carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tu te trompe mon cher........... la jalousie des hommes est bcp plus forte sauf que vous etes un peu hypocrite vous vous voilez la face alors que la femme ne cache pas ces sentiments :cool: Je parlais de jalousie entre homme , le prob c'est la jalousie entre les femmes par ex sur ce forum bcp de femment se plaignent du comportement d'autres femmes , dont toi par ex ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je parlais de jalousie entre homme , le prob c'est la jalousie entre les femmes par ex sur ce forum bcp de femment se plaignent du comportement d'autres femmes , dont toi par ex ;) :rolleyes: je me suis jamais pleinrte de personne ici :confused: si tu fais réferrence a hier c'était contre ma collégue qui ma énervé mais pas dutout par jalousie ... voila monsieur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je parlais de jalousie entre homme , le prob c'est la jalousie entre les femmes par ex sur ce forum bcp de femment se plaignent du comportement d'autres femmes , dont toi par ex ;) Papy wech tu deviens wqila parano :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :rolleyes: je me suis jamais pleinrte de personne ici :confused: si tu fais réferrence a hier c'était contre ma collégue qui ma énervé mais pas dutout par jalousie ... voila monsieur :cool: Ben tu dis ça par orgueil :pen tous les cas bcp de fille sur ce forum m'ont parlé des jalouses:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Papy wech tu deviens wqila parano :mdr::D Je suis un homme c'est normal , tjs fort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je suis un homme c'est normal , tjs fort :mdr: la c'est pas fort mais juste à coté mehboul :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ben tu dis ça par orgueil :pen tous les cas bcp de fille sur ce forum m'ont parlé des jalouses:D mais comment tu peut parler de jalousie dans un forum ou personne ne connais personne............ jalousie dans le virtuel j'aimerai bien voir sa :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mais comment tu peut parler de jalousie dans un forum ou personne ne connais personne............ jalousie dans le virtuel j'aimerai bien voir sa :eek: ça tu peux le demander aux femmes , ps à moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ça tu peux le demander aux femmes , ps à moi :mdr: moi je suis pour la solidarité féminine........... jalouse ou pas , qu'elle se crèpe le chignillon ou pas ........toujours dans leurs cotés :14: pas vrais Muay Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 moi je suis pour la solidarité féminine........... jalouse ou pas , qu'elle se crèpe le chignillon ou pas ........toujours dans leurs cotés :14: pas vrais Muay si je trouve qu'elles ont tord non je ne serais pas de leurs cotés :confused: mais la plupert du temps je suis avec les filles de FA je n'aime pas lehgar (on se demande pourquoi :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 moi je suis pour la solidarité féminine........... jalouse ou pas , qu'elle se crèpe le chignillon ou pas ........toujours dans leurs cotés :14: pas vrais Muay Ben oui celui qui se sent faible il doit etre solidaire avec les faibles , pour faire un lobby des faibles :gathering: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 si je trouve qu'elles ont tord non je ne serais pas de leurs cotés :confused: mais la plupert du temps je suis avec les filles de FA je n'aime pas lehgar (on se demande pourquoi :mdr:) dalma wala madlouma ana m3a lamra :mdr::mdr: (je suis de ton avis mais c t juste pour embété carica :D ) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ben oui celui qui se sent faible il doit etre solidaire avec le faible comme lui, pour faire un lobby des faibles :gathering: :realmad::starwars: grrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :realmad::starwars: grrrrrrrrrrr :dots::p:p:p nib kahwa wan wali Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 si je trouve qu'elles ont tord non je ne serais pas de leurs cotés :confused: mais la plupert du temps je suis avec les filles de FA je n'aime pas lehgar (on se demande pourquoi :mdr:) Mays cache ton soutif il fait froid :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Mays cache ton soutif il fait froid :D Papy berka men tmesskhir te3ek wela je balance les dossiers :chair: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Mays cache ton soutif il fait froid :D :mad: mais tu as les yeux baladeur :chair: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Papy berka men tmesskhir te3ek wela je balance les dossiers :chair: Ben si ta des dossiers et moi je savais pas, ta que les balancer, je veux savoir aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mad: mais tu as les yeux baladeur :chair: Comme tous les hommes:mdr:, on scanne tout ce que nous attire:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ben si ta des dossiers et moi je savais pas, ta que les balancer, je veux savoir aussi :mdr: :beta::beta::beta: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :beta::beta::beta: C'est le jeu des femmes, vous lancez des rumeurs après vous retirez ;) j'attends tjs ces dossiers :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 C'est le jeu des femmes, vous lancez des rumeurs après vous retirez ;) j'attends tjs ces dossiers :mad: je ne suis pas aussi ***** que ça papy :09: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je ne suis pas aussi ***** que ça papy :09: en tous les cas dieu a dit wa ina lakaida kouna adime , devant vous , nous les hommes on est des anges , remarque ta lancé une rumeurs puis t'es retirée , le malheur y'en d'autres qui vont faire des films :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bon moi j'y vais ciao j'ai Danse Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 en tous les cas dieu a dit wa ina lakaida kouna adime , devant vous , nous les hommes on est des anges , remarque ta lancé un rumeurs puis t'es retirée , le malheur y'en d'autres qui vont faire des films :mdr: rooooooooooooooo tu es parano serieux C'ETAIT POUR TAQUINER RIEN D'AUTRE La c'est bon je peux y aller :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts