Honoka 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 hanoka pour le beau temp a constantine temp ^pluvieux et il fait un froid terrible La dernière fois c’était tout le contraire et aujourd'hui aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 l'idée est trés bonne mais qui va le faire seulement si abdel peut créer un parti et le peuple le suis pour un changement radical et une justice sociale il faut voter pour moi dans 15 ans incha Allah ;) pour le parti, ce n'est plus autorisé de créer des partis politiques en Algérie regarde comment jaba Allah galère pour lancer son parti. mais je vais commencer par une association incha Allah, ensuite je me lance avec FLN ou RND et dès que je monte chwiya j'appel à la révolution contre elhagra :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr: peut être si il trouve le courage mais pour nous les algériens révolution =guerre ,on a pas un comportement citadin ,la dernière fois on suivit sur la télé les manifestation des français j'ai dis yah c des manif ou un festival une grande différence avec nos manifes :confused: hahaha tu rigoles, les manif en france finissent tjrs par des émeutes regarde sur le net ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hahaha tu rigoles, les manif en france finissent tjrs par des émeutes regarde sur le net ;) binatena se n'est pas les algériens (magrébins) qui déclarent les emeutes :gun_sniper::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 il faut voter pour moi dans 15 ans incha Allah ;) pour le parti, ce n'est plus autorisé de créer des partis politiques en Algérie regarde comment jaba Allah galère pour lancer son parti. mais je vais commencer par une association incha Allah, ensuite je me lance avec FLN ou RND et dès que je monte chwiya j'appel à la révolution contre elhagra :gun_bandana: pour le faire il faut être vraiment épaulé ,et avoir une assurance de vie :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr: peut être si il trouve le courage mais pour nous les algériens révolution =guerre ,on a pas un comportement citadin ,la dernière fois on suivit sur la télé les manifestation des français j'ai dis yah c des manif ou un festival une grande différence avec nos manifes :confused: c'est trés juste mon ami ce que tu avance oui un plaisir de voir ce genre de manifestations pacifiques mais qui sont les gouvernant qui acceptent des manisfestations pareil et ne pas faire infiltrés leur service pour créer choses pour que le service de sécurité tue les manifestants Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pour le faire il faut être vraiment épaulé ,et avoir une assurance de vie :04: anctuellement non mon amis il suffit d'avoir un bon cerveau et tu réussira ce n'est plus comme avant mais etre téméraire aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 La dernière fois c’était tout le contraire et aujourd'hui aussi lol oui a constantine actuellement pluvieux et trés froid mais toi tu réside a alger non ci c'est l'ouest norma nous avons toujour un jour de retard par rapport a l'ouest mais quand il s'agit du nord c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est trés juste mon ami ce que tu avance oui un plaisir de voir ce genre de manifestations pacifiques mais qui sont les gouvernant qui acceptent des manisfestations pareil et ne pas faire infiltrés leur service pour créer choses pour que le service de sécurité tue les manifestants oui oui c vrai d'ailleurs l'autre fois où y avait des manif des étudiants ,on faisait que regardais on a pas participer mais ma copine a eu deux coups sur son bras ,moi je me suis enfuis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui a constantine actuellement pluvieux et trés froid mais toi tu réside a alger non as t'es constantinois !! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pour le faire il faut être vraiment épaulé ,et avoir une assurance de vie :04: y en a parmi eux mais pas que des maghrébins sinon je suis d'accord il faut bien des hommes de confiance et engagés à aller jusqu'au bout avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 as t'es constantinois !! oui je suis constantinois je suis natif et je réside toujour sauf pour les vaccances c'est la france Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui je suis constantinois je suis natif et je réside toujour sauf pour les vaccances c'est la france ah ok khiar enass Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 il faut voter pour moi dans 15 ans incha Allah ;) pour le parti, ce n'est plus autorisé de créer des partis politiques en Algérie regarde comment jaba Allah galère pour lancer son parti. mais je vais commencer par une association incha Allah, ensuite je me lance avec FLN ou RND et dès que je monte chwiya j'appel à la révolution contre elhagra :gun_bandana: pour djaballah je peut te dire que le jour ou il a était élu comme président au sens propre du mot lui a était un lache vis a vis du peuple algériens et dans les coulisses il s'est retiré voila la triste vérité et depuis il ne fait qu'une chute libre ci tu t'engage avec le fln ou le rnd tu sera brulé d'office Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 y en a parmi eux mais pas que des maghrébins sinon je suis d'accord il faut bien des hommes de confiance et engagés à aller jusqu'au bout avec toi. bain oui je sais ,c normal c eux qui t chauffé les autres et aussi il faut avoir un fil ds l'armé ,c la force dominante tu le sais ça ,il faut avoir son soutien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ah ok khiar enass merçi samsou a toi de créer ton parti et je voterai pour toi sans voir et je garanti la majorité des voix de constantine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bain oui je sais ,c normal c eux qui t chauffé les autres et aussi il faut avoir un fil ds l'armé ,c la force dominante tu le sais ça ,il faut avoir son soutien je m'excuse mais tout a changé et entrein de changé encore et ce dans le bon sens seulement nous avons des partis avec des secrétaire leche bottes et veulent uniquement la subvention pour profiter Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 merçi samsou a toi de créer ton parti et je voterai pour toi sans voir et je garanti la majorité des voix de constantine merci mais la politique c pas mon truc Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bon moi je quitte ,on se retrouve après mas zami ,d'ici là portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 merci mais la politique c pas mon truc tout s'apprend mon ami mais en attendant tu donne ta voix a abdel et tu mélite avec son parti tout en apprenant beaucoup sur la politique pour apprendre la politique il faut lire entre les lignes et ne croire personne car la base c'est la langue de bois Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bon moi je quitte ,on se retrouve après mas zami ,d'ici là portez vous bien a plus tard Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 toc toc y'a quelqu'un ?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 toc toc y'a quelqu'un ?? Kikou toi:p j'espere que tu vas bien sinon moi je ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Kikou toi:p j'espere que tu vas bien sinon moi je ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZzzzzzzzz coucou moi encor plus regarde bark mon avatar il reflete mon humeur du jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je décolle, aya salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts