Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bref laisse nous de ça ,raconte moi un peu sur toi ,depuis hier j'ai pas eu de tes nouvelles ,comment vas tu ,t'as passé une bonne journée ,je t'es manqué :o je vous laisse en priver :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ohhhhhhhhhh slt hadi ghiba ,moi ça va hmd et toi raconte moi un peu comment vas tu , t'es tjr à alger !! Je suis rentré d'Alger, ça fait presque trois heures; Là je suis à la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je vous laisse en priver :mdr::mdr: hachametini ,reste reste y a rien de privé yakhaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je suis rentré d'Alger, ça fait presque trois heures; Là je suis à la maison. t'es sûrement mort de fatigue ,le trajet était long quand même ,et puisque t'es connecté donc tu vas bien :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 t'es sûrement mort de fatigue ,le trajet était long quand même ,et puisque t'es connecté donc tu vas bien :thumbup: Même quand ça va mal, moi je vais bien, merci. Je ne suis resté à Alger qu'une nuit et une matinée. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Comment se fait-il? Je ne comprends pas. Hakda... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Hakda... :D :mdr::mdr: yaw hadi ghiba :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bref laisse nous de ça ,raconte moi un peu sur toi ,depuis hier j'ai pas eu de tes nouvelles ,comment vas tu ,t'as passé une bonne journée ,je t'es manqué :o samsamo comment une perle rare de ton éclat peut elle laisser un maréchal indifférent? mes journées sans toi sont bien moroses, même un ciel immaculé, un soleil et ses traits rayonnant n'auront pas raison de ma tristesse...tu me manques chérie et je voguerai à ta suite, mon coeur, tel un aviateur parcourant les sémaphores de l'amour..:40: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Hakda... :D J'aime bien les devinettes, fais-moi une. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr::mdr: yaw hadi ghiba :mdr::D Bonsoir nouss. Tu dois savoir quelque chose!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 samsamo comment une perle rare de ton éclat peut elle laisser un maréchal indifférent? mes journées sans toi sont bien moroses, même un ciel immaculé, un soleil et ses traits rayonnant n'auront pas raison de ma tristesse...tu me manques chérie et je voguerai à ta suite, mon coeur, tel un aviateur parcourant les sémaphores de l'amour..:40: ah non je rougisssssssssssss ,vraiment beau à lire ,merci mon ange Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonsoir nouss. Tu dois savoir quelque chose!! bonsoir ouragan oui je c :mdr::D comme pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr::mdr::mdr: ohhhh ma pauvre maintenant c'est à moi qu'ils vont dire kho !!!!!!!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Même quand ça va mal, moi je vais bien, merci. Je ne suis resté à Alger qu'une nuit et une matinée. contente pr toi que tu sois tjr bien et tu étais où exacte à alger !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonsoir ouragan oui je c :mdr::D comme pour toi Dis-moi quelque chose, tu es bien gentille je sais. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr::mdr: yaw hadi ghiba :mdr::D Bonsoir Noussette, je suis revenue :D Ps : il ne sait pas qui j'étais avant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 maintenant c'est à moi qu'ils vont dire kho !!!!!!!bigmdr wach 9elebtiha redjela !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Dis-moi quelque chose, tu es bien gentille je sais. :chut:c a elle de te le dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 contente pr toi que tu sois tjr bien et tu étais où exacte à alger !! Pour l'instant, je vais dire Alger tout cuort. Sinon quand je me promène, j'essaie d'aller un peu partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Pour l'instant, je vais dire Alger tout cuort. Sinon quand je me promène, j'essaie d'aller un peu partout. si tu me dis ,je ne vais pas venir te chercher ,et tu sais pour un homme je te trouve trop discret ,tu ne dis même pas ce que tu fais ds ta vie ,étrange !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :chut:c a elle de te le dire :confused: Elle ne veut pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Elle ne veut pas. ben si elle veut pas je doit respecté sa décision :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 wach 9elebtiha redjela !! ahihhhhhhhhhhhhh redjela n'khaliha l'erdjel ta3 essah !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 si tu me dis ,je ne vais pas venir te chercher ,et tu sais pour un homme je te trouve trop discret ,tu ne dis même pas ce que tu fais ds ta vie ,étrange !! mliha ta3 pour un homme. :mdr: Donc tu veux me rencontrer? :09: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ben si elle veut pas je doit respecté sa décision :confused: C'est vrai, tu as raison. Elle sait qui je suis? Je suis sûr que c'est oui. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts