SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salut salut ga3 et ga3EEEE Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salut salut ga3 et ga3EEEE wech rak kho ?? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ah la championne kiraki ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ah la championne kiraki ? labes labes ki elbessbess :D et toi kho kirak ?? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 fatigué, solo à la boutique, alors je ne te raconte pas ! vivement demain pour le renfort ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir les gens , rani mdamar Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir les gens , rani mdamar Bonsoir carica, wach bik, vieux ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir carica, wach bik, vieux ??? La greve a vidé mon porte monnaie , en plus elle m'a coincé :mad: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 La greve a vidé mon porte monnaie , en plus elle m'a coincé :mad: oui, c'est pas évident, courage l'ami Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir les gentils Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 .. bonsoir Honoka, .... et les méchants alors ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 .. bonsoir Honoka, .... et les méchants alors ??? :D Y'a que des gentils par ici :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui, c'est pas évident, courage l'ami Merci Bonsoir les gentils Bonsoir hanouka Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir les gentils bonne soirée honoka je me considère comme gentille mais ma gentillesse je ne l'est pas encore trouvé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 coucou ^^ tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 coucou ^^ tout le monde Coucou Papich , ça va mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 j'ai remarqué une chose la politesse n'est pas faite pour tout le monde et partir de ce moment je vais salué par individualité et pas plus les autres au vent des quatres points quadinaux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 coucou ^^ tout le monde Bonsoir papiche Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 j'ai remarqué une chose la politesse n'est pas faite pour tout le monde et partir de ce moment je vais salué par individualité et pas plus les autres au vent des quatres points quadinaux Ben y a tjs des sensibilités avec les femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 j'ai remarqué une chose la politesse n'est pas faite pour tout le monde et partir de ce moment je vais salué par individualité et pas plus les autres au vent des quatres points quadinaux Si tu parles de moi , bah je t'ai salué As de pique ''Bonsoir les gentils'':confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ben y a tjs des sensibilités avec les femmes :mdr: bonne soirée carica dans la politesse il n'y a pas de sensibilités soit homme ou femme c'est un devoir et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Si tu parles de moi , bah je t'ai salué As de pique ''Bonsoir les gentils'':confused: je ne parle de personne honoka c'est que j'ai remarqué dans les différents topic et je l'ai dit ouvertement sans visé personne seulement je vais prendre mes précaution a ne salué qui je veut et pas plus Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonne soirée carica dans la politesse il n'y a pas de sensibilités soit homme ou femme c'est un devoir et pas plus Mais les femmes ne pensent pas comme nous , elles font des calcules tu ne peux jamais les comprendre :mdr: moi je fais plus attention à ça:D j'ai salué hanoka elle m'a pas répondu , j'ai rien dit walache nkaser rassi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 je ne parle de personne honoka c'est que j'ai remarqué dans les différents topic et je l'ai dit ouvertement sans visé personne seulement je vais prendre mes précaution a ne salué qui je veut et pas plus Ok comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Mais les femmes ne pensent pas comme nous , ils font des calcules tu ne peux jamais les comprendre :mdr: moi je fais plus attention à ça:D j'ai salué hanoka elle m'a pas répondu , j'ai rien dit walache nkaser rassi:cool: moi je parle de ce que j'ai constaté dans les divers topics soit femme ou homme pour moi la politesse n'as pas de sexe mon ami et je ne suis contre personne soit femmes ou hommes quand a la sensibilité des femmes je connait beaucoup de choses expérimenté en aller retour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts