La perle 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 re bonsoir re Bsr c'est vide ce soir ou bien ils partiticipent à d'autres thèmes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je vais bien merci, j'espère que toi aussi. :cool: moi aussi mais seulement pour veiller ma gentillesse me manque depuis ça maladie a ce jour et je suis trés triste en fin de soirée sans elle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonsoir lyz et perla vous délirez sur quoi à cette heure? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonsoir lyz et perla vous délirez sur quoi à cette heure? rebonsoir tout le monde , normalement à cet heur , le délire ihij akter:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 rebonsoir tout le monde , normalement à cet heur , le délire ihij akter:D rebonsoir tout le monde oui tu as raison carica c'est le moment des vrais délire mais moi je pense que c'est trop tot :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 rebonsoir tout le monde oui tu as raison carica c'est le moment des vrais délire mais moi je pense que c'est trop tot :crazy: ça dépend où tu es :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 rebonsoir tout le monde oui tu as raison carica c'est le moment des vrais délire mais moi je pense que c'est trop tot :crazy: toi tu veux délirer aprés minuit?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonsoir lyz et perla vous délirez sur quoi à cette heure? c'est trop tôt pour me deguisée en travelo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonsoir lyz et perla vous délirez sur quoi à cette heure? quoi perla est là ????? cela fait un bail que je ne l'ai croiser, depuis l'arrivé de son bébé :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 toi tu veux délirer aprés minuit?:rolleyes: bonsoir dounia oui car c'est l'heure propice pour tout le monde et chacun dans sont petit coin Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est trop tôt pour me deguisée en travelo :mdr: pourquoi t'as l'habitude de le faire?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ça dépend où tu es :D la ou je me trouve et dans n'importe quel pays c'est trop tot Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 quoi perla est là ????? cela fait un bail que je ne l'ai croiser, depuis l'arrivé de son bébé :eek: oups..:o je me suis trompé,au lieu de dire perle ,j'ai dis perla. c'est vrai qu'elle nous manque la nouvelle maman,elle a surement du pain sur la planche Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 la ou je me trouve et dans n'importe quel pays c'est trop tot Chez moi c'est presque 23H :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pourquoi t'as l'habitude de le faire?:eek: il parait que je le suis !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oups..:o je me suis trompé,au lieu de dire perle ,j'ai dis perla. c'est vrai qu'elle nous manque la nouvelle maman,elle a surement du pain sur la planche lool:D j'ai pas de bb?!! c'est qui qui veut me coller ce tiket ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salut les amis FA alors de quoi sa parle ici ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salut les amis FA alors de quoi sa parle ici ?? salut alg. tu est c'elle de blida ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salut les amis FA alors de quoi sa parle ici ?? Salut pour la 2 emme fois algerienne , apparemment de walo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salut les amis FA alors de quoi sa parle ici ?? rien ma chérie, ya personne ici, à part ton homme, va dodo, j'te rejoins Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 lool:D j'ai pas de bb?!! c'est qui qui veut me coller ce tiket ? t'inquiéte la perle,personne ne te colle de ticket. nous avons une perla qui a un bb:) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 t'inquiéte la perle,personne ne te colle de ticket. nous avons une perla qui a un bb:)[/quote Je rigolais , donc il y'a une personne qui s'appelle perla je ne le savais pas , rabi yahfedlha son bb inchalah Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonsoir tout le monde, vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonsoir tout le monde, vous allez bien? bonsoir tsunami ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonsoir tout le monde, vous allez bien? BNS , je t'ai pas vu aujourd'hui :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts