Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 j'ai di flexywli .... mé nta flexytni pour de vrai :huh: ...........a7 fé froid 3amo lgénéral ! bienvenu suicido, moi et nouss on y est dejà !!! noublis pas de ramener des cartes !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonne nuit a tous Bonne nuit, fais de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonne nuit a tous bonne nuit nouskas. ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bienvenu suicido, moi et nouss on y est dejà !!! noublis pas de ramener des cartes !!!! :D cartes ??? kelles cartes ??? RAMI ? carte Aldjazeera sport ? XD koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 dommage ......... c'est sa l'argent ! part et ne revien jamai tan que les filles sont a coté de toi XD oh le pauvre :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oh le pauvre :ohmy: flexyly stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 cartes ??? kelles cartes ??? RAMI ? carte Aldjazeera sport ? XD koi ? pour passer le temps !!!! des jeux, tu à plus de chance que lui !!! tu te retrouve en prison avec 2 filles, pendant que lui il coure toujours !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 flexyly stp jamais!! neflexsilek bach trouh tahder me3a d'autre nana mahboul !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pour passer le temps !!!! des jeux, tu plus de chance que lui !!! tu te retrouve en prison avec 2 filles, pendant que lui il courre toujours !!!! :mdr: ah ui g pas penser a sa .............. g pleins de jeux ... DOMINO CARTE 7BILA XD .... mouhahahahhaha c ki la 2eme ??? @ samsamo : jpeu te bipper de temps en temps XD ouragan et ce*hebmourad : ayyaa dirou lkheire flexyw chwia solidarité Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ma batterie s'est vider ,je file bn8888888888888888888888 Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ma batterie s'est vider ,je file bn8888888888888888888888 Bonne nuit ....... :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah ui g pas penser a sa .............. g pleins de jeux ... DOMINO CARTE 7BILA XD .... mouhahahahhaha c ki la 2eme ??? @ samsamo : jpeu te bipper de temps en temps XD ouragan et ce*hebmourad : ayyaa dirou lkheire flexyw chwia solidarité payes moi un déjeuné 2m1 chez quick après neflixilek :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah ui g pas penser a sa .............. g pleins de jeux ... DOMINO CARTE 7BILA XD .... mouhahahahhaha c ki la 2eme ??? @ samsamo : jpeu te bipper de temps en temps XD ouragan et ce*hebmourad : ayyaa dirou lkheire flexyw chwia solidarité he bien moi et nouss !!! il nous a mis hier !!! en 2 jours il a mi 3 personnes alors !!! à ce rythme on sera vite fait une equipe de foot !!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonne nuit ....... :online2long: huu ok merci Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 payes moi un déjeuné 2m1 chez quick après neflixilek :wavetowel3: Quik ..... hein ... hadak li a coté de hadak el rond point ou il ya la statuette .??? jlé vu cet eté .... jné meme pas oser entrer ...... nkhéllas 3lik mieu .... Loubia fdarna XD Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 he bien moi et nouss !!! il nous a mis hier !!! en 2 jours il a mi 3 personnes alors !!! à ce rythme on sera vite fait une equipe de foot !!" :mdr: je viendrai vous visiter de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 payes moi un déjeuné 2m1 chez quick après neflixilek :wavetowel3: ayayayyyyyyyy weleti r'khissa !!" :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Quik ..... hein ... hadak li a coté de hadak el rond point ou il ya la statuette .??? jlé vu cet eté .... jné meme pas oser entrer ...... nkhéllas 3lik mieu .... Loubia fdarna XD :eek::eek:j'aime pas ce plat allons je vais changé chez wood ya sidi Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ayayayyyyyyyy weleti r'khissa !!" :lol_mdr:lol_mdr :D jné pas de koi lui payer XD Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ayayayyyyyyyy weleti r'khissa !!" :lol_mdr:lol_mdr non non même si on rigole j'aime pas ce mot Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :eek::eek:j'aime pas ce plat allons je vais changé chez wood ya sidi c ou encore ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :D jné pas de koi lui payer XD dis moi wa3lach rak 3ayech !!!!!bach tetayech Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Quik ..... hein ... hadak li a coté de hadak el rond point ou il ya la statuette .??? jlé vu cet eté .... jné meme pas oser entrer ...... nkhéllas 3lik mieu .... Loubia fdarna XD hé hé le rond point avec la statuette !!!!!! la place Emir Abdelkader !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c ou encore ? hydra ,on prendra une méga pizza c pas cher juste 800 da Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 hé hé le rond point avec la statuette !!!!!! la place Emir Abdelkader !!!!! il n'est pas d'alger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts