aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 sbah el kheire y a b'ni et après on verra lol ca va bien :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonjour tout le monde ! bonjour ombri :clap: j'adore ta tenue :mdr: tu voulais dire : TA "TOUT(e) NUE " , oui moi aussi, j'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :blue_bandana: Oui il pleu , il pleut snif, par contre les transport dis tu ?Qu'est ce donc déja que ça ??? Ah ou !! En general les gens les empruntent pour aller au travail...Enfin sauf certain :05::D Il y en a aussi qui seront obligé de l'emprunter pour aller a barbes acheter des gateaux :mdr: et de ne pas partager les radins tu connais ? Walah ce matin on étaient plus que des sardines vue qu'il n'y a plus de carburant tt le monde essaye de prendre le premier RER/Metro qui pointe le nez Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Maintenant c moi qui a besoin de lunette pour comprendre cet avatar :mdr: T'as pas chaud ? PS : ma femme me dit tjsrs que je suis un bon masseur c'est mon état actuelle................ j'ai envie de dormir je suis fatigué du boulot...........et j'ai envie de voir personne (cequi explique ma tete sur terre) :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonjour tout le monde ! tu voulais dire : TA "TOUT(e) NUE " , oui moi aussi, j'aime bien :D :huh::33:euuuhhhh peut etre bien :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Moi aussi je l'adore :D hahahahaha mais quelle tenu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Wache biha ma tenue :music_whistling: walou mabiha walou:D lahwa wérih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 walou mabiha walou:D lahwa wérih :mdr: exacte :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 exacte :mdr::mdr: :mdr::mdr:hablet ombri ouw habletni m3aha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Il y en a aussi qui seront obligé de l'emprunter pour aller a barbes acheter des gateaux :mdr: et de ne pas partager les radins tu connais ? Walah ce matin on étaient plus que des sardines vue qu'il n'y a plus de carburant tt le monde essaye de prendre le premier RER/Metro qui pointe le nez :mdr: Gateaux dis tu ? Radins dis tu ?:rolleyes: Je ne comprend pas vtre lnguage msiou :37: Oui bah j'imagine que ça doit être chaotique cette situation !! Bien heureuse de ne pas la subir au quotidien :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr::mdr:hablet ombri ouw habletni m3aha :crazy: Moi pourquoi ?? :confused: je suis habillé moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Moi pourquoi ?? :confused: je suis habillé moi :D qui a dit le contraire :D meme plus qu'habiller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonsoir tous le monde :D Bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 qui a dit le contraire :D meme plus qu'habiller :mdr: :mdr::mdr: c'est pour ne voir personne :04: Bonjour Lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonjour à tous boujour lyz :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr::mdr: c'est pour ne voir personne :04: Bonjour Lyz bonne idée :rolleyes: je veux faire comme toi :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonjour à tous BOnjour Lyz t'as koi pour moi dans la valise ?:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonne idée :rolleyes: je veux faire comme toi :pipe1: tien le lien : La Femme Paysage - Marie Labarelle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tien le lien : La Femme Paysage - Marie Labarelle ;) ohhh merci :o mais moi je veux le faire dans ma vie réelle :surrender: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ohhh merci :o mais moi je veux le faire dans ma vie réelle :surrender: mais si seulement c'était possible possible :15: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 coucou tout le monde :-) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 héyoooo répondez à mon salut yaw ! O_o Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salut yaw :D :D coucou ombrinette!! çava? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Trés bien et toi, alors, la baisse de moral s'est dissipée ? :D :crazy: oui çava mieux j'ai pas hadak le dégout profond qu'on ressent ^^ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Algerienne, mais ou est ta téte :eek: elle a l'interieur de la GERMOUNA (capuche) :04: :crazy: salut papichkabyl Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts