La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ça marche pas toujours ( par expérience) ^^ Mais une chose est sûr si cette personne est normalement constituée , elle éprouvera des regrets tôt au tard . Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Mais une chose est sûr si cette personne est normalement constituée , elle éprouvera des regrets tôt au tard . la personne dont je parle éprouve des regrets je le sens.. mais n'ose pas m'affronter .. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 la personne dont je parle éprouve des regrets je le sens.. mais n'ose pas m'affronter .. C'est le manque de courage d'avouer l'erreur ,se sentir tout petit , c'est ma propre perception c'est comme ça que j'analyserai quelqu'un qui réagirait de la sorte! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 C'est le manque de courage d'avouer l'erreur ,se sentir tout petit , c'est ma propre perception c'est comme ça que j'analyserai quelqu'un qui réagirait de la sorte! Oui .. mais en même temps, c'est avoir peur de la réaction d'autrui ... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir a tous! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir a tous! bonsoir 3ousfoura :-) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Oui .. mais en même temps, c'est avoir peur de la réaction d'autrui ... Tout à fait donc finalement ne pas assumer ces actes , avant de faire du mal il ne faut pas oublier qu'un jour ou l'autre celà se retroune contre celui qui l'a fait , ceci est une conviction pour nous les musulmans. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Tout à fait donc finalement ne pas assumer ces actes , avant de faire du mal il ne faut pas oublier qu'un jour ou l'autre celà se retroune contre celui qui l'a fait , ceci est une conviction pour nous les musulmans. Oui mais fo pas oublier que tout le monde peut faire des erreurs..et el Moussamih karim :-) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Oui mais fo pas oublier que tout le monde peut faire des erreurs..et el Moussamih karim :-) On est pas des anges , certes tout humain se trompe à des degrès différents , mais le faire volontairement ça n'est pas très pardonnable Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 On est pas des anges , certes tout humain se trompe à des degrès différents , mais le faire volontairement ça n'est pas très pardonnable je pense pas que la personne qui m'a fait du mal l'a fait volontairement,on a été trés proches, je la connaissais bien, et pareil pour elle.. Je lui en veux sur le fait qu'elle m'en parle pas directement à moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 l'etre humain a était créer par dieu pour faire les erreurs mais il doit se rectifier aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 l'etre humain a était créer par dieu pour faire les erreurs mais il doit se rectifier aussi mais quant on remarque son erreur, le plus logique est de s'excuser . Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mais quant on remarque son erreur, le plus logique est de s'excuser . y a des gens qui ont un complexe d'infériorité ! il préfère se tuer que de s'excuser ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mais quant on remarque son erreur, le plus logique est de s'excuser . c'est la logique elle meme lyz mais les erreurs que j'ai cité c'est des erreurs envers dieu et toi tu parle des erreurs entre etre humains ça c'est plus dur encore il faut que le bonhome qui fait une erreur envers sont prochain il doit s'excuser sans attendre Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je pense pas que la personne qui m'a fait du mal l'a fait volontairement,on a été trés proches, je la connaissais bien, et pareil pour elle.. Je lui en veux sur le fait qu'elle m'en parle pas directement à moi J'espère qu'elle se resaisira , et qu'elle finira par comprendre que s'il faut qu'elle en parle il faut que tu sois toi la personne à qui elle devrait s'adresser et pas un autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 y a des gens qui ont un complexe d'infériorité ! il préfère se tuer que de s'excuser ! houlala j'ai remarquer celà !!! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Les amis je vous souhaite à tous une bonne et douce nuit à bientôt Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Les amis je vous souhaite à tous une bonne et douce nuit à bientôt a bientot nchallah !! bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 toc toc y a t-il qlq1 ici bsr !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 toc toc y a t-il qlq1 ici bsr !!! salut sam. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salut sam. slt ma belle lyz ,comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 slt ma belle lyz ,comment vas tu ?? Bien merci, tu arrive maintenant ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bien merci, tu arrive maintenant ???? oui oui c vrai et j'étais surpris bain le fofo est envahit par les nouveau t'as pas remarqué !ils sont actifs besselamethom Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui oui c vrai et j'étais surpris bain le fofo est envahit par les nouveau t'as pas remarqué !ils sont actifs besselamethom oui j'ai vu, on attend tes topics même que j'ai vu 1. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui j'ai vu, on attend tes topics même que j'ai vu 1. je suis tellement fatiguée et faible que j'ai pas de force pour débattre ,d'ailleurs j'évite de poster trop ds les sujets kach nehar nechallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts