Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonsoir La perle :o Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Essaie de mettre la femme sur ton avatar sur l'autre coté :crazy: après je mettrai la mienne Bonsoir la perle bonsoir , comment vas tu ? ça parle de photos j'ai raté apparemment Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 C'est a dire en face , la elle tourne de dos:51: Ah :mdr: interdit, y'a peut etre des enfants ça serait indecent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ça va je te remercie et toi? alors ça parle de photos?^^ Exacctement :mdr: d'ailleurs on va bientot parler de la tienne :o:crazy: moi j'ai la peche, la banane ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Salam les gens... j'suis de retour et j'vois que j'suis pas la seule.:p Coucou ma zumelle:) salam a toi sanaa hadi gheiba?? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Essaie de mettre la femme sur ton avatar sur l'autre coté :crazy: après je mettrai la mienne Bonsoir la perle bonsoir carica alors la photo on le fait ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Salam les gens... j'suis de retour et j'vois que j'suis pas la seule.:p Coucou ma zumelle:) salam a toi sanaa hadi gheiba?? Ouuui souema, ça me fait plaisir !! j'ai eu une longue periode d'absence (pas si longue :mdr:) et toi alors ça ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonsoir carica alors la photo on le fait ou pas? Ben mets la tienne , moi je tiens ma promesse lorsque les modératrices mettrons leurs photos je ferai pareille:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Exacctement :mdr: d'ailleurs on va bientot parler de la tienne :o:crazy: moi j'ai la peche, la banane ! ayyyyye :o:o:p my picture :s Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ah :mdr: interdit, y'a peut etre des enfants ça serait indecent :crazy: Non les enfants dorment à cet heur:59: Bonsoir souma Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonsoir carica alors la photo on le fait ou pas? Bonsoir désolée j'avais pas vu ton bsr ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mmm y a de l'interdit ??? ou ca ? ou ca??? :04: Bonsoir tous le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ouuui souema, ça me fait plaisir !! j'ai eu une longue periode d'absence (pas si longue :mdr:) et toi alors ça ? pareil hanouna... ehh pour moi un peu kifkif, nrouh w nweli c fait un bon moment:D salut carica, tu vas bien j'espère? Salam manonthemoon:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonsoir alikoum la jeunesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pareil hanouna... ehh pour moi un peu kifkif, nrouh w nweli c fait un bon moment:D salut carica, tu vas bien j'espère? Salam manonthemoon:p en tout cas j'adore ton avatar, c'est toi ? manonthe... t'aime l'interdit apparement !!:crazy: carica, ya peut etre un decalage horaire !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pareil hanouna... ehh pour moi un peu kifkif, nrouh w nweli c fait un bon moment:D salut carica, tu vas bien j'espère? Salam manonthemoon:p kheir we rabh benti :calich: wine raki trouhiiiiii ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonsoir alikoum la jeunesse ! Heeey dame de pique :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 en tout cas j'adore ton avatar, c'est toi ? manonthe... t'aime l'interdit apparement !!:crazy: carica, ya peut etre un decalage horaire !:rolleyes: En tous les cas les enfants nord américain sont à l'école mnt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonsoir alikoum la jeunesse ! salut dami:salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Heeey dame de pique :o bonsoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 en tout cas j'adore ton avatar, c'est toi ? manonthe... t'aime l'interdit apparement !!:crazy: carica, ya peut etre un decalage horaire !:rolleyes: Ca donne un goût spécial à la vie :eek: mmmmmm , pas toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salut dami:salam: 3asslama cari :Dwach ça va ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Salam les gens... j'suis de retour et j'vois que j'suis pas la seule.:p Coucou ma zumelle:) salam a toi sanaa hadi gheiba?? Qui est là :52: Ma zumeeeeeeeeeeelle , ça va ? :10: Enfin je te boude :closedeyes: @Bonsoir Dampic , NaD et manonthemoon Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 3asslama cari :Dwach ça va ? :rolleyes: labesse hadmoulilha wanti tjs avec el kanta:book: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Qui est là :52: Ma zumeeeeeeeeeeelle , ça va ? :10: Enfin je te boude :closedeyes: @Bonsoir Dampic , NaD et manonthemoon li "yboudi" comme toi wella c'est pas la peine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts