Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ok comme tu veux hanoka tu m'a salué et je t'ai salué ou est le problème je sais que tu est polis Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 hanoka tu m'a salué et je t'ai salué ou est le problème je sais que tu est polis Y'a aucun problème cher ami ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 moi je parle de ce que j'ai constaté dans les divers topics soit femme ou homme pour moi la politesse n'as pas de sexe mon ami et je ne suis contre personne soit femmes ou hommes quand a la sensibilité des femmes je connait beaucoup de choses expérimenté en aller retour Défois les gens sont sur plusieurs pages , ils oublient de répondre et défois ils répondent pas exprès , ils font des calcules Le mieux c'est de ne pas faire des histoires sur le virtuel :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir tous le monde Bonsoir la perle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir tous le monde Bonsoir La perle Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir la perle :cool: bonsoir, bonsoir:) comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Défois les gens sont sur plusieurs pages , ils oublient de répondre et défois ils répondent pas exprès , ils font des calcules Le mieux c'est de ne pas faire des histoires sur le virtuel :wavetowel3: carira moi de nature je n'aime pas les histoires et j'aime etre l'ami de tout le monde et je dit tous pour un et un pour tous mon royaume c'est la sagesse et la gentillesse mais peut etre je n'ai pas encore trouvé ce soir ma gentillesse Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir La perle bsr comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 carira moi de nature je n'aime pas les histoires et j'aime etre l'ami de tout le monde et je dit tous pour un et un pour tous mon royaume c'est la sagesse et la gentillesse mais peut etre je n'ai pas encore trouvé ce soir ma gentillesse Moi je leur réponde comme dit la chanteuse libanaise carole smaha khalik bhalek:mdr: YouTube - Carole Samaha - Khallik Bi Halak (Stay Away) [English Subtitles] bonsoir, bonsoir:) comment vas tu? Franchement chwya chwya , mais quand on a pas le choix , on fait avec :cool: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 bsr comment ça va? Hamdolillah merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Moi je leur réponde comme dit la chanteuse libanaise carole smaha khalik bhalek:mdr: YouTube - Carole Samaha - Khallik Bi Halak (Stay Away) [English Subtitles] Franchement chwya chwya , mais quand on a pas le choix , on fait avec :cool: Oui tout à fait, il faut essayer de banaliser quelque soit le souci... afin de se proccurer un peu d'optimisme ,même si c'est difficile (pas très évident) et se dire que c'est dans la nature humaine des hauts et des bas , si on ne passe pas par ces moments on n'apprécirait pas les moments joyeux :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Oui tout à fait, il faut essayer de banaliser quelque soit le souci... afin de se proccurer un peu d'optimisme ,même si c'est difficile (pas très évident) et se dire que c'est dans la nature humaine des hauts et des bas , si on ne passe pas par ces moments on n'apprécirait pas les moments joyeux :D oui , si on fait pas comme ça on risque pas de s'en sortir Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui , si on fait pas comme ça on risque pas de s'en sortir c'est vrai , inchalah tout ira pour le mieux , personne ne sait ce que cachent les jours prochains on espère qu'ils soient porteurs que de bonnes nouvelles inchalah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c'est vrai , inchalah tout ira pour le mieux , personne ne sait ce que cachent les jours prochains on espère qu'ils soient porteurs que de bonnes nouvelles inchalah inch allah la perle Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Bonne nuit les gentils Carica , t'inquiète pas , kima y'9oulou ba3d chida ya2ti el faraj , matensech rabi bark Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonne nuit les gentils Carica , t'inquiète pas , kima y'9oulou ba3d chida ya2ti el faraj , matensech rabi bark Bonne nuit hanouka , hadik hya rabi dima kayan:) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonne nuit les gentils Carica , t'inquiète pas , kima y'9oulou ba3d chida ya2ti el faraj , matensech rabi bark Bonne nuit à toi aussi à bientôt Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 inch allah la perle Tu sais carica moi non plus c'est pas la gande forme , mais je joue les courageuses , j'attends et je me dis que tout passe dans la vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Tu sais carica moi non plus c'est pas la gande forme , mais je joue les courageuses , j'attends et je me dis que tout passe dans la vie... Oui, il faut tjs combattre les obstacles de la vie Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir à tous. Bonsoir Lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salut perle Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 J'ai remarqué une chose quand on envois balader une personne , sachant qu'elle nous a déçu , c'est dingue mais elle revient toujours... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 J'ai remarqué une chose quand on envois balader une personne , sachant qu'elle nous a déçu , c'est dingue mais elle revient toujours... ça marche pas toujours ( par expérience) ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts