talulah 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 milkati krahte les gens qui m'ntoure ici au boulotmurFrape shalut:04: wa3lesh? ils te laissent pas surfer sur FA tranquillement?:mad: non mais! ...se prennent pour qui?:ranting: :o Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salut tous le monde , il y'a pleins d'étudiants ici? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salut tous le monde , il y'a pleins d'étudiants ici? cc la perle oui y a sanaa qui manque ces cours lol Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 salut tous le monde , il y'a pleins d'étudiants ici? Coucou La perle , ça va ? Viiiiiii :D tu fais quoi comme études ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 cc la perle oui y a sanaa qui manque ces cours lol Mdrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salut tous le monde , il y'a pleins d'étudiants ici? salut la perle Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Mdrrr :mdr: tu rigoles !! je vais appeler tes profs et je vais leur dire que tu squattes FA :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tu rigoles !! je vais appeler tes profs et je vais leur dire que tu squattes FA :p Mais non y'a blocus je t'ai dis :mdr: j'oserai jamais secher :innocent: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bnj tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bnj tout le monde Bonjour bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 cc la perle oui y a sanaa qui manque ces cours lol ayyye c'est vrai :s si c'est son pour ton bien et que tu es à jours dans tes cours y'a pas de mal mais si ça va te causer des soucis il vaut mieux pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ayyye c'est vrai :s si c'est son pour ton bien et que tu es à jours dans tes cours y'a pas de mal mais si ça va te causer des soucis il vaut mieux pas :p Ah mais personne ne peut rentrer dans l'etablissement sinon tu te prends un chaise ou une poubelle dans la tronche :chair: Donc hein je vais pas risquer de me faire tuer ecraser ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salut la perle Salut désolée ma connexion déconne :ss Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Mais non y'a blocus je t'ai dis :mdr: j'oserai jamais secher :innocent: ah bon, et ojrd et lundi dernier hein j t'ai vu dans la manif avec le drapeau de l'algérie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ah bon, et ojrd et lundi dernier hein j t'ai vu dans la manif avec le drapeau de l'algérie :p Ah euh tu delires apparemment :confused::mdr: (c'est vrai t'a vu le drapeauu de l'Algerie ?) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ah euh tu delires apparemment :confused::mdr: (c'est vrai t'a vu le drapeauu de l'Algerie ?) bah oui le drapeau de l'algérie tjrs présent :D c'est pas toi là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bah oui le drapeau de l'algérie tjrs présent :D c'est pas toi là :D :rolleyes: euh non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :rolleyes: euh non :confused: arrêteuuuhh j t'ai grillé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Salut désolée ma connexion déconne :ss y'a pas de souci .....ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 y'a pas de souci .....ça va ?? bien je te remercie un peu l'ennui au boulot pas trop de taches à faire... je préfère me sentir utile et toi? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bien je te remercie un peu l'ennui au boulot pas trop de taches à faire... je préfère me sentir utile et toi? je te jure c'est exactement la même chose pour moi, je m'ennuie grave :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bien je te remercie un peu l'ennui au boulot pas trop de taches à faire... je préfère me sentir utile et toi? oui je sais :mdr:...........ce pareille pr moi :wacko: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui je sais :mdr:...........ce pareille pr moi :wacko: rien à faire ??? vraiment !! Un plumeau et attaquez vous à la poussière, ça occupe aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 rien à faire ??? vraiment !! Un plumeau et attaquez vous à la poussière, ça occupe aussi :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salu salut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts