Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

tu te trompe mon cher........... la jalousie des hommes est bcp plus forte sauf que vous etes un peu hypocrite vous vous voilez la face alors que la femme ne cache pas ces sentiments :cool:

Je parlais de jalousie entre homme , le prob c'est la jalousie entre les femmes par ex sur ce forum bcp de femment se plaignent du comportement d'autres femmes , dont toi par ex ;)

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Je parlais de jalousie entre homme , le prob c'est la jalousie entre les femmes par ex sur ce forum bcp de femment se plaignent du comportement d'autres femmes , dont toi par ex ;)

:rolleyes: je me suis jamais pleinrte de personne ici :confused:

si tu fais réferrence a hier c'était contre ma collégue qui ma énervé mais pas

dutout par jalousie ... voila monsieur :cool:

:rolleyes: je me suis jamais pleinrte de personne ici :confused:

si tu fais réferrence a hier c'était contre ma collégue qui ma énervé mais pas

dutout par jalousie ... voila monsieur :cool:

Ben tu dis ça par orgueil :pen tous les cas bcp de fille sur ce forum m'ont parlé des jalouses:D

moi je suis pour la solidarité féminine........... jalouse ou pas , qu'elle se crèpe

le chignillon ou pas ........toujours dans leurs cotés :14: pas vrais Muay

si je trouve qu'elles ont tord non je ne serais pas de leurs cotés :confused: mais la plupert du temps je suis avec les filles de FA je n'aime pas lehgar (on se demande pourquoi :mdr:)

moi je suis pour la solidarité féminine........... jalouse ou pas , qu'elle se crèpe

le chignillon ou pas ........toujours dans leurs cotés :14: pas vrais Muay

Ben oui celui qui se sent faible il doit etre solidaire avec les faibles , pour faire un lobby des faibles :gathering:

si je trouve qu'elles ont tord non je ne serais pas de leurs cotés :confused: mais la plupert du temps je suis avec les filles de FA je n'aime pas lehgar (on se demande pourquoi :mdr:)

dalma wala madlouma ana m3a lamra :mdr::mdr:

(je suis de ton avis mais c t juste pour embété carica :D )

je ne suis pas aussi ***** que ça papy :09:

en tous les cas dieu a dit wa ina lakaida kouna adime , devant vous , nous les hommes on est des anges , remarque ta lancé une rumeurs puis t'es retirée , le malheur y'en d'autres qui vont faire des films :mdr:

en tous les cas dieu a dit wa ina lakaida kouna adime , devant vous , nous les hommes on est des anges , remarque ta lancé un rumeurs puis t'es retirée , le malheur y'en d'autres qui vont faire des films :mdr:

rooooooooooooooo tu es parano serieux

C'ETAIT POUR TAQUINER RIEN D'AUTRE

La c'est bon je peux y aller :yes: