Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Alors, qu'est ce que tu attends pour étancher cette soif, tu vois pas que ça coule à floue llllolll. quoi et encore??? he bien voila !!! si tu me dt queceque c'est des larmes ou du pipi ?????? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 he bien voila !!! si tu me dt queceque c'est des larmes ou du pipi ?????? :D on est entre adulte, non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Lyzouuuuuuuuuuuunette , ça va ? :o oui et toi et ta bandiya de soeur !!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 on est entre adulte, non?? ayayayyyyyyy celui là c'est :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ayayayyyyyyy celui là c'est :59::59::59: mais, où tu vas donc??? il me reste encore 1 demi heure et je te laisse! OK Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mais, où tu vas donc??? il me reste encore 1 demi heure et je te laisse! OK :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :rolleyes: LA, TU AS FAIT PEUR. alors, je te dis bonne nuit et fais des beaux reve l'amie, tu es un ange très doux aussi, si tu le savais.merci Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 slt tt le monde lyzzz tjr ds le coin !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 LA, TU AS FAIT PEUR. alors, je te dis bonne nuit et fais des beaux reve l'amie, tu es un ange très doux aussi, si tu le savais.merci waowwwwwwww merci water, là tu à des horraires donc c'est un cyber café ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 slt tt le monde lyzzz tjr ds le coin !! Bonsoir, j'espère que tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonsoir, j'espère que tu vas bien? ohhhhhhhhhh slt hadi ghiba ,moi ça va hmd et toi raconte moi un peu comment vas tu , t'es tjr à alger !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 coucou a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 coucou a tous 3asselama ma nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 slt tt le monde lyzzz tjr ds le coin !! alors là je ne me trompe plus. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 coucou a tous coucou nouskas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 3asselama ma nouss sa va sam depuis hier :confused: sa va mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 coucou nouskas :cool: salut lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 3asselama ma nouss comment c'est parti en clash hier soir des voitures ont brûlé, des locaux à poubelle, la rue etait en feux sur FA nombre de mort: 1 que j'ai entérré illico presto!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 sa va sam depuis hier :confused: sa va mieux oui ça va ,je prends mon traitement et j'arrête pas de manger :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 comment c'est parti en clash hier soir des voitures ont brûlé, des locaux à poubelle, la rue etait en feux sur FA nombre de mort: 1 que j'ai entérré illico presto!!! :D non mon dieu !! qui est mort ,t'as tué qui maréchal :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 alors là je ne me trompe plus. :mdr: y a pas que toi qui se trompe tt le monde me dit kho ,mon pote :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 non mon dieu !! qui est mort ,t'as tué qui maréchal :eek: il ou elle se reconnaitra, d'ailleurs le il se confond au elle.... :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 non mon dieu !! qui est mort ,t'as tué qui maréchal :eek: Moi il m'a tuer ! et il m'a reconnu un travelo !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 il ou elle se reconnaitra, d'ailleurs le il se confond au elle.... :gathering: bref laisse nous de ça ,raconte moi un peu sur toi ,depuis hier j'ai pas eu de tes nouvelles ,comment vas tu ,t'as passé une bonne journée ,je t'es manqué :o Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Moi il m'a tuer ! et il m'a reconnu un travelo !!!! :D :mdr::mdr::mdr: ohhhh ma pauvre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts