tourad 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Nchallah pourquoi pas :D Ça va Tourad ? Hamdoulilah, je vais partagé un café avec la charmante Ombrinette Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Hamdoulilah, je vais partagé un café avec la charmante Ombrinette Et moi ? :noexpression: Za'3ma hada win jit ni 9ah'wa ni athey :28: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Monsieur est servis :D Ya lala walah le café comme je l'aime avec du vrai sucre Allah ya3tike ma tatmanaye Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Tu portais surement la cap d’invisibilité :D Non ken hakdek ma'3lich mais j'étais visible et tu ne m'as pas vu :down: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Et moi ? :noexpression: Za'3ma hada win jit ni 9ah'wa ni athey :28: Chez moi les machines a café sans a sec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Chez moi les machines a café sans a sec :mdr: Je veux mon café moua :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Je veux mon café moua :closedeyes: Plus qu'un café ....... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Plus qu'un café ....... Merciiiiiii:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salut papounet le3ziz j'ai reçu un coup de matraque bjrs ma belle ........tourad............Ombri........Zazou.....:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bjrs ma belle ........tourad............Ombri........Zazou.....:thumbup: Bonjour Milka , ça va ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonjour Milka , ça va ? :o bien merci et toi .....tewahechtek hadi rayeba :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bjrs ma belle ........tourad............Ombri........Zazou.....:thumbup: Je ne savais pas que le café et les croissons te feront réagir :D wine kounti depuis tt à l'heure ? Goulili, t'as pas froid aux jambes qui me font chaud au :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bien merci et toi .....tewahechtek hadi rayeba :o Allah la yghaybek ça va Hamdolillah Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonjour tpus le monde Touar.......ombri.........Milka :D Zazou bonjour a toi j'ai pas eu la chanse de te connaitre, jspr que tu va bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Allah la yghaybek ça va Hamdolillah hamdouleh ............:thumbup: tourad. .........ça va ? ........... j'étais au trvl comme tjrs .......tkt pas y'a du clim :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonjour tpus le monde Touar.......ombri.........Milka :D Zazou bonjour a toi j'ai pas eu la chanse de te connaitre, jspr que tu va bien :o algerienne186 sabah el anouare, tu sais que twahachna ton sourire c'est pourquoi tu le cache tel un soleil caché derrière les nuages Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 hamdouleh ............:thumbup: tourad. .........ça va ? ........... j'étais au trvl comme tjrs .......tkt pas y'a du clim :D Moi je me demande combien de séance d'épilation tu fais par mois et quelle crème tu utilises pour entretenir de si jolies jambes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 algerienne186 sabah el anouare, tu sais que twahachna ton sourire c'est pourquoi tu le cache tel un soleil caché derrière les nuages :o merci Touar c'est juste que ces derniers jous j'ai pas vraiment le sourire c'est pour cette raison que je la cache avec ma garmouna et pour ne pas voir certaines personnes :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Moi je me demande combien de séance d'épilation tu fais par mois et quelle crème tu utilises pour entretenir de si jolies jambes :crazy: :confused:..............Dis moi Quesque tu as mangé ce matin ya tourad :D algerienne............sebah nour zayenouna ca va ? :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonjour tpus le monde Touar.......ombri.........Milka :D Zazou bonjour a toi j'ai pas eu la chanse de te connaitre, jspr que tu va bien :o Bonjour Algerienne , j'espère qu'on l'aura cette chance de se connaître :o Je vais bien merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Zazou: je vais bien merci milka : la routine saison 6 / épisode 1 Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :confused:..............Dis moi Quesque tu as mangé ce matin ya tourad :D Moi du lait avec une tartine au nutella + une part de barre familiale, un verre de jus d'orange et une banane (je sais ma femme aussi me dit que je mange trop le matin :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Moi du lait avec une tartine au nutella + une part de barre familiale, un verre de jus d'orange et une banane (je sais ma femme aussi me dit que je mange trop le matin :mdr:) elah yeberk. :mdr: :mdr: ..........besahtek ya sidi .t'es un malin toi :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonjour les chachras et les chirates ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Zazou: je vais bien merci milka : la routine saison 6 / épisode 1 Moi je ss sur la série 10 de …….l’ennuie……épisode 10 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts