Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je te déclare la guerre Ta intérêt à tcacher.... faite l'amour es pas la guerre :mad::D ya déjà trop de guerre dans ce bas monde sa suffit Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 faite l'amour es pas la guerre :mad::D ya déjà trop de guerre dans ce bas monde sa suffit je paris que c lui qui va déclarer la troisième guerre mondiale :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 faite l'amour es pas la guerre :mad::D ya déjà trop de guerre dans ce bas monde sa suffit soukti 3liya poupiya...va faire des colliers de marguerites, c'est pas ton problème... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je te déclare la guerre Ta intérêt à tcacher.... Je ne joue pas à la guerre cheb. je joue à la paix, si tu veux la guerre tu va en Afgha. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en effet je ne veut pas que ma gentillesse deviens un ballon ou une balle de ping pong et quelle reçoit les coups de tous les cotés j'aime que ma gentillesse soit une rose bien fleuri et bien entretenu ci non je deviens triste avec elle et ma gentillesse se phanera comme une fleur abandonné salut tout le monde samsou ne t'inquiete pas ma gentillesse c'est toujour ma gentillesse et surtout quand elle trouve la sagesse Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je ne joue pas à la guerre cheb. je joue à la paix, si tu veux la guerre tu va en Afgha. J'y ai déjà été, j'ai fais le front est, jusqu'aux portes de Berlin, je suis maréchal pas piplette comme toi... KOUN NAHAKMEK NOUKOUTLEK !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 soukti 3liya poupiya...va faire des colliers de marguerites, c'est pas ton problème... poupya :mad: yaw sa devient mon problème si tu touche a lyz :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 faite l'amour es pas la guerre :mad::D ya déjà trop de guerre dans ce bas monde sa suffit mais nouskass c'est pas avec moi en tout les cas !!! mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 en effet je ne veut pas que ma gentillesse deviens un ballon ou une balle de ping pong et quelle reçoit les coups de tous les cotés j'aime que ma gentillesse soit une rose bien fleuri et bien entretenu ci non je deviens triste avec elle et ma gentillesse se phanera comme une fleur abandonné salut tout le monde samsou ne t'inquiete pas ma gentillesse c'est toujour ma gentillesse et surtout quand elle trouve la sagesse ok sa me rassure ,et tu sais que ce qu'on dit trop bon trop con fais attention alors ,pour ne pas recevoir des coups Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je paris que c lui qui va déclarer la troisième guerre mondiale :chut: je te déclare ma flamme à toi, c'est tout...:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 poupya :mad: yaw sa devient mon problème si tu touche a lyz :mad: ohhh chou chou je t'aime ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mais nouskass c'est pas avec moi en tout les cas !!! mdr. :mdr::mdr: toujours none es que je vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je te déclare ma flamme à toi, c'est tout...:throb: ohhhhhhhh que c zentil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je te déclare ma flamme à toi, c'est tout...:throb: huuuuuuuuuuuuuu avec un uniforme et ** en plus !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ohhhhhhhh que c zentil :o moi à ta place je me sauve !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ohhhhhhhh que c zentil :o :55::55::closedeyes::no::28:yaw sar hakda Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 huuuuuuuuuuuuuu avec un uniforme et ** en plus !!!! héy t'as pas à le critiquer ,il m'a fait des déclarations ,alors personne n y approche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 huuuuuuuuuuuuuu avec un uniforme et ** en plus !!!! Toi et ezik el poupiya vous irez séjourner ici Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 moi à ta place je me sauve !!!! mais nouuuuuuuuuuuu je serai bien en sécurité avec lui tkt !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 héy t'as pas à le critiquer ,il m'a fait des déclarations ,alors personne n y approche :mad: merci mon petit coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Toi et ezik el poupiya vous irez séjourner ici général c bon je suis de ton côté :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 J'y ai déjà été, j'ai fais le front est, jusqu'aux portes de Berlin, je suis maréchal pas piplette comme toi... KOUN NAHAKMEK NOUKOUTLEK !!! ejri mou raya !!!! mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mais nouuuuuuuuuuuu je serai bien en sécurité avec lui tkt !! hou lala tu change de veste !!!! tu est fille ou garçon ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hou lala tu change de veste !!!! tu est fille ou garçon ???? filllllllllllllllllllllllllllllllllllllle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hou lala tu change de veste !!!! tu est fille ou garçon ???? c'est une fille un maréchal est hétéro....un peu de jugeote stp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts