Guest chebmourad Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir je vous propose une soirée strip tease en bonus les fesses du maréchal, qu'en dites vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir je vous propose une soirée strip tease en bonus les fesses du maréchal, qu'en dites vous? waowwwwwwwwwww aller va-y on attend mdrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir je vous propose une soirée strip tease en bonus les fesses du maréchal, qu'en dites vous? t'as pris quoi comme boisson alcoolique avant de venir ici :mad:,général respecte toi pour qu'on puisse te respecter ok Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonsoir a tous nousssssss slt hanouna sa va !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonsoir a tous salut nouskas. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 t'as pris quoi comme boisson alcoolique avant de venir ici :mad:,général respecte toi pour qu'on puisse te respecter ok tu as raison samsamo quel ***** je suis, çà m'apprendra à boire l'eau du peuple... satané vodka !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 nousssssss slt hanouna sa va !! sa va merci et j'espère que toi aussi tout va bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 t'as pris quoi comme boisson alcoolique avant de venir ici :mad:,général respecte toi pour qu'on puisse te respecter ok mais laisse le sam !!! pour une fois qu'il veux l'enlever !!! autrement il dors toujours avec mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 waowwwwwwwwwww aller va-y on attend mdrrrrrrrrrrrr le maréchal plaisantait!!!! tu vas finir esclave pour soldat Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tu as raison samsamo quel ***** je suis, çà m'apprendra à boire l'eau du peuple... satané vodka !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salut nouskas. coucou lyz la none :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 sa va merci et j'espère que toi aussi tout va bien pour toi non moi je me sens troooooooop faible j'ai eu une forte anémie j'ai visitée le med ce matin ,mais ça ira mieux nechallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ma gentillesse devien un ballon de rugby Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mais laisse le sam !!! pour une fois qu'il veux l'enlever !!! autrement il dors toujours avec mdrrrrrrrrrrr maykoun ella khaterek ,mais quand il va commencer fais moi signe pour que je ferma les yeux ok :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 non moi je me sens troooooooop faible j'ai eu une forte anémie j'ai visitée le med ce matin ,mais ça ira mieux nechallah inchaallah allah ichafik Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ma gentillesse devien un ballon de rugby qu'es qui se passe as pic Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 le maréchal plaisantait!!!! tu vas finir esclave pour soldat ça va pas la tête !!!! c'est plutôt le maréchal en esclave !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 inchaallah allah ichafik merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ma gentillesse devien un ballon de rugby avec lequel tu vas nous tirer dessus :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 maykoun ella khaterek ,mais quand il va commencer fais moi signe pour que je ferma les yeux ok :p mais pourquoi tu ferme les yeux !!!! c'est pas toujours que tu vois un maréchal à poil !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ça va pas la tête !!!! c'est plutôt le maréchal en esclave !!!! je te déclare la guerre Ta intérêt à tcacher.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ma gentillesse devien un ballon de rugby mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mais pourquoi tu ferme les yeux !!!! c'est pas toujours que tu vois un maréchal à poil !!! :mdr::mdr::mdr: mais non je suis bien polis moi , et ce truc là c 3ib :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 qu'es qui se passe as pic rien nous aucune idée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts