Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Le malheur personne n'a mis sa photo:mdr:

Exactement, à part 1 jolie oeil posté une minute :p, ou alors papich qui s'est lachés, et qui en a mis plusieurs. Hmmm Muay a mise la sienne aussi. Je t'ai fais le resumé ! :D:p

Exactement, à part 1 jolie oeil posté une minute :p, ou alors papich qui s'est lachés, et qui en a mis plusieurs. Hmmm Muay a mise la sienne aussi. Je t'ai fais le resumé ! :D:p

C'est tjs les memes qui mettent leur photos chab3na menhoum:mdr:

C'est tjs les memes qui mettent leur photos chab3na menhoum:mdr:

:mdr::mdr: moi j'ai mis ma photo y'a 2-3 jours, mais bon y'avait pas autant de monde qu'aujourd'hui. Et j'ai montré a ceux qui voulait en mp, puisqu'on m'a dit qu'on voyait mal quand je mettais a la place de l'avatar.

Et toi alors, es-tu un habitué de l'exibitionnisme de photos ? :mdr:

:mdr::mdr: moi j'ai mis ma photo y'a 2-3 jours, mais bon y'avait pas autant de monde qu'aujourd'hui. Et j'ai montré a ceux qui voulait en mp, puisqu'on m'a dit qu'on voyait mal quand je mettais a la place de l'avatar.

Et toi alors, es-tu un habitué de l'exibitionnisme de photos ? :mdr:

Je t'ai vu tu es jolie :D

Moi j'ai mis une fois mes photos pas bcp qui m'ont vu , après j'ai décidé de le mettre lorsque els modératrices mettrons les siennes :mdr:

Je t'ai vu tu es jolie :D

Moi j'ai mis une fois mes photos pas bcp qui m'ont vu , après j'ai décidé de le mettre lorsque els modératrices mettrons les siennes :mdr:

Ah bon ? ah okay tu es plutot zieutage :mdr: merci !

Aller s'il te plait vu que tu m'a vu, je veux te voir en mp meme si tu veux, profite de l'absence des fa-iste :mdr:

Ah bon ? ah okay tu es plutot zieutage :mdr: merci !

Aller s'il te plait vu que tu m'a vu, je veux te voir en mp meme si tu veux, profite de l'absence des fa-iste :mdr:

Essaie de mettre la femme sur ton avatar sur l'autre coté :crazy: après je mettrai la mienne

Bonsoir la perle

Essaie de mettre la femme sur ton avatar sur l'autre coté :crazy: après je mettrai la mienne

Bonsoir la perle

Euuuum, comment ça de l'autre coté ?

Je veux un mp avec ta photo ti suite ti suite :mdr::D