui. Hallelujaaah :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 toi tu as mangé tu ne risque pas de laver la vaisselle c'est le dernier qui lave ah voila la bonne nouvelle :shifty: ...............oupiiiiiiiiiii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 toi tu as mangé tu ne risque pas de laver la vaisselle c'est le dernier qui lave Moi j'ai commandé une pizza et j'ai jeté la boite même la fourchette et le couteau sont jetables :rasta: donc pas de vaisselle ce qui ne peut qu'arranger milka Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ah voila la bonne nouvelle :shifty: ...............oupiiiiiiiiiii :crazy: c'est tourad qui doit laver car c'est le dernier avec son pizza il va laver toute la pizéria car il n'a pas pu payé ce qu'il a mangé voila tourad tu as éviter la vaisselle tu va laver le tout Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c'est tourad qui doit laver car c'est le dernier avec son pizza il va laver toute la pizéria car il n'a pas pu payé ce qu'il a mangé voila tourad tu as éviter la vaisselle tu va laver le tout Virtuellement pkoi pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Virtuellement pkoi pas haha oulde bladi confirme mes dires Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bah oui tout vas bien, j'ai la peche :09: Et toi alors ? Ouuuui, moi aussi, en plus ya enfin un soleil timide qui a osé se montrer aujourd'hui. Hallelujaaah :51: Attend je vais venir pour t'aider a la pèche aussi :crazy: aspique........oui j'aime bien qu'il fait la vaisselle ........ou est tourad :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Attend je vais venir pour t'aider a la pèche aussi :crazy: aspique........oui j'aime bien qu'il fait la vaisselle ........ou est tourad :D il est entreint de netoyer toute la pizzeria y compris les murs et la déventure pour ne pas avoir payé la pizza qu'il a mangé Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 il est entreint de netoyer toute la pizzeria y compris les murs et la déventure pour ne pas avoir payé la pizza qu'il a mangé Dans ma vie j'ai aidé deux personne a faire la vaisselle : ma mère et ma femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Attend je vais venir pour t'aider a la pèche aussi :crazy: aspique........oui j'aime bien qu'il fait la vaisselle ........ou est tourad :D :mdr: Alors ça raconte quoi tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts