Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 D'accord, pour douter, il faudrait d'abord voir si j'ai déjà menti ou pas. Et si je cache quelque chose, ça ne voudra pas dire que je mens pour qu'on doute après de moi. hum hum qu'est ta à répondre à ca samsamo, avoue qu'il ta piégé, avoue qu'il a férré le gibier... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui et un verre de lait madabik tata :D Bezaf 3'lik :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 cassoss ondra, elle est mimi la princesse...c'est qui? pourquoi tu massacre mon pseudo cheb abdou? :rolleyes: la fille c'est google image Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Humm de quoi présager de nombreux clash sur FA, moi aussi hier c'était villier lebel sur ce topic, je m'en suis sorti indemme, par contre d'autres personnes n'ont pas eu cette même chance.... pourrais je avoir une liste de tes victimes à abbatre?:artist: Je ne l'ai pas encore dressée. :mdr: On m'a dit que l'Ouragan était imprévisible. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Pfff mata3'rfouch la galanterie ga3 :05: Je m'en fous des femmes, la galanterie ca sera juste avec la mienne... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :eek::chut::eek::eek:Je m'en fous des femmes, la galanterie ca sera juste avec la mienne... Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ça roule hamdoullah, j'attends d'arriver à la prochaine station pour une halte. rabbi ydewemha et la rentrée c pour quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 D'accord, pour douter, il faudrait d'abord voir si j'ai déjà menti ou pas. Et si je cache quelque chose, ça ne voudra pas dire que je mens pour qu'on doute après de moi. ok tu étais tjr gentil ,et je ne me souviens pas que t'avais mentis déjà ,mais ta réponse !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 rabbi ydewemha et la rentrée c pour quand? Il n'est plus question de rentrée maintenant, j'ai grandi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pourquoi tu massacre mon pseudo cheb abdou? :rolleyes: la fille c'est google image pardonne moi d'avoir écorcher ton pseudo de princesse.. et toi tu es mariées? tu cherches le grand amour? est il déjà à tes trousses? si ou qui est le prince de Lu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :eek::chut::eek::eek: que me vaut cette indignation emoticoniène?? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hum hum qu'est ta à répondre à ca samsamo, avoue qu'il ta piégé, avoue qu'il a férré le gibier... il m'a piégé !!!!!de quoi parles tu chéri Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ok tu étais tjr gentil ,et je ne me souviens pas que t'avais mentis déjà ,mais ta réponse !!!!!!!!!!!!! Merci, c'est une bonne raison de ne pas douter. Je m'excuse si je t'ai répondu durement dans mes derniers messages. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 que me vaut cette indignation emoticoniène?? Ta façon de répondre à une fille :eek::chut: Je quitte les lieux , je ne veux plus être brisée plus que ça :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je ne l'ai pas encore dressée. :mdr: On m'a dit que l'Ouragan était imprévisible. :rolleyes: Tant mieux tant mieux, je ne voudrais pas que mon armée soit balayé par la rudesse de dame nature..... préviens moi quand ta courroux aura atteint son paroxysme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Merci, c'est une bonne raison de ne pas douter. Je m'excuse si je t'ai répondu durement dans mes derniers messages. malheureusement tu l'as fais ,mais bref c pas grave Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Tant mieux tant mieux, je ne voudrais pas que mon armée soit balayé par la rudesse de dame nature..... préviens moi quand ta courroux aura atteint son paroxysme.... T'inquiète, tu seras prévenu, seront brisées en premier les vitres. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 il m'a piégé !!!!!de quoi parles tu chéri De rien ma Jasmine, je ne fait que frictionner des cailloux déjà mouillés... vous vous apréciez et je vous taquine... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 malheureusement tu l'as fais ,mais bref c pas grave Dsl, c'est parti malgé moi. Je m'excuse encore. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bezaf 3'lik :D ohhhh :throb: jou3t :ermm: merci kamim :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 De rien ma Jasmine, je ne fait que frictionner des cailloux déjà mouillés... vous vous apréciez et je vous taquine... :mad::mad: attention ne me mets pas en colère , c pas ds ton intérêt Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pardonne moi d'avoir écorcher ton pseudo de princesse.. et toi tu es mariées? tu cherches le grand amour? est il déjà à tes trousses? si ou qui est le prince de Lu ? tjib biya n3ass! je suis zoophile :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Kouli Cassondra :D Bonne nuit les FAiste , a demain Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Dsl, c'est parti malgé moi. Je m'excuse encore. ok ok tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Kouli Cassondra :D Bonne nuit les FAiste , a demain Inchallah Fais de beaux rêves, dors bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts