Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

j'ai remarqué une chose la politesse n'est pas faite pour tout le monde

et partir de ce moment je vais salué par individualité et pas plus les autres au vent des quatres points quadinaux

Ben y a tjs des sensibilités avec les femmes :mdr:

j'ai remarqué une chose la politesse n'est pas faite pour tout le monde

et partir de ce moment je vais salué par individualité et pas plus les autres au vent des quatres points quadinaux

Si tu parles de moi , bah je t'ai salué As de pique ''Bonsoir les gentils'':confused:

bonne soirée carica dans la politesse il n'y a pas de sensibilités soit homme ou femme c'est un devoir et pas plus

Mais les femmes ne pensent pas comme nous , elles font des calcules tu ne peux jamais les comprendre :mdr: moi je fais plus attention à ça:D j'ai salué hanoka elle m'a pas répondu , j'ai rien dit walache nkaser rassi:cool:

Mais les femmes ne pensent pas comme nous , ils font des calcules tu ne peux jamais les comprendre :mdr: moi je fais plus attention à ça:D j'ai salué hanoka elle m'a pas répondu , j'ai rien dit walache nkaser rassi:cool:

moi je parle de ce que j'ai constaté dans les divers topics soit femme ou homme pour moi la politesse n'as pas de sexe mon ami

et je ne suis contre personne soit femmes ou hommes

quand a la sensibilité des femmes je connait beaucoup de choses expérimenté en aller retour