Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 filllllllllllllllllllllllllllllllllllllle :mad: ahhhhh je comprend maintenant !!!!! je te croyer mec !!! ya yema !!! tu prend n'importe quoi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ok sa me rassure ,et tu sais que ce qu'on dit trop bon trop con fais attention alors ,pour ne pas recevoir des coups ne t'en fait pas mon ami gentillesse ne veut pas dire faiblesse et sagesse aussi tu sais tu peut traversée une rivière qui fait du bruit mais pas une rivière silencieuse pour le moment je cher nous ou est elle je ne la trouve pas Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est une fille un maréchal est hétéro....un peu de jugeote stp merci merci de me défendre ,mais ohhhh lala sa me fait rougir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ejri mou raya !!!! mdr metel3 bich bya ana dangi koun makich 3lebelek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ne t'en fait pas mon ami gentillesse ne veut pas dire faiblesse et sagesse aussi tu sais tu peut traversée une rivière qui fait du bruit mais pas une rivière silencieuse pour le moment je cher nous ou est elle je ne la trouve pas de nos jours si et pour nouss je ne sais pas ,contacte la par mp Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ahhhhh je comprend maintenant !!!!! je te croyer mec !!! ya yema !!! tu prend n'importe quoi !!!! c'est toi le n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 metel3 bich bya ana dangi koun makich 3lebelek :mad: Je tremble de peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 qui me cherche :p je suis la Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je tremble de peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr très bien tu l'auras voulu Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 qui me cherche :p je suis la je suis déjà marié a samsamo, donc je veux pas de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ahhhhh je comprend maintenant !!!!! je te croyer mec !!! ya yema !!! tu prend n'importe quoi !!!! non tkt pas pour moi je sais très bien ce que je fais ,et tu sais un général te laisse sentir en sécurité ,et qu'est ce quelle cherche la femme à part d'être en sécurité :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 qui me cherche :p je suis la ah au moins je viens de te trouver car sur l'autre topic absente a part ça comment va tu nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 qui me cherche :p je suis la bain as te cherchait Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 très bien tu l'auras voulu aya je t'attend le ch'beb ta langue marche plus vite que toi !!! je suis morte de trouille et de rire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je suis déjà marié a samsamo, donc je veux pas de toi oh mais es que je té parlé a toi ne te sens pas visé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je suis déjà marié a samsamo, donc je veux pas de toi tu ne m'as pas donner une copie ta3 le39ed monsieur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 de nos jours si et pour nouss je ne sais pas ,contacte la par mp il me reste un jour pour avoir droit au mp pour l'adresse mail je n'ai pas l'adresse de nouss et je voudrais bien qu'elle me comunique la sienne Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ah au moins je viens de te trouver car sur l'autre topic absente a part ça comment va tu nouss :o je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 il me reste un jour pour avoir droit au mp pour l'adresse mail je n'ai pas l'adresse de nouss et je voudrais bien qu'elle me comunique la sienne nouss houwa 9al we enti efahemi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :o je vais bien merci et toi moi ça va surtout le régal de l'autre topic avec toi formidable Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 non tkt pas pour moi je sais très bien ce que je fais ,et tu sais un général te laisse sentir en sécurité ,et qu'est ce quelle cherche la femme à part d'être en sécurité :D ayayayayyyyy achete-toi un pistolet c'est mieux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 aya je t'attend le ch'beb ta langue marche plus vite que toi !!! je suis morte de trouille et de rire !!! tu riras moins quand je t'aurais fracasser l'arcade sourcilière..... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ayayayayyyyy achete-toi un pistolet c'est mieux !! je vais demander à mon général de m'en fournir un ,et je sais qu'il ne va pas refuser ,et puis moi je suis trop calme y aura pas de guerre entre nous tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tu riras moins quand je t'aurais fracasser l'arcade sourcilière..... si un jour on se dispute ,tu ne vas pas me faire ça yak Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tu riras moins quand je t'aurais fracasser l'arcade sourcilière..... ahhhhh seulement !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts