Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 non ! :28: Il est très beau pourtant, c'est moi dans une autre dimension. :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ma femme serait donc un tra...v..lo:eek: ??????????????????? oups, je n'ai pas dit ça!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Il est très beau pourtant, c'est moi dans une autre dimension. :04: c'est toi qui le dis :60: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est toi qui le dis :60: J'ai enlevé celui d'Aladin parce que je n'ai pas de Jasmine. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 C'est parce que sur ton avatar précédent, ton pseudo était écrit sur le pull du mec et non sur les habits de la fille. C'est aussi simple que ça. heuuuuuuu ok , je l'est changée il est bien clair mnt Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 J'ai enlevé celui d'Aladin parce que je n'ai pas de Jasmine. :mdr: et tu crois que comme ça tu pourras trouver ta louve :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je parlais de toi mon coeur..je n'ai pas honte de dire que tu es ma muse, ma femme, ma confidente, celle avec qui je partage des secrets d'alcôve.. je ne doute pas Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 non ! non ! c'était plutot a cause de ton pseudo :confused::D ah bon mon pseudo a l'air plutôt masculin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 si ça peut te remonter le moral, moi j'ai toujours su que t'étais une fille samsamo sur ton ancien avatar c'était clair d'ailleurs :p merci ma puce Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr: et tu crois que comme ça tu pourras trouver ta louve :rolleyes: :confused: Je ne sais pas. Tu sais j'aimerais bien trouver une fille, louve dans l'âme. :51::51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah bon mon pseudo a l'air plutôt masculin :confused: oui :music_whistling:j'aurais aimer que ça soit samsama:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :confused: Je ne sais pas. Tu sais j'aimerais bien trouver une fille, louve dans l'âme. :51::51: :ranting:vous les hommes vous demandez toujours l'impossible :33: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 samsamo marry me ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui :music_whistling:j'aurais aimer que ça soit samsama:60: Pourquoi elle spécialement? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 samsamo marry me ! emmm qu'est ce que t'as comme compétence,ou comme caractère :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui :music_whistling:j'aurais aimer que ça soit samsama:60: sam c les première lettre de mon prénom et samo c mon surnom Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Pourquoi elle spécialement? :rolleyes: pourquoi ? le pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 samsamo marry me ! bave de chacal, encore une allusion de ce genre et je fais nettoyer le parquet avec tes cheveux, jvais t'apprendre à respecter la hiérarchie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 emmm qu'est ce que t'as comme compétence,ou comme caractère :04: je mange tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Pourquoi elle spécialement? :rolleyes: qu'est ce qui cloche !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 sam c les première lettre de mon prénom et samo c mon surnom et alors ? :rolleyes: je pouvais pas le savoir moi !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :ranting:vous les hommes vous demandez toujours l'impossible :33: Euh, ne dis pas ça,je veux garder espoir. :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 emmm qu'est ce que t'as comme compétence,ou comme caractère :04: hein!!!!!! tu me trompes en direct devant tout FA !!!!!! JE DEMANDE LE DIVORCE JE GARDE LES GOSSES SALEM !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je mange tout :D chut le maréchal est venue ,en plus ce caractère ne m'arrange pas ça me laisserai prisonnière ds la cuisine Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 hein!!!!!! tu me trompes en direct devant tout FA !!!!!! JE DEMANDE LE DIVORCE JE GARDE LES GOSSES SALEM !!!! mais non mais non je voulais juste rigoler avec lui ,et je ne savais pas que tu étais ds les parages Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts