Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 qu'est ce qui cloche !! Mon cerveau. Je me suis trompé, j'ai lu autre chose. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Euh, ne dis pas ça,je veux garder espoir. :hang: il ne faut pas perdre espoir alors Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 et alors ? :rolleyes: je pouvais pas le savoir moi !! :confused: voilà tu l'as su mnt ,mon peudo je l'aime trop ,d'ailleurs si tu te connecte à n'importe quel site et tu trouve samsamo sache bien que c moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Mon cerveau. Je me suis trompé, j'ai lu autre chose. :mdr: tu devrais aller dormir non ,t'es pas fatigué hein Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 il ne faut pas perdre espoir alors Je vais lancer mon cri sur la colline, c'est la pleine lune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 voilà tu l'as su mnt ,mon peudo je l'aime trop ,d'ailleurs si tu te connecte à n'importe quel site et tu trouve samsamo sache bien que c moi :p enchanté sam samo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mais non mais non je voulais juste rigoler avec lui ,et je ne savais pas que tu étais ds les parages et ba chapeau!! c du propre!! adios:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 enchanté sam samo :o c réciproque dame Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu devrais aller dormir non ,t'es pas fatigué hein Oui c'est vrai, ça me rend même nerveux du coup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Je vais lancer mon cri sur la colline, c'est la pleine lune. bon courage mais ...attention tu pourras réveiller une avalanche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 et ba chapeau!! c du propre!! adios:ranting2: non please , manzidech ne3awed promis Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ouragan ! ara unité Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Oui c'est vrai, ça me rend même nerveux du coup. pour ton mieux alors ouragon file ds ton lit Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ouragan ! ara unité en plus matesserefch même pas 3ela rouhek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 et ba chapeau!! c du propre!! adios:ranting2: bigmdr....................................... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bon courage mais ...attention tu pourras réveiller une avalanche :mdr: Euh, il n'a pas encore neigé chez nous. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bigmdr....................................... :mdr::mdr: chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:D il a bien mérité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bigmdr....................................... chefaya fiya wela fih !!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ouragan ! ara unité :rudolph: 5 dinars! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Euh, il n'a pas encore neigé chez nous. :mdr: euuhhh mais tu peux pas vivre dans un pays chaud :huh: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pour ton mieux alors ouragon file ds ton lit Arrête de vouloir me chasser. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 euuhhh mais tu peux pas vivre dans un pays chaud :huh: Ah dans l'autre dimension toujours, j'ai oublié. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Arrête de vouloir me chasser. ihh melih hada eli 9alek ana bel megharefa lefemou houwa bel3oud le3ini ,nekhemem 3elik we tezid techeret saha Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ah dans l'autre dimension toujours, j'ai oublié. :mdr: pffff tu ne sais meme pas jouer :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr::mdr: chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:D il a bien mérité :mdr: i chouik ou naal jem3a i saliou 3lik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts