Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

bref laisse nous de ça ,raconte moi un peu sur toi ,depuis hier j'ai pas eu de tes nouvelles ,comment vas tu ,t'as passé une bonne journée ,je t'es manqué :o

je vous laisse en priver :mdr::mdr:

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest petite princesse
Je suis rentré d'Alger, ça fait presque trois heures;

Là je suis à la maison.

t'es sûrement mort de fatigue ,le trajet était long quand même ,et puisque t'es connecté donc tu vas bien :thumbup:

Guest chebmourad
bref laisse nous de ça ,raconte moi un peu sur toi ,depuis hier j'ai pas eu de tes nouvelles ,comment vas tu ,t'as passé une bonne journée ,je t'es manqué :o

samsamo comment une perle rare de ton éclat peut elle laisser un maréchal indifférent? mes journées sans toi sont bien moroses, même un ciel immaculé, un soleil et ses traits rayonnant n'auront pas raison de ma tristesse...tu me manques chérie et je voguerai à ta suite, mon coeur, tel un aviateur parcourant les sémaphores de l'amour..:40:

Guest petite princesse
samsamo comment une perle rare de ton éclat peut elle laisser un maréchal indifférent? mes journées sans toi sont bien moroses, même un ciel immaculé, un soleil et ses traits rayonnant n'auront pas raison de ma tristesse...tu me manques chérie et je voguerai à ta suite, mon coeur, tel un aviateur parcourant les sémaphores de l'amour..:40:

ah non je rougisssssssssssss ,vraiment beau à lire ,merci mon ange

Guest petite princesse
Même quand ça va mal, moi je vais bien, merci.

Je ne suis resté à Alger qu'une nuit et une matinée.

contente pr toi que tu sois tjr bien

et tu étais où exacte à alger !!

Guest petite princesse
Pour l'instant, je vais dire Alger tout cuort.

Sinon quand je me promène, j'essaie d'aller un peu partout.

si tu me dis ,je ne vais pas venir te chercher ,et tu sais pour un homme je te trouve trop discret ,tu ne dis même pas ce que tu fais ds ta vie ,étrange !!