Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

moi je parle de ce que j'ai constaté dans les divers topics soit femme ou homme pour moi la politesse n'as pas de sexe mon ami

et je ne suis contre personne soit femmes ou hommes

quand a la sensibilité des femmes je connait beaucoup de choses expérimenté en aller retour

Défois les gens sont sur plusieurs pages , ils oublient de répondre et défois ils répondent pas exprès , ils font des calcules

Le mieux c'est de ne pas faire des histoires sur le virtuel :wavetowel3:

Défois les gens sont sur plusieurs pages , ils oublient de répondre et défois ils répondent pas exprès , ils font des calcules

Le mieux c'est de ne pas faire des histoires sur le virtuel :wavetowel3:

carira moi de nature je n'aime pas les histoires et j'aime etre l'ami de tout le monde et je dit tous pour un et un pour tous

mon royaume c'est la sagesse et la gentillesse mais peut etre je n'ai pas encore trouvé ce soir ma gentillesse

carira moi de nature je n'aime pas les histoires et j'aime etre l'ami de tout le monde et je dit tous pour un et un pour tous

mon royaume c'est la sagesse et la gentillesse mais peut etre je n'ai pas encore trouvé ce soir ma gentillesse

Moi je leur réponde comme dit la chanteuse libanaise carole smaha khalik bhalek:mdr:

YouTube - Carole Samaha - Khallik Bi Halak (Stay Away) [English Subtitles]

bonsoir, bonsoir:) comment vas tu?

Franchement chwya chwya , mais quand on a pas le choix , on fait avec :cool:

Moi je leur réponde comme dit la chanteuse libanaise carole smaha khalik bhalek:mdr:

YouTube - Carole Samaha - Khallik Bi Halak (Stay Away) [English Subtitles]

Franchement chwya chwya , mais quand on a pas le choix , on fait avec :cool:

Oui tout à fait, il faut essayer de banaliser quelque soit le souci... afin de se proccurer un peu d'optimisme ,même si c'est difficile (pas très évident) et se dire que c'est dans la nature humaine des hauts et des bas , si on ne passe pas par ces moments on n'apprécirait pas les moments joyeux :D

Oui tout à fait, il faut essayer de banaliser quelque soit le souci... afin de se proccurer un peu d'optimisme ,même si c'est difficile (pas très évident) et se dire que c'est dans la nature humaine des hauts et des bas , si on ne passe pas par ces moments on n'apprécirait pas les moments joyeux :D

oui , si on fait pas comme ça on risque pas de s'en sortir